Yes Man
    Votre avis sur Yes Man ?

Parkko
    Parkko

Publiée le 30 janvier 2009
    Yes Man est en gros dans la lignée des comédies qu'on associe à Jim Carrey. En gros, je dirais que Yes Man assure le strict minimum, pour une comédie un peu (beaucoup ?) débile.
    Certains passages, genre "Il faut savoir dire oui, mais savoir dire non", sont quand même assez plombant, et alourdissent le film plus qu'autre chose. Ce n'était pas la peine, déjà que cette comédie n'est pas des plus drôles ni des plus intéressantes.

Une étoile c'est un peu sévère, mais bon, je dirais que ça reste quand même vraiment moyen.
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 9 février 2009
    Une idée interessante mais Jim Carrey tout seul sans le génie des Will Farrel, Owen Wilson, Ben Stiller, Andy Samberg et autre Roy Schneider ça ne passe pas.
    Publiée le 1 novembre 2010
    Film très frais !!! Beaucoup de jolies idées que j'aimerai bien pouvoir réaliser dans ma propre vie. De l'amour, de l'humour, de la joie, ce film est vraiment fait pour un agréable moment de distraction :)
    Publiée le 1 août 2009
    Comment ne pas aimer ce Yes Man qui est d'une telle simplicité. Ce film se laisse regarder si facilement qu'on n'en voit pas passer le temps. Jim Carrey tout de même est un peu moins bon que ses précédent film. Enjoy
    spouky
    spouky

Publiée le 13 février 2009
    Film parfait pour passer un bon moment sans ce prendre la tête.
    Puis Jim Carrey toujours aussi génial !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 13 avril 2010
    Je suis mitigé, appréciable mais sans plus...
    Eselce
    Eselce

Publiée le 12 avril 2009
    Ca part d'une très bonne idée, c'est très bien réalisé, on rigole... A quand le Non man ? (haha)
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    Cette comédie est sympathique mais néanmoins je l'ais trouvé quelconque.
    Pas la comédie que je voudrais revoir une deuxième fois.
    kray
    kray

Publiée le 22 juillet 2011
    Du sur mesure pour jim carrey . Une bonne petite comédie à l'américaine que ce yes man.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 14 juin 2012
    Un bon Jim Carrey, pas l'un de ses meilleurs mais tout de même, il y a de vrais moments de folies digne de la meilleur période de l'acteur.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 15 novembre 2020
    Jim Carrey est inlassable. Il transmet de la bonne humeur, de la joie de vivre et de la sympathie. C'est un oui !
    julien2222
    julien2222

Publiée le 30 septembre 2013
    Un film sympa, sans prétention, et qui met de bonne humeur.
    Publiée le 1 février 2009
    je ne suis pas trop fan de comique ni meme de jim carrey, j'ai été voir "yes man" par hasard et je dois dire que j'ai bien rigolé contrairement à "bruce tout puissant".
    franchement ont passe un super moment et tout le monde riait pendant tout le film, un super film à ne pas raté.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 11 juillet 2013
    Yes man se classe facilement parmi les meilleurs films de Jim Carrey , cette comédie pétillante et original repose sur un concept innovant et maitrisé de bout en bout ( même si l'on peut reprocher qu'il ne soit pas exploité a fond ) celui d'un homme qui va dire oui a tout , un homme qui au départ est solitaire , triste et presque en dépression et qui grâce a ce concept va devenir heureux et faire pleins de choses qu'il n'aurait pas imaginé faire .
    Même si ce concept est super simpliste il n'en reste pas moins très agréable saupoudré d'un humour vraiment bon et parfois hilarant mais qui ne sombre en aucun cas dans quelques chose de lourd ou de gras .
    Jim Carrey est excellent meme si son talent comique change de ses habitudes , un peu moins délirant ou loufoque mais il n'en reste pas moins extra et colle parfaitement au personnage . On a aussi droit a Bradley Cooper et Zooey Deschanel eux aussi très bon .

Mais outre le fait que Yes Man soit une excellente comédie qui sort du lot , c'est aussi un véritable feel good movie , un film qui vous fait sentir bien , un film qui remonte vraiment le moral , allez tous au Poudlard Express maintenant !!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 28 mars 2009
    Carrey toujours au top comme d'hab!
    Même si le film n'est pas a 100 % drôle sa reste un bon moment de détente.