4491 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
756 critiques spectateurs
5
246 critiques
4
293 critiques
3
98 critiques
2
78 critiques
1
27 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 mars 2009
J'ai beaucoup apprécié ce film pour la qualité de sa réalisation et de ses interprètes. Vincent Lindon est un acteur que j'aime beaucoup et qui a l'habitude de jouer dans de bons films en général. Bien sur, on sent par moment l'influence du cinéma "à l'américaine", mais au moins cela porte ses fruits, et nous change un peu des films français sérieux, "intellectuels". De plus le sujet est intéressant et ne tombe jamais dans la prise de tête ou le lyrisme, ce qui aurait pu tout gâcher. En un mot, ce film est un bon divertissement, sans autre prétention. Et c'est déjà bien!
Franchement pour un premier long métrage , chapeau ! Porté par un trés bon scénario, des acteurs au top, un montage aux petits oignons et donc un réalisateur de talent, il n'y a rien d'autre à ajouter. Pour elle, on est prêt à tout. Et ici on le démontre. Encore Bravo, et on va surveiller la sortie du prochain film de Mr Fred Cavayé . Cavayé c'est trop dur! mais voler c'est pas bien.
Je suis désolé de mettre une note si basse mais je n'ai pas cru une seconde à ce film. Les acteurs sont archi-mauvais et en particulier Vincent Lindon. Y'en a marre qu'on prenne les spectateurs pour des naïfs. Vous qui allez au cinéma, prenez du recul et analyser un peu le scénario. Ca ne tient pas debout!
Un thriller à la francaise qui ne tombe pas dans des scènes improbables à la James bond transformé en superman. Bref, avec de bons acteurs qui sonnent juste, un très beau film à voir!
Bonne surprise ! ce film est époustoufflant et emplit de suspence ! Je le recommande, malgré quelques petites scènes de violences légères, ce film est simple mais respectable.
Super film ! Et en plus, il est français... Rien que pour ça, je lui décerne la fameuse quatrième étoile. On ne s'ennuie pas une seconde, il y a du suspense, du rythme, de l'amour... Vraiment, ce film est à voir absolument !
Quel film on reste accrocher tout le long de la projection. C'est formidable les français peuvent pour une fois se venter d'un film francais, c'est rare très rare alors profités en.
Pour Elle est rempli de bonnes intentions, de bonnes idées et dessine des perspectives intéressantes. Dans la mise en scène sont installés de véritables instants de tension. Mais ici, l'alchimie ne fonctionne guère car dès que l'atmosphère retombe, les ressorts dramatiques ne sont guère passionnants et semblent bien fatigués. De plus, s'ils sont tous deux très bons, le couple Kruger-Lindon ne fonctionne pas toujours comme on voudrait qu'il le soit. Il aurait fallu un peu plus de piment et de caractère à ce premier film pour inspirer un intérêt durable. Néanmoins, d'un point de vue de divertissement, le cahier des charges est parfaitement rempli. Avec un peu plus d'audace, Fred Cavayé peut espérer compter sur un bel avenir.
Très bon scénario. "Pour elle" est le genre de film où l'on rentre très vite dans l'histoire et l'on n'y sort pas tant que ce n'est pas terminé. Les flashs back, concernant le meurtre, sont très bien placés. Un coup de cœur pour le dernier plan, que j'éviterai de révéler pour ceux qui n'ont pas vu le film.
Pour son premier film, Fred Cavayé nous livre un véritable coup de maître. Porté par un Vincent Lindon incroyable, on est tenu en haleine par les rebondissements incessants de ce film qui s avère être une excellente surprise pour un film français du genre.
Film plus ou moins bien, je ne sais pas trop quoi en penser car au final la fin est décevante. D'accord la réalisation est plutôt bien faîte mais le scénario un peu rocambolesque ne tient pas bien debout à mes yeux, quoique en temps que personne désespérée (que Vincent Lindon incarne plutôt bien) on pourrait l'envisager mais bon au final ce n'est rien de plus qu'un film comme un autre parlant de vengeance et qui ne m'a pas plus frappée que cela.