Futurama : Bender's Big Score
    590 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Futurama : Bender's Big Score ?

Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 29 mars 2021
    Un très bon film de la série Futurama, mêlant comédie, science-fiction, thriller. Un long épisode qui fonctionne à merveilles. Si vous aimez cet animé, foncez !
    Publiée le 19 juillet 2008
    Film à voir pour les fans, et pour ceux qui voudraient découvrir la série, je vous conseille d'abord quelques épisodes avant de voir le film.

Un long épisode plutôt pas mal, même si l'histoire est plutôt compliquée. Il faut dire que ça ressemble vraiment à un épisode de Futurama!
    Malheureusement, la voix française de Fry a été changée, pareil pour certains autres personnages, ce qui est très décevant pour de nombreux fans habitués à la VF.
    Je vous conseille la VO! ;)
    Publiée le 29 novembre 2012
    Bon film d'animation. On retrouve l'humour de la série ainsi que les caractéristiques des personnages qui sont respectées. Ce qui est dommage en revanche c'est d'avoir droit à des voix différentes en vf des voix de la série. ( Fry a une voix d'merde par exemple ). Bref, ça reste dans le ton de la série et ça permet de passer un bon moment. Farnsworth ftw !
    Publiée le 25 février 2009
    Absolument hilarant et fidèle à la série !
    Publiée le 25 février 2008
    A la manière du film des Simpson, Bender's Big Score est à la hauteur de la série Futurama (un concentré de son meilleur même). L'histoire est vraiment sympathique et l'humour/ les gags s'enchainent non stop! Seul petite déception pour ma part, la fin fin, ils auraient pu trouver mieux comme ultime scène ou au moins comme phrase de conclusion. Ce film reste néanmoins un plaisir à voir!
    Publiée le 21 mars 2009
    Autant la série est assez sympa (même si elle n'atteint pas la cheville des Simpsons), autant ce film est d'une nullité absolu : j'ai ri 2 fois en tout, et j'ai dû sourire environ 2 min de tout le film.
    Il va falloir que je remonte le temps pour rattraper celui que je viens de perdre. 11100101...
    Publiée le 27 juin 2011
    Je suis Fan de Futurama ! j'ai regardé toutes les saisons au moin deux ou trois fois, le film ma vraiment decu ! avant tout je regarde principalement la serie en version francaise , les doublage du film est pitoyable! de meme pour le senario . c'est bien la premiere fois que je regarde ma montre quand je regarde du Futurama ! Il y a pas mal de trouvaille mais elle ne sont pas assez elaboré . Je conseille de le voir pour donner sa propre opinion .
    Publiée le 30 août 2009
    Un très bon film d'animation,drôle a souhait donc fidèle a la série.Je regrette juste le mauvais doublage de Fry.
    Publiée le 3 février 2011
    Futurama est entrée dans le top 250!!! je trouve ca assez disproportionner meme si j'aime bien ce film et que je le trouve asser sympatique et distrayant.
    Publiée le 4 avril 2008
    Un pur moment de bonheur et une attente largement récompensée !! merci à eux !!!!
    Publiée le 23 août 2008
    Une bien belle adaptation de la série, Mister Groening nous embarque dans une histoire toujours aussi loufoque, à l'image de la série
    Publiée le 17 septembre 2013
    Ça a pourtant si bien commencer le debut du film . Dommage , je suis extremement déçue des voix du film ce n'est plus les même que dans la serie où est passée la voix originale de Fry ? Le film se barre en couille et c'est bien dommage , le titre du film est inapproprié et l'histoire trop tirée par les chevaux , A part l'humour qui est toujours présent et les references aux différents episodes de la serie , le reste est archi nul
    Fans de Futurama : vous allez être déçu !
    Publiée le 18 juin 2008
    Bon, déjà à la base, je n'avais vu qu'un épisode de futurama, et vu que c'est groening qui l'a crée de même, je me disais que je m'y retrouverai.. Et bah .. pas vraiment .. certes le style graphique s'en rapproche, mais pas l'humour, moins percutant, jouant moins sur les mots et les situations vraiment burlesques des simpsons.
    C'est vrai qu'il ne faut pas le comparer comme tel, mais bon, on ne peut pas s'en empêcher.
    Bref, j'ai rigolé qu'une fois malheureusement, mais comme l'histoire est interessante sur les bords, on lui fout la moyenne !
    Publiée le 22 juillet 2008
    Vraiment un film excellent et très drôle. J'adore les personnages complètement barjot de ce film.
    Publiée le 7 août 2009
    un bon film pour les fans de futurama un truc que si ma cousine,elle aimera sinon la suite c bof ca reste trop cool comme film Bender's Big score