Yes Man
    Votre avis sur Yes Man ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 15 mars 2018
    YES JIM. On ne trouve rien de nouveau chez Jim Carrey, mais ne boudont pas notre plaisir dans cette comédie drôle. Sa fameuse gestuel fait toujours plaisir à voir.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 2 septembre 2014
    Sympathique film avec en plus une bonne soundtrack, Jim Carrey toujours aussi drole et Zooey Deschanel très jolie ! quelques lenteurs par moments mais ça reste pas mal 3/5
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 6 avril 2009
    Jim Carrey est vraiment un formidable acteur. Après etre passé par l'art dramatique ou encore l'horreur où il s'est encore impsé, il revient dans ses roles favoris, l'humour où il excèle. Je vous recommande plutot menteur menteur qui est tout de même un millionn de fois mieux que celui ci, même si yes! man est très bien.
    Gwen R
    Gwen R

Publiée le 8 février 2009
    Film sympathique, rythmé ,mais qui aurait pu oser beaucoup plus: jusqu'où peut aller quelqu'un qui dit "oui" à tout..Au final c'est une comédie romantique attendue, mignonne avec un message mille fois entendu" sois -toi même, ecoute ton coeur"...
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 27 septembre 2009
    De très bonnes crises de rire, ravi de retrouver Jim Carey dans son élément... Une comédie familiale qui donne même à réfléchir!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 2 mars 2009
    Très bonne comédie et très original
    Cool-Z
    Cool-Z

Publiée le 27 février 2009
    Pas le meilleur Jim Carrey, mais un très bon moment de ciné avec tout ce qu'il faut pour rire de bon coeur et sortir le sourire au lèvres.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 24 janvier 2016
    Jim Carrey toujours à l'aise dans ce type de comédie ou tout tourne autour de lui , des moments
    fun , d'autre un peu moins , un film sympa pour une soirée en famille .
    JoMik
    JoMik

Publiée le 24 mai 2020
    Très moyen, avec un humour lourd, parfois très douteux.
    JC joue juste, mais le scénario est peu fouillé !
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 18 mai 2009
    Biensûr, c'est plein de bons sentiments. Biensûr on sait dès le début du film comment la vie de Carl va changer et on se doute bien que les catastrophes ne vont pas tarder à arriver (sinon pourquoi faire jouer Carrey !?!).

Néanmoins cette comédie presque romantique garde son rythme pendant une heure et demi. On ne s'ennuie pas, on prend même plaisir à dire OUI. Un très bon divertissement.
    François Z
    François Z

Publiée le 28 octobre 2009
    Un bon film du dimanche soir sur TF1.
    Jim Carrey fait son show habituel. La bonne surprise provient de l'actrice Zooey Deschanel qui change de l'habituel blondasse potiche. Par contre, le banquier fan de Harry Potter est surchargé.
    basbi
    basbi

Publiée le 29 août 2010
    C'est toute l'indécision et la naïveté du personnage principal campé par Jim Carrey qui tend à rendre cette comédie un peu comique sur les bords.
    Publiée le 25 janvier 2009
    Une fable sympatoche avec le brillant Jim Carrey, mais sans grand intérêt. Déjà-vu.
    Mister Spoon
    Mister Spoon

Publiée le 2 novembre 2009
    une comedie romantique franchement reussie, le duo jim carrey zooey deschanel fonctionne a merveille, on ri de bon coeur devant les situations improbables du personnage obligé de dire oui à tout ! jim carrey en fait parfois un peu trop mais on l'aime aussi pour ça!
    Publiée le 25 janvier 2009
    Enfin Jim Carrey est de retour dans la comédie pour notre plus grand bonheur !