Machete
Note moyenne
3,5
8691 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

967 critiques spectateurs

5
140 critiques
4
312 critiques
3
288 critiques
2
116 critiques
1
59 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Serpiko77
Serpiko77

77 abonnés 1 633 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mai 2011
Très drôle et ultra-violent, dans la lignée de l'excellent « Planète terreur », à prendre au dixième degrés...
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 janvier 2011
Ce film est excellent !! Si vous avez aimez Desperado ou encore Kill Bill (puisque même réalisateur), ce film est pour vous ! Danny Trejo toujours aussi bon. Un mélange de scènes bien sanglantes et de fun. D'ailleurs il y a pas mal de clins d'œil dédiés au film Desperado (couteaux à lancés dans la ceinture de Danny Trejo, scènes d'attaques dans le lit avec Jessica Alba, etc et j'en passe). Bref allez le voir il est terrible !!!
mahtan-ancalimon
mahtan-ancalimon

41 abonnés 651 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 janvier 2011
Certaines scène sont plutôt sympa, mais l''ensemble est trop lourdingue, Machete ressemble à des assemblage de scène sans queue ni tête.
tilo83
tilo83

23 abonnés 58 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 août 2013
J'ai réussi à tenir jusqu'au bout, signe qu'il y a tout de même de l'humour dans ce film d'action qui est tout de même un sacret navet.
Dadou
Dadou

82 abonnés 1 360 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 décembre 2013
Un film totalement déjante et loufoque à tout point de vue, à voir au second pour son abstraction total de sérieux. Divertissant mais pas indispensable.
Cohle.
Cohle.

72 abonnés 1 012 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 janvier 2011
Un film qui plaira aux amateurs du genre, Rodriguez se moque ouvertement de tout les clichés des blockbusters américains et en est souvent jouissif.
obalone
obalone

55 abonnés 289 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 décembre 2010
Du pur délire !!! C'est gore, efficace et marrant. A consommer sans se prendre la tête.
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 mai 2011
Pitoyable, mais c'est ce qui donne son charme a ce film. Une parodie de film con qui est parfois marrante.
ourouty
ourouty

12 abonnés 144 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 décembre 2010
jouissif et sexy , moins de délire que dans planete terreur mais cela reste un excellent moment de cinéma , pour qui aime l'univers de rodriguez: avec cerise sur le gateau , nombre de bombes ..... et...jessica alba!!!
jfharo
jfharo

68 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 décembre 2010
Mieux que Tarantino ,ce qui n'est pas dur au vu du dernier nanar de celui-ci !.Jouissif et revigorant , bravo Mr Rodriguez .
MadRom
MadRom

66 abonnés 403 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 novembre 2011
Un film Grindhouse bordélique et relativement jouissif
WalkthisWay
WalkthisWay

24 abonnés 670 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 septembre 2016
Cet univers décalé est excellent et les personnages caricaturés au maximum portent le film. On est finalement assez surpris de voir Jessica Alba dans ce registre là, mais ça lui va très bien.
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 décembre 2010
Tarantino n'aurait pas fait mieux !
Une comédie gore et délirante.
Lindsey Lohan et Michelle Rodriguez au casting ne font pas dans la dentelle. A voir absolument !
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 octobre 2013
Ce film envoie de l'hémoglobine. Vraiment pas mal, cependant pour les afficionados du genre. Une histoire somme toute banale mais qui dépote bien !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 décembre 2010
Une débauche d'effets spéciaux tous plus ratés les uns que les autres, des acteurs célèbres qui surjouent ou ne croient pas en leur rôle, un scénario grotesque. Voila ce qui pourrait résumer ce film.

Ou alors on peut condenser le tout en un mot : Affligeant.

Après, certains prétendront que c'est un hommage aux séries B ou Z et que sais-je encore. Moi je dirais plutôt que c'est un gâchis où de (relativement) bons acteurs se retrouvent à faire les pitres pendant 1h45.

Et pourant, je suis un grand fan de Rodriguez.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse