Machete
Note moyenne
3,5
8692 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

967 critiques spectateurs

5
140 critiques
4
312 critiques
3
288 critiques
2
116 critiques
1
59 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
scoubi2004
scoubi2004

23 abonnés 362 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 septembre 2012
Film complétement déjanté à base de bagarres et d'hémoglobine! Excellent passe temps, Danny Trejo est magnifiquement sauvage!
beautifulfreak
beautifulfreak

131 abonnés 343 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 mai 2011
Réjouissant hommage aux séries B/Z, avec une esthétique d'une autre époque, pour les nostalgiques. Et ça fait plaisir de voir notre sympathique Danny Trejo dans un premier rôle. On en a marre des beaux gosses, on veut des gueules burinées ! Bravo pour les scènes d'action délirantes et le coup de la frontière électrifiée pour empêcher les mexicains de passer. A voir en sirotant une téquila aromatisée au jus de cactus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mai 2011
De l'action,des grands acteurs, des belles filles,de l'humour et un bon sénario.Bref on aimerait voir des films comme ça plus souvent.Excellent!Vivement"MACHETE KILLS" et "MACHETE KILLS AGAIN"
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 mai 2011
Une parodie des films d'action estampillés "Z" très drôle et très gore, mais aussi contestatrice avec une critique au vitriol de cette Amérique peureuse et repliée sur elle-même, de laquelle ressort un formidable quator de méchants : De Niro, Jeff Fahey (je l'adore, lui), Don Johnson (excellent retour) et Steven Seagal (énorme ; comme quoi, quand il veut, lui) (ressort aussi la subilme Michelle Rodriguez qui, même avec un seul oeil, en met plein la vue).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 mai 2011
Machete est un film parodique très réussi sur un sujet d'actualité : immigration illégale aux États-Unis. Ce film montre sur toutes les scènes filmées de l'exagération jubilatoire, que ce soit dans le scènes d'actions, les paroles et les croyances. C'est une œuvre violente à prendre au 2ème degré.
Et pour couronner le tout, un casting qui frôle la perfection.
Nicolas H
Nicolas H

10 abonnés 309 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 mai 2011
Ce film,il faut le prendre au minimum au 3ème degré.C'est subtil et de mauvais gout,c'est anti-conformiste et complètement loufoque,c'est sanglant et cartoonesque,c'est tout ça et plus encore...R.Rodriguez retrouve le genre qui l'a fait connaitre: Le débilo-gore!!!
Avec un D.Trejo qui trouve enfin un rôle à sa (dé)mesure et en pleine forme,avec un R.D.Niro génial en politicien vereux (pléonasme) et cynique,avec ses deux "BOMBAS" que sont J.Alba et M.Rodriguez (WAHOUUUUUUUUUUUU),le film décape et dérape hors des sentiers battus et on en prend plein la tronche.
Serpiko77
Serpiko77

77 abonnés 1 633 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mai 2011
Très drôle et ultra-violent, dans la lignée de l'excellent « Planète terreur », à prendre au dixième degrés...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mai 2011
16/20 J' ai eu du mal au début du film mais il monte en puissance, très bon rythme complètement décalé, c' est normal c' est du Rodriguez de très bonnes scènes d' actions j' ai adoré ce film avec un casting de qualité
FAUX
FAUX

9 abonnés 236 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 mai 2011
Moins stupide qu'il n'en a l'air... même si le film à l'arrache devient une recette inamovible chez Rodriguez. 66%
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mai 2011
Vous voulez du sang et de belle femme faut le voir
x-worley
x-worley

155 abonnés 351 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 juin 2011
Bon film (comme Planete Terreur), c'est tout gore, décomplexé, les acteurs sont délirants, Don Johnson et Robert De Niro exultent en ordures intégrales, bref on s'amuse, mais pour moi le meilleur film de robert rodriguez ca reste Une Nuit En Enfer.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 mai 2011
Un desperados revisité

Parfaitement et diaboliquement efficace action,
Gore et second degré

Seul bémol un choix de musique pas a la hauteur de tarantino son acolyte
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mai 2011
perso j ais vraiment apprecier ce film avec son coté dejanté et son casting tres bon . je vous le conseille si vous n avait pas peur de sang ;)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 mai 2011
j'ai été franchement déçu par se film. le coté grindhouse est sympathique mais le scénario ne sert a rien et Danny Trejo n'est pas très bon dans se role. c'est assez dommage car le casting n'était pas mal choisi.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 mai 2011
ce film est vraiment trop lol, avec un humour barbar qui baigne dans du sang, un gros délire parfait pour se taper des grosses barres avec des potes ! et comment il est trop sexy Danny Trejo, lol ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse