5753 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
658 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
128 critiques
3
86 critiques
2
150 critiques
1
94 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
archnophobia
1 abonné
5 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 25 janvier 2009
Après avoir lu quelques commentaires j'ai bien constaté qu'il y a peu de personnes pige ce qu'est vraiment saw...saw est une leçon avant tout... et c'est ce qui me plait dans cette saga...chaque épisode et meilleur que l'autre...4 étoiles pour Saw V...
Et je tourne en rond...ça tourne en rond ! Soit ils trouvent des choses dignes du premier à regarder, soit ils s'arrêtent là parce que c'était carrément chiant, même la grande épreuve était légère, surjouée et sans intêret...Bref j'ai vraiment été déçue.
CA CARTOOOOON, CULTISIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le deuxième meilleur opus de la Saga SAW au point de vue Horreur, Derrière Saw 3. Meme si il est bien moin Sadique que Saw 3, et moin bien aussi au point de vue Atmophère que Saw 3 et aussi moin Gore. Saw 5 avec ses Pièges bien stressant et bien Gore. Ce Film est un des pour ne pas dire LE Film d'Horreur le Plus Jouissif de tout les Temps.
ayant apprécié avec ferveur les 4 opus, le 5 m'a laissé sur ma faim, l'intrigue s'essouffle et les rebondissements également, même le final est beaucoup moins explosif que dans les précédents et ne parvient aucunement à surprendre. Quel dommage! Je souhaite qu'ils puissent trouver un final digne de ce nom pour clore cette saga avec le chapitre final.
Le plus mauvais des 5. Sous pretexte de vouloir tenter de nous expliquer le pourquoi du comment, l'accumulation de flash backs devient insupportable urtout lorsque les massacres qui sont la marque de fabrique de la saga se font de plus en pls rares. Seul moment intéressant, les 5 pris au piège qui tentent de déjouer les énigmes. Finalement, comme ça tourne en rond, chaque épisode montre un nouveau complice de Jigsaw qui était, je vous le rappelle, entièrement seul pour commettre ses méfaits au premier opus, qui était, lui, un film intelligent.
De loin l'épisode le plus mauvais! Une intrigue et un scénario pleins d'incohérence. Seuls les scènes de tortures (même si ça commence à faire beaucoup) sont sympas à regarder. Et dire que les novices de gore ne connaissentr le genre que par cette série qui commence à être bien inférieure à certains films de série Z. Vivement le 6 dans 6 mois et le 7 dans moins d'un 1 an...enfin bref.Bon je vais me refaire saw1...
C'est assez énervant cette sensation de revoir toujours le même film depuis "Saw II". C'est un bel exemple de bon filon étiré jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. "Saw I" se suffisait à lui-même mais il a fallut que les producteurs boulimiques en redemandent... aaaaaah, loi du marché, quand tu nous tiens. Pas grand chose à garder de ce film à l'intrigue tellement inintéressante et tirée par les cheveux qu'elle finit par nous faire rire. Comme toujours dans "SAW", seules les quelques scènes gores, bien foutues comme à l'accoutumée, sauvent le film de la relégation au rang des séries Z, et me poussent à lui mettre une étoile. Je suis gentil...
Un saw comme tout les autres c'est à dire super,avec toujours des idées aussi loufoque ^^,mais l'inconvénient c'est qu'il faudrait enfin trouver une fin!! A force des volets les saw pour la plupart se détèriore, en esperant que le 6 soit bien bien gore et plein de tueries !! et surtout soit le dernier volet pour terminer cette série en apothéose!!
ADEPTE DE LA SERIE - JE SUIS ABASOURDI PAR AUTANT DE MEDICROCITE * A CROIRE QUE LA REGLE DES SERIES N'EN FINIS PLUS - VRAIMENT L FILM EST NUL ET A DECONSEILLE A TOUTES PERSONNNES AYANT UN CERVEAU
Des pièges toujours plus diabolique,des rebondissements sur les épisodes précédent ,des nouvelles énigmes ,bref un bon Saw comme dab . La seule saga qui ne vieillie pas et qui complète les non compris des anciens épisodes . Vivement la suite et pas de jeu de mot merci.
Cette suite est encore ratée, mais alors completement. Le 1 etait tres bien, le 2 moyen mais a partir du 3 c'est meme pas la peine. C'est nul. Il est vraiment temps que sa se termine ! De plus je ne sais pas si certains ont pu le remarquer mais la perche apparait dans le cadre au moins une bonne dizaine de minutes en tout dans le film. Je ne vois plus d'interet a cette saga. Pour moi, seul le 1 sort du lot.
Une seule et unique étoile, tout va en empirant. On n'apprend rien de nouveau si ce n'est que le premier tueur avait un complice ... Voilà super, on connaît le tueur, on sait qui va mourir, il n'y a plus aucun suspens juste de l'hémoglobine pour faire diversion et un tueur ridicule.
un 5ème opus toujours auusi poussé dans la torture et qui fait d'imagination quand l'entraide entre plusieurs personnes en de mise pour se sortir des différents pièges. on reste toujours un peu septique sur l'identité des différents tueurs même si dans le ce cas présent l'éclaircissement à été privilégiès pour la bonne continuité de la saga.