La Montagne ensorcelée
    2,4
    684 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Montagne ensorcelée ?

Publiée le 18 juillet 2009
    Quelle niaiserie ...
    Publiée le 18 juillet 2009
    ridicule et inutile car trop de clichés et d'amateurisme niveau acteur et realisateur..
    Nicolas T
    Nicolas T

Publiée le 24 octobre 2017
    On n'imagine pas voir un chef d'oeuvre lorsque l'on regarde ce genre de film... Pas du tout original, certe, mais on ne peut pas dire que le tout n'est pas divertissant. Un rythme soutenue, de l'humour plutot reussi, de l'action et des acteurs corrects!
    Publiée le 12 décembre 2009
    Un film d'action mené avec brio par un Dwayne Jonhson en forme. L'intrigue en elle même est original, les scenes d'action sont epoustouflantes, voila de quoi passer un bon moment. On souhaite une suite ( tout comme l'original ). A decouvrir...
    Publiée le 25 juillet 2009
    Sans être un très grand film, La montagne ensorcelée est un mélange d'action, de science-fiction et d'humour qui marche plutôt bien.
    ouik
    ouik

Publiée le 26 juillet 2011
    Je m'attendais à pas grand chose en regardant se film. Et bien c'est plutôt réussi pour un direct to DVD chez nous. Même si cela n'a rien d'extraordinaire, que l'effets spéciaux sont passable, et que les situations avec les militaires sont trop caricaturales, le tout et bien rythmé et l'on ne s'ennuie pas une seconde!!! Ce qui est le principal pour un film de ce type.
    Publiée le 5 septembre 2009
    Un film plutot marrant avec de l'action et beaucoup d'humour .
    Publiée le 4 décembre 2011
    Certains trouvent ce film niais ! quel dommage d'être blasé, quel dommage d'être devenu un adulte, juste bon à regarder des navets violents sur TF1, le cul dans le canapé Confo !! Moi, j'ai gardé mon âme d'enfant, et je me suis marré devant cette histoire d'ovni ! c'est vraiment pas plus crétin que nombre de séries tv très populaires, et même populacières ! et puis il y a le très bon jeu d'Annasophia Robb, l'ex petite fille de Winn Dixie mon meilleur ami, excellent film aussi, qui fera grogner grogner les vieux croûtons racornis qui ont vieilli trop vite, et qui ne se régalent que lorsque les films parlent crapulerie, sida, politique ou handicap !
    eteocle69
    eteocle69

Publiée le 15 février 2018
    Très sympa très cool et honnêtement pas mal Bref une note de 4 sur 5 étoiles et même si le scénario est déjà vus pleins de fois
    Publiée le 28 juillet 2011
    Dwayne Johnson à le chic de réussir dans le drame, l'action, ou la comédie. Sans être le film de l'année, cette aventure est distrayante et se laisse vivre en passant un bon moment.
    Publiée le 7 septembre 2009
    Les critiques ont été dures avec ce petit divertissement fast-food, souffrant de tares, certes, mais loin d'être le pire de sa catégorie.
    Publiée le 25 mai 2011
    Une bonne production disney qui vaut surtout pour ses acteurs, car l'histoire est tout simplement banale ...
    Publiée le 24 février 2018
    Vraiment dommage, ce film avait l'air bien, il avait un peu de potentiel, mais franchement, complètement raté, histoire clichée, personnages peu développés et sans interêt, éléments inutiles et, cerise sur le gâteau : un méchant nul. Mais pourquoi 2 étoiles alors ? D'habitude, une liste de points négatifs comme ci-dessus = 0,5, mais, je dois avouer que certaines scènes m'ont plus, mais c'est tout. Franchement, si j'ai regardé ce film, c'était surtout à cause du titre, ça avait l'air sympa, mais ça n'a aucun rapport ! Il n'y a aucune montagne ensorcelée ! C'est juste le nom d'une zone 51 bidon ! Surtout que le titre original signifie presque la même chose : "Le chemin vers la montagne de la sorcière". Et puis, les deux aliens avec une apparence humaine (comme dans Doctor Who), ils sont le centre de rotation du film, et ils sont si peu développés ! Même au début, quand ils récupèrent un objet dans un jardin magnifique à aspect Avatar, tout ça, on le voit durant une minute, puis un méchant encore moins développé arrive, et c'est partis pour 50 minutes d'ennuis... Au moins, à la fin, on voit le visage du méchant durant 10 secondes, et il meurt.
    Finalement que dire en résumé ? Bah... décevant pour la façon dont il m'a attiré, honnêtement, je ne recommande pas ce film, regardez plutôt Independance Day ou Doctor Who, eux au moins, ce sont les originaux !
    Publiée le 25 janvier 2014
    Je trouve se film génial, j'ai beaucoup apprécier les courses poursuites entres le taxi et le gouvernement. J'aime bien la manière dont il montre que le gouvernement réagit face à ses extraterrestre et les considères comme des ennemies, résultats des contes les ennemies c'est eux.
    J'ai regarder ce film plusieurs fois d'affiler voir 2 fois la même semaine et je ne m'en suis jamais lassé.
    Par ailleurs je trouve que le personnage d' Annasophia Robb, est tres attachantes.

La course vers la montagnes ensorcelé est aussi culte que Louis de Funes ou The Big Bang Theory.
    Luc C
    Luc C

Publiée le 14 avril 2014
    Synopsis complètement erroné (???) et vue certains commentaires à ce sujet, attention au spoil!
    Bon divertissement, avec quelques clins d’œil et quelques clichés typés années 80.
    Mission accomplie pour ma part ;-)