Little New York
    669 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Little New York ?

Publiée le 17 août 2009
    moyen ! c est le genre de film qu on peut faire durer a l infini, puisque ca part dans tous les sens, dommage !
    Publiée le 6 août 2009
    la bonne surprise de l'été ! le film est bien plus subtil et surprenant que le laisse présager l'affiche. Les acteurs sont épatants et le scénario completement maitrisé, du bon travail !!
    Publiée le 11 août 2009
    Du grand cinéma...
    A noté le rôle d'Eddie qui sort du lot grâce a une réplique culte !
    Publiée le 6 août 2009
    J'avais adoré la bande-annonce et j'ai adoré ce film. Le ton peut surprendre au début, mais il y a des scènes très drôles et d'autres très émouvantes. Les acteurs sont formidables. L'histoire, surtout à la fin, quand les personnages se croisent, m'a vraiment bluffée. Bref j'ai passé un bon moment, et j'espère que ce film ira loin.
    softheking
    softheking

Publiée le 26 janvier 2012
    Une pale copie de Pulp Fiction, ou on s'ennuie rapidement, à fuir !
    Publiée le 10 août 2009
    Film de mafieux complètement hors-normes. Très belle ambiance. Parfois des moments de tensions intenses. Belle réalisation.
    Publiée le 6 août 2009
    Bon film! Ca commence comme une fresque mafieuse à la Scorsese, avec ce chef de bande qui veut prendre le contrôle de Staten Island. Et puis ça devient... tout autre chose. Ca passe par la comédie, puis vire à la tragédie. Les genres se croisent, comme les personnages du film. Ceux qui s'attendaient à une fresque-mafieuse-à-la-Scorsese risque d'être déçus. Mais ceux qui gardent l'esprit ouvert apprécieront vraiment "Staten Island"/"Little New York".
    fp2161
    fp2161

Publiée le 6 décembre 2009
    Excellent film, le scénariste a même été jusqu'à tourner des clins d'oeils aux films et réalisateurs ayant tourné avec les acteurs (Full Metal Jacket et Orange Mécanique pour d'Onofrio, et Gattaca pour Ethan Hawke en particulier). Amusant qu'aucun critique ne l'ait remarqué...
    Publiée le 8 août 2009
    Ce film est classé tous publics alors que les scènes de violence sont fréquentes. A éviter totalement pour les enfants et jeunes adolescents.