Saw 6
Note moyenne
2,7
4586 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

580 critiques spectateurs

5
97 critiques
4
134 critiques
3
120 critiques
2
102 critiques
1
77 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 novembre 2009
Enormément déçu par le dernier saw ! J'avais apprécier le 5 , et je trouve que le 6 n'est pas du tout une suite logique , j'ai apprécier la scène du début , mais le film est très moyen !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 novembre 2009
Excellentissime!!!!
Toujours dans la lignée des Saw, on continue de nous expliquer les anciens en nous lancant des pistes pour le prochain.
Fin interessante!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 novembre 2009
terrifiant a tout point de vue
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 novembre 2009
le meilleur depuis le 1
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 novembre 2009
(...) En conclusion, Saw 6 n’est pas un mauvais film en soit puisqu’il réussira aisément à combler les fans des précédents volets et tout adolescent en manque de sensations fortes qui réclame tel un bébé capricieux sa dose d’adrénaline.
Malheureusement, pour les amoureux de la première heure dont je fais partie, la pilule devient de plus en plus grosse à avaler au fil des suites.
A quand une véritable suite au premier Saw digne de ce nom ?
( critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/2009/11/11/critique-saw-6/)
Rudy M
Rudy M

79 abonnés 954 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 novembre 2009
Le film est réussi avant de nombreux flashbacks faisant référence aux anciens épisodes, seul petit bémol, le concept commence à devenir répétitif même si les épreuves auxquelles sont confrontés les prisonniers ne manquent pas d'originalité, attention début du film vraiment gore!!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 novembre 2009
intrigue prévisible au bout de 20 mm, film très gore, seule l'inventivité de certaines scènes mérite une étoile.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 novembre 2009
Du lourd, du très lourd. C'est vraiment dommage que la saga Saw soit aussi gore. Sinon, elle aurait été sans problème CULTE. Vraiment, chaque épisode est bien écrit, bien filmé, bien approfondi d'un point de vue psychologique...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 novembre 2009
Excelent film d'horreur, un peu gore a certain moment mais c'est suportable je vous le conseil surtout avce votre copine hihihi !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 novembre 2009
Très bon film, et pourtant je ne suis pas une experte de la série ! moins d'horreur que dans les précédents, et une histoire qui s'assemble de plus en plus !
Néanmoins Le véritable gros défaut, si ce n'est pas fait exprès, car tellement agacant et bête qu'on pourrait croire à un pari, c'est qu'on a le droit pendant tout le film, à des passages où le cadre se retrécit => une bande noire en haut de l'écran, et dès qu'un personnage n'est pas en déplacement, le micro apparait dans le cadre, au dessus de sa tête, et en plus il bouge !
Quand on pense au budget d'un tel film, on croirait un peu à, excusez l'expression " du foutage de gueule"

Malgrés tout, à ne pas rater !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 octobre 2011
J'ai adoré. On a énormément d'explications sur les mystères des précédents opus. Le suspense et là et les pièges diaboliques bien présents et toujours sanglants. En ce qui concerne les acteurs, Tobin Bell est vraiment bon et l'autre acteur principal nommé William joué par Peter Outerbridge est excellent. La fameuse scène du début est original, quand au twist lui est plutôt ingénieux et machiavélique. Un opus doté d’une bonne histoire et qui redonne un nouveau souffle à la saga.
iceman7582
iceman7582

77 abonnés 1 215 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 novembre 2009
Bon je l'avoue d'entrée de jeu mon avis n'est pas objectif car je n'aime tellement ce genre de film mais bon, ayant vu les précédents je suis aller voir ce 6eme episode avec un amis qui a insisté. Bref je confirme le fait que je n'apprecie toujours le genre et qu'il reste dans la lignée des précédents... en moins gore a mon gout.
A reserver au fans du genre. Les autres peuvent passer leur chemins sans remords.
peto
peto

6 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 avril 2010
Pour tout dire, le premier ne m'avait pas marqué, le deuxième m'avait fait arrêter le visionnage de la franchise.
Donc là, j'étais pas mal perdu pendant une grande partie du film, avec les références aux précédents volets, des flashbacks créés pour le 6ème volet, et en finitude, le film est chiant, sans surprise et pas si gore que ça...
La première scène du film au niveau boucherie est celle qui m'a le plus plu, et légèrement mis à la place des victimes. Pour les autres, il n'y a rien d'extraordinaire, mais surtout, il y a trop de monde!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 novembre 2009
C'est l'un des meilleurs saw avec le premier. Je trouve qu'ils ont fait un effort pour ne pas mettre trop de sang. En tout cas je le conseil fortement au fan de la série.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 novembre 2009
à la hauteur des précédents ... de la bonne Saw cisse sanglante grillée à point et découpée lentement au couteau à dent, savoureuse sous la dent...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse