Demons
    2,8
    241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demons ?

Publiée le 1 octobre 2007
    C'est nul,kitch,ringard mais ça m'eclate!!Allez comprendre...
    Fred E
    Fred E

Publiée le 2 mai 2020
    Je trouve que ce film ne s'en sort pas si mal pour l'époque. D'autant plus quand on connaît la quantité de nanars dans ce genre de production et cette décennie des années 80. Les effets spéciaux sont plutôt au rendez-vous, et le tout se regarde sans trop d'ennui. Reste le doublage en français, et le jeu d'acteurs qui laissent à désirer.
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 22 mars 2010
    Les critiques des autres allociniens sont excellentes et je ne sais quoi rajouter. C'est un nanar qui à du charme, j'ai beaucoup aimé toutes les références (pompages ?) du film à d'autres bien meilleurs que lui. On retrouve aussi tous les défauts catastrophiques de ce genre de film. Enfin bref, ceux qui essayeront de faire un tour d'horizon des films de ce genre le trouveront nul mais pas si pourri que ça.
    A voir pour les afficionados.
    Jeo Jo
    Jeo Jo

Publiée le 9 décembre 2020
    Fun, gore, jouissif et drôle, que demander de plus pour un divertissement parfait pour un samedi soir à minuit. Les effets spéciaux garantis sans numérique sont remarquables et fichent bien la trouille. En plus la mise en scène, les cadrages, les couleurs sont superbes.
    Tito
    Tito

Publiée le 8 janvier 2017
    Un film qui se laisse regarder, une très bonne musique principale. L'histoire est bien construite, cela reste avec un peu d'humour et a certain moments on peut remarquer que c'est un peu surjoué niveau acteurs mais cela reste un bon Argento.
    Publiée le 14 juillet 2009
    Des spectateurs venus apprécié un bon petit film au cinéma du coin se retrouvnte séquestrés dans celui-ci, aux prisex avec des démons sortis d'on ne sait où. Difficile d'écrire une petite critique après celle de Dario79, très éloquente et exhaustive ;). Le scénario est d'une simplicité affligeante et manque de précision. Aucune information concernant l'origine de ces démons et encore moins sur leurs moyens de propagations. On devine qu'il s'agit d'une infection (virale ?), rien ne nous contente vis-à-vis de l'histoire, même lors du dénouement. Les plans gores sont des plus appréciables et représente réellement l'intérêt du film. Au final, un bon petit film d'horreur divertissant, mais décevant par rapport à son intrigue rachitique.
    Seb Rillette
    Seb Rillette

Publiée le 10 février 2024
    Un bon film gore très rythmé et plaisant. Les maquillages sont top. Il n y a aucun moment creux. Il se passe toujours quelque chose
    Publiée le 6 décembre 2007
    j'ai vraiment adoré se film, le gore est au rendez -vous, les effets speciaux sont vraiment bien fait meme s'ils ont un tout petit peu vieilli et ce film a vraiment de bonne idée.Je le conseille donc a tous les fans de film d'horreur.
    Très bon film.
    Publiée le 11 avril 2016
    Oh que c'est moche!! Niveau scénario et jeux d'acteurs c'est zéro direct, mais j'ai mis deux étoiles pour les zombies qui sont super bien fait et bien évidemment pour la B.O!! 2/5
    Publiée le 31 mai 2020
    Ce film et affreux a tous les niveaux le concepts de base et intéressant mais le film est long et ennuyeux les règles n'ont aucun sens les monstres ne font pas peur et ne parlons même pas de la musique qui est absolument oubliable inexistante dans le film et les personnages sont inintéressant on attend que leurs morts tout au long du film je ne conseille pas ce film sauf si vous voulez perdre votre temps
    Tom T
    Tom T

Publiée le 2 avril 2016
    Histoire un peu gnangnan mais avec les effets spéciaux et maquillages d'aujourd'hui, ça ferait un bon remake bien crade.
    Run
    Run

Publiée le 15 août 2022
    Une déception sauvée par sa bande son. Le début est prometteur avec un concept de film dans le film avant-gardiste pour l'époque, 11 ans avant Scream. La mise en place des futures victimes dans leur futur tombeau fonctionne. Mais à partir de là, c'est la débandade. Le développement des personnages est inexistant et ceux-ci manquent totalement de charisme. Mention spéciale nullité au quatuor cocainomane. L'action est molle. Les personnages s'agitent mais l'histoire n'avance pas. On attend la fin du supplice qui arrive un peu par hasard. spoiler: On pense à la fin de Resident Evil le premier film live.
    Les SFX sont réussis techniquement mais leur direction artistique est vraiment moche. Ces Démons ne ressemblent à rien. Une perle dans tout ce gâchis: la BO de Claudio Simonetti, qui donne du punch et une ambiance à tout ça. Dommage pour le résultat final.
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 26 janvier 2024
    Du pur délire des années 80, rock n'roll, démons, gore, effets spéciaux fait maison, qu'elle délire. Ce genre de film sors du normal et est très original.
    Ah les bonheurs du cinéma bis italien. Démons en a tout les défauts (filmé à la va-vite, manque d'ambition et de budget, personnages à la con) mais tous les charmes. L'histoire est très simple. Un cinéma ou est passé un étrange film va se voir envahir par des créatures de l'autre monde. Sympathique, le film se laisse voir et fait passer un bon moment de nostalgie. Le manque de prétention du film est tout à son honneur et la gestion du huis-clos parfaite. Une bonne série B qui s'assume. Vite vue et vite oublié
    HeiSvart
    HeiSvart

Publiée le 30 mars 2023
    Que dire, si ce n'est : waouh ce film est une grosse claque qui respire les années 80 !
    Un film trash, sombre et hyper rock 'n roll ! L'ambiance est géniale, les rues de Berlin la nuit dans les années 80 n'ont rien à envier aux villes américaines, c'est la même chose en mieux. La BO du film est à tomber, avec des monuments du heavy metal comme Saxon, Mötley Crue, Accept ou encore le son trop 80's de Billy Idol.
    Je rejoins les autres commentaires, moi qui ne suis pas fan des effets spéciaux numériques (il n'y a qu'à voir ce qu'est devenu Chucky...), là je suis comblée et je trouve au final que c'est infiniment plus crédible...
    Je ne comprends pas que ce genre de tuerie ne dépasse pas les 3/5 en note générale parce qu'il mérite largement plus !