Les Intrus
    3,1
    1377 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Intrus ?

Publiée le 10 juin 2009
    génial !!!! un film comme je les aime ! scénario alambiqué, suspense et tension ! un excellent divertissement !
    Publiée le 10 juin 2009
    c sur que ce n'est pa le meilleur film de tout les temps mais g apprecier ce momen. on ne s'ennui pa, on passe un bon moment, l'intrigue est interressante,... bref meme si en reflechissant plus jorer put deviner la fin, je me suis quand meme fait avoir par le denoument.
    a voir
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 19 décembre 2009
    Pourquoi faut-il systématiquement que les américains fassent des remakes? N'allez pas voir ce navet, préférez la version originale sud-coréenne( 2 soeurs de Kim Je-Woon) qui n'est pas mal du tout. Seul le titre américain (les intrus) est meilleur que l'originale.
    jo4
    jo4

Publiée le 10 juin 2009
    Un remake qui essaye de surprendre, mais au final il le fait très maladroitement. L'intrigue est trop standardisée façon américaine, c'est dommage car il y avait du potentiel dans ce premier long métrage des frères Guard. De plus, quelques failles de réalisation obscurcissent de réelles idées qui aurait pu être avantageuses. Mis à part cela les acteurs/actrices ne sont pas assez convainquant(e)s, même Emily Browing n'a pas assez travaillée son rôle en tant qu'actrice principale.

Critique avec notation:
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 11 juillet 2009
    Excelent film!! Franchement je m'attendais pas a cette fin ,franchement bien! Un film bien fiscellé et bien surprenant! Un film a voir.
    darch24
    darch24

Publiée le 12 juin 2009
    Un trés bon thriller horrifique.
    Malgré un air de déja vu c'est vraiment surprenant, le suspens est présent du début et surtout jusqu'a la fin qui est tout à fait imprévu.
    tout s'explique, tout est cohérent et bien interprété.
    A ne pas rater.
    Codger
    Codger

Publiée le 22 juin 2009
    Excellent! plus un thriller qu'un film d'épouvante...à voir le suspense est au RDV...
    cyclone200
    cyclone200

Publiée le 21 juin 2009
    Les Intrus est tout simplement le meilleur film d'horreur que j'ai jamais vu !
    Des acteurs sensationnels, des plans superbes, un scénario magnifique, un dénouement exceptionnel !
    Rien à dire !
    Regardez le tout simplement !
    Franck L
    Franck L

Publiée le 17 juin 2009
    Sympa mais tout ça sent le déjà vu. Le film mérite toutefois d'être vu une fois mais je pense que je l'oublierai rapidement.
    Publiée le 12 juin 2009
    Malheureusement bien faible et convenu. On espère de l'audace... Elizabeth Banks demeure jolie et convaincante cependant...
    Bigg
    Bigg

Publiée le 26 octobre 2009
    Sans le comparer aux "2 Sœurs" de Kim Jee-Woon, "Les Intrus" est en lui-même un petit film d'horreur de qualité et efficace bénéficiant d'un bon casting. Les frères Guard s'appliquent à mettre en images, avec les conventions américaines, un scénario retravaillé plutôt intéressant. À ne pas snober.