Les Intrus
    3,1
    1375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Intrus ?

Publiée le 10 janvier 2011
    Très bon film. Un bon thriller psycho comme on les aime.
    hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    c'est quoi ce remake. Il ne sert à rien ' 2 sœurs ' est beaucoup mieux.
    Pour ceux qui n'ont pas vu le film original le twist de la version américaine perd tout son charme.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 11 novembre 2013
    un classique du genre ! il traite de la spychanalyse ( j'en dirais pas trop car ca risque de donner la fin de l'intrigue )
    ma foi le film est captivant, très bien construit.
    3.5/5
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 9 juin 2013
    Un film d’horreur, avec des effets déjà vus, au scénario un peu facile et qui manque souvent de profondeur. Malgré tout, l’ensemble reste agréable, prenant et convaincant.
    Publiée le 7 novembre 2010
    je l ai regardé avec des a priori et persuadée que la fin etait previsible, eh bien je me suis lourdement trompee. superbe. rien à dire. bien tourné! je vous le conseille
    Publiée le 1 mars 2012
    Un film prenant qui joue sur la peur que peut inspirer l'intrusion d'individus dans le foyer familial, lieu de refuge et de sécurité par excellence. On suit le drame qui se noue et la fin conclue ce déchaînement de violence inspiré par le plaisir, uniquement le plaisr.

Publiée le 27 mai 2018
    Remake à la sauce amèricaine du film "2 soeurs" de Kim Jee-Woon, "Les Intrus" est un film qu'on pourrait qualifier de thriller fantastique avec son brin de paranoïa! Moins original que son prèdècesseur mais plus facile à comprendre dans son intrigue, le film, avec ses effets dèjà-vus mille fois, n'en reste pas moins regardable avec ses fantômes, ses revenants, ses phènomènes fantastiques, toujours à la limite de la folie ; le tout dans un contexte de drame familial, avec des rebondissements et un final qui coupe court à toute èmotion! Emily Browning tire son èpingle du jeu, elle est à coup sûr une actrice à suivre! Contrairement à Elizabeth Banks, toujours aussi nulle! Une histoire qui se laisse voir sans ennui et on peut même y prendre un certain plaisir à le comparer avec le film de Kim Jee-Woon...
    Publiée le 1 mars 2011
    Contrairement à la presse, J'ai vraiment aimé ce film !
    J'aime beaucoup l'actrice principale, elle joue très bien son rôle. C'est rare que je sursaute dans un film... et j'ai sursauter ici ! :)
    Ce film est assez triste ( l'histoire de la mère ), il fait strésser & il fait peur !
    Le mélange est parfait.
    Sinon, je le conseille vivement ! Même si ce n'est pas mon film préféré dans le genre.

17.5/20
    Publiée le 15 octobre 2010
    Très bon film avec une fin a laquelle on ne s'attend pas que demander de mieux.C'est très réussi.Je vous le conseille.Kénavo.
    corbendallas27
    corbendallas27

Publiée le 9 octobre 2010
    Bien flippant, vraiment, à ne pas louper, surtout pour les amateurs du genre
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 27 septembre 2010
    pas nul, mais pas novateur du tout, du tout, dommage car le dénouement est intéressant
    Thomas P
    Thomas P

Publiée le 3 octobre 2010
    Tous les ingrédients étaient là pour faire de ce film une petite merveille mais au final, malgré un bon scénario et certaines scènes angoissantes, on se sent très perplexe face au résultat. Un manque de crédibilité perceptible même si certains couacs trouvent leur justification à la fin du film. Les prestations en sont pour beaucoup dans cette déception, notamment celle de la jeune actrice principale, charmante mais peu convaincante dans ce rôle. Ce film aurait donc put être beaucoup mieux abordé que ça, grâce à ce scénario très intéressant.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 20 août 2012
    Bon thriller sur la parano/schizo. Bien abordée et on se fait avoir. Dans le même registre que "les autres", "6ème sens" ou "Esther" ! A voir absolument ! (4.5/5 car un peu trop court ^^)
    Publiée le 22 septembre 2010
    Film un peu plat, la fin relève un peu le niveau...
    tomeco
    tomeco

Publiée le 20 septembre 2010
    Franchement moyen ! Divertissant mais pas trop réaliste ... La fin est tout de même interessante et originale .