Yes Man
    Votre avis sur Yes Man ?

lionelb30
    lionelb30

Publiée le 20 mars 2009
    bon film , agreable a regarder
    jfharo
    jfharo

Publiée le 28 janvier 2009
    Sympathique et marrant !!!!!!ON PASSE UN BON MOMENT
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 25 avril 2011
    On retrouve avec plaisir une bonne comédie avec Jim Carey pour passer un agréable moment sans se prendre la tête et bien se marrer.
    Publiée le 23 juillet 2010
    Comedie sympa avec un Jim Carrey toujours aussi marrant!
    Ludo G
    Ludo G

Publiée le 22 novembre 2019
    Yes man est un film que jai découvert par hasard mais de base faut savoir que je suis un grand fan de Jim Carrey. Cependant cela m'ai déjà arriver d'être déçus par un métrage.
    Et donc je me suis laisser aller par le film sans savoir de quoi cela allait traiter.
    Surprise Complete ce film est un pur chef d'oeuvre. L'histoire d'un homme qui refuse de vivre à cause d'événement marquant dans sa vie et sait laisser aller a cause de cette hypothèse.
    Ce film est génial de part son originalité, sa prise de risque, le jeux des acteurs qui sont tous tout simplement honorable.
    De suite on rentre dans l'histoire et alors que dire du personnage Carle qui est la clé même du scénario bien ficeler.
    Il est génial attachant on rentre très vite dans son monde.
    Son personnage est très bien travailler car sachant qu'il est la source même du scénario et l'histoire est basée sur son vécu, le film est une grande réussite.
    Ce métrage parle de message très important sur la vie, que malgré les difficultés et les malheurs que nous pouvons rencontrés, qu'il faut continuer à y croire.
    Cela parle aussi de notre éthique et notre respect de sois.
    Le scénario a de grand message cacher de part son titre Yes Man.
    Carle est très attachant jouer par notre comique international jim Carrey qui est tout simplement incomparable et le meilleur acteur comique de tout les temps!
    Carle est un personnage emblématique qui fait évoluer l'histoire pendant la durée du film.
    Que je rappelle est d'une heure 40 que je n'ai même pas vu passer et que jai même trouver trop cours.
    Ses amis sont géniaux aussi car chaqun apporte le plus et fait évoluer leurs personnages pour aider la construction du film et qui permet de comprendre les difficultés de Carle.
    Mais alors que dire de l'humour cest génial bien tomber a chaque moment phare.
    L'humour est agréable et pas exagérer et qui rajoute une couche stading Ovation et un mérite incomparable!
    La musique est juste génial de part la participation du groupe journey avec le fabuleux titre separate ways!
    spoiler: jai découvert ce groupe tout simplement légendaire et magnifique grâce à Yes Man!

Les musiques proposées sont de grandes qualités et amènent cette adrénaline par moment clé et donne juste l'impression de vivre le film au même moment que les acteurs.
    Ce film permet de comprendre le fonctionnement de la vie et de faire le pour et le contre autant adolescent que adulte et permet de comprendre les aspects de vies dans tout ces passages.
    Yes Man est pour moi un film spirituel qui aide bcp au message de sois sur la vie sur tout les points de la vie.
    Tres bien cadrer, très bien réaliser, très bien monter, très bien présenter, très scénarisé.
    Un film a voir et revoir sans modération.
    Pour ma part c'est une 10 ieme fois avant de déposer ma critique définitive.
    Car je pense que avec un œil adulte et une large compréhension de l'histoire il est temps de le publier.
    Jim Carrey est grand ce film est grand et il est mon coup de coeur cinématographique comédie aventure.
    De plus l'esthétique est réussie car a travers ce voyage nous pouvons profiter de chaque environnements proposer par le réalisateur et les images sont magnifiques !
    5 étoiles sans problème car ce genre de film se fait tellement trop rare de nos jours! Merci Jim Merci à l'équipe et merci au réalisateur Peyton Reed!
    Captain_Tsubasa
    Captain_Tsubasa

Publiée le 3 juillet 2011
    Je suis déçut de ce film , le réalisateur avait de bonne idée mais l'histoire est décevant. Seul point fort l'acteur Jim Carrey qui nous fais rire.
    cyril50
    cyril50

Publiée le 16 décembre 2012
    Film très drôle avec un scénario très simple, dire oui et tous va mieux, redire non et gros problèmes en perspective.

Un film sur mesure pour Jim Carré, encore une fois excellent dans un rôle de pitre au grand coeur.
    Bien sur, c'est cousu de fil blanc voir lénifiant mais c'est très drole, une bouffée de bonne humeur, un bon moment à passer sans temps mort, avec un budget conséquent
    , on en redemande.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 14 octobre 2011
    Vu ai cinr il y a longtemps jim fait du jim et j'ai decouvert zoey deschanel qui comme a son habitude a l'air stone mais ds ce film ca passe
    Publiée le 25 janvier 2009
    Trés bon film , un bon moment de détente grace a jim carrey et Zooey Deschanel. A voir
    juan170483
    juan170483

Publiée le 29 janvier 2009
    Bon film drole et divertissant
    Publiée le 25 janvier 2009
    un super Jim Carrey, dommage qu'à certain moment on s'ennuie un peu.
    Publiée le 18 mai 2009
    Ni vraiment loufoque, ni vraiment comédie sentimentale, Jim Carrey invente un nouveau genre le loufoco-sentimental et ca le fait bien !
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 13 décembre 2011
    Médiocre pour un Carrey, les quelques parcelles d'humour ne parviennent pas à sauver une histoire pesante et longue.
    Publiée le 5 mars 2010
    Un film drole qui plonge jim carrey a dire OUI a toute proposition qui lui est proposer .Unsuper film a voir et a revoir en famille
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 8 août 2013
    Yes...un Jim Carrey comme on l'aime, très drôle !