Les Intrus
    3,1
    1373 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Intrus ?

Publiée le 10 février 2011
    Mauvais remake de la version coréenne "2 soeurs" Ça se regarde quand même...
    Publiée le 20 février 2014
    Une histoire énooorme ! C'est rafraîchissant de voir des films innovants comme celui-ci, avec qui plus est, une Emily Browning qui crève l'écran. Un très bon moment.
    Publiée le 28 septembre 2012
    13 / 20 Correct , passable mais les défauts sont innombrables . Pas très cohérent , le scénario est trop complexe ( en général je déteste ça ) des fausses pistes , l'intrigue est donc plus intéressante pour un final pas très crédible en revanche les deux actrices sont parfaites . Rien d'effrayant , des longueurs , un film d'épouvante regardable mais vraiment sans plus . C'est douteux , je reste en retrait et indifférent sur ce scénario limite ridicule , mais on passe un assez bon moment a voir ou pas .. thriller grotesque sur certaines scènes mais le suspens est très efficace même si la peur s'efface ..
    BlueSkull
    BlueSkull

Publiée le 1 octobre 2011
    N'ayant pas vu le film original (Deux Soeurs), je ne peux pas dire si Les Intrus est mieux ou moins bien, mais en tout cas, il s'agit d'un très bon thriller. Le scénario tient la route tout en préservant le suspense jusqu'aux derniers instants. Les acteurs sont bons, surtout Emily Browing. Une atmosphère de paranoïa ambiante très réussie est installée tout au long de ce film. Mais tout le charme de Les Intrus réside dans son twist final qui laisse sans voix ! L'intrigue se déroule de façon à jouer entre réalité et hallucination et est très menée pour nous embrouiller jusqu'à ce dénouement totalement inattendu. N'évitant cependant pas certains clichés des films du genre, Les Intrus se revèle être un étonnant thriller psychologique, qui n'est pas sans rappeler Sixième Sens de M. Night Shyamalan ou Shutter Island de Martin Scorsese. Ce premier long-métrage des frères Guard est une très bonne surprise.
    Publiée le 22 août 2010
    Un assez bon thriller , mais avec des faiblesses dans le scènario (en particulier les explications de la fin). De bons acteurs mais pas très connu ( a part le père) c'est dommage... Les scènes d'épouvante sont banales , on a déjà vu ça 1000 fois... Aurait pu être beaucoup mieux , car l'histoire est interressante.
    Publiée le 21 avril 2010
    Un scenario vu et revu mainte fois, aucunes surprises... bien trop surnoté sur allociné a mon gout !
    Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 15 juillet 2011
    Le début est un peu long je trouve, il y a aussi beaucoup de déjà vu, il y a une grosse incohérence (écrivez-moi en privé, car il y a quelque chose que je n'ai pas compris) mais la fin est très bien.

Publiée le 26 mars 2020
    Le film le plus prévisible que je n'ai jamais vu, pathétique et en plus ennuyeux. Les acteurs sont si mauvais que c'est pénible à regarder. Le scénario manque totalement d'originalité, il ressemble plus à une parodie d'un film d'horreur. Quelle perte de temps...
    Timdu26
    Timdu26

Publiée le 28 décembre 2009
    Mon film preferé ! A la fin on est sur le c** !
    Je n'ai pas vu 2 soeurs cependant ... Il est surement mieux
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 15 août 2010
    Un bon film, thriller qui s'avérera bluffant à la fin, de bonnes scènes d'épouvantes qui nous font sursauter, un bon moment.
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 7 septembre 2018
    Je m'attendais à regardé un film d'horreur , au final rien de ça , on est vraiment la dans un thriller psychologique .. et j'ai été très agréablement surpris , le scénario est vraiment pas mal , l'intrigue est très bien mené et s'appuie sur un twist final de qualité ! un très bon film a conseillé a tous les fan du genre 16/20
    Publiée le 11 septembre 2009
    Film tout simplement prodigieux! Un retournement de situation comme on en connait peu. Il est vrai que je ne connais pas la version originale et cela m'engage peut-être à juger de ce film de la façon la plus impartiale. Les actrices sont merveilleuses, particulièrement Emily Browning (Anna) et l'intrigue est fabuleuse. Jamais je ne serais parvenu à penser que les faits n'étaient pas réellement ce qui m'était donné à voir (je n'en dirais pas plus afin de ne pas gâcher l'effet de surprise à ceux qui souhaiteraient regarder "Les Intrus")... Le début et le coeur du film sont bons, mais la fin est tout bonnement haletante! A VOIR ABSOLUMENT!
    Publiée le 24 août 2009
    des passages stressant où l'on sursaute, une fin qu'on n'attendait pas forcément font de ce film un bon divertissement bien angoissant par moment!!
    Publiée le 4 octobre 2009
    C'est qu'a la fin ou on commence a aimé le film !
    Surprenant .
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 27 février 2013
    Le film commence bien , mais une petite décéption pour le dénouement, et pour le fait que ce fim ne fait pas peur, mais il y a pire...