Salt
    2,9
    18901 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Salt ?

Publiée le 26 mai 2014
    Un film d'action sans queue ni tête qui ne plaira qu'a ceux en quête d'une parodie de chuck norris qui enchaine les cascades les plus ahurissantes sans aucune égratignure
    Publiée le 23 mai 2014
    j'adore les films avec Angie ! je ne crois pas avoir déjà été déçue ! j'ai adoré ce film; il y a tous les ingrédients !!
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 10 mars 2014
    Après "Mr and Mrs Smith" en 2005, puis "Wanted" (2008), Angelina Jolie continue de jouer dans des films d'action purs et durs ("L'Echange" mis à part), avec toujours autant de cascades, de scènes de fusillades intenses et de gros flingues. Ce n'est pas pour me déplaire, mais ça sent furieusement le réchauffé, d'autant qu'elle ne change pas son jeu habituel. Alors oui l'histoire va de rebondissement en rebondissement, il y a des surprises, mais là encore je suis mitigé : à un moment donné le scénario part complètement en couilles et on ne sait plus où donner de la tête, et là on arrive à la scène finale où on dit "what the fuck ?". Ce film reste dans la lignée de ceux que Phillip Noyce a réalisé récemment, quelque chose d'abouti sur le plan des cascades, mais fouillis sur le fond. Divertissement moyen.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 22 février 2014
    Pas une seconde d’ennui dans cette histoire où Angelina interprète son rôle à merveille
    Pas de temps mort au milieu de tous ses morts
    Carl A
    Carl A

Publiée le 11 février 2014
    Franchement pas mauvais... certes le scénario est ressemblant à ce qu'on a déjà vu et une nana taillé comme un coquelet qui fait des trucs de malade, que normalement tu as toutes les cotes pétés peut soûler, j'veux bien qu'elle soit intelligente et réfléchis mais elle est pas en métal lol !
    Mais bon le film ne rame pas, on ne s'ennuie pas étapes après étapes et les rebondissement à l'américaines sont presque tous attendus mais sympa.
    On passe un très bon moment avec ce film où l'action est très présente, les baston crédibles et bien filmé et l'histoire d'espionnage bien trouvé...

5/5 juste pour remonter la note général lol mais ça mérites 4/5
    Publiée le 29 janvier 2014
    Un film d'action efficace avec très peu de temps mort. Certaines scènes d'actions sont exagérées et on peut se demander comment on peut rentrer si facilement dans la maison blanche avec des explosifs... Apres des rebondissements et des révélations ( spoiler: Espion Russe ou Américain ?
    ), la fin laisse imaginer qu'il y aura une suite.
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 28 janvier 2014
    Angelina Jolie est brillante et brouille bien les pistes mais pour ma part une femme ne convient pas à ce rôle, peut etre un coté matcho, peut etre que le rôle de base etait prévu pour Cruise, peut etre que c'est trop gros.. En tout cas j'ai eu du mal, même si l'histoire bien qu'énormissime se laisse suivre.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 21 janvier 2014
    Angelina jolie superbe du debut a la fin. Aucun temps mort dans ce film d'espionnage avec une heroine feminine qui assure un max.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 18 janvier 2014
    HOMELAND. Un jeu de guerre purement feminin. Mrs Smith sous toutes les facettes Rien à sauver dans ses rebondissements à sans unique.
    P~❥
    P~❥

Publiée le 14 juillet 2014
    Un bon polar avec une Angelina Jolie au top de sa forme
    Publiée le 8 janvier 2014
    Salt est un bon thriller survitaminé et sans temps mort. Le noyau de l'histoire est convenu, mais les rebondissements équilibrent le tout. Angelina est comme un poisson dans l'eau. Bref, ne boudons pas cette agréable pause pop-corn signée Noyce.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 28 décembre 2013
    Un thriller pas mal sur une manque d'identité mais un peu confus. Un agent de la CIA qui est traqué par ses collègues car il est pris pour quelqu'un d'autre est un peu basique mais les circonstances du film sont pas mal foutues. Angelina Jolie est très séduisante avec ses longues cheveux noires et se débrouille très bien dans les scènes de combat, Liev Schreiber et le reste du casting est pas mal dans son rôle. Des scènes d'actions bien tournées et impressionnantes. Au début, le film devient curieux mais on s'y perds un peu à la fin du film. Des décors et des costumes bien choisis. Un film d'action dont le scènario est un peu bizarre mais une bonne détente quand il s'agit de voir une belle actrice.
    Publiée le 12 février 2014
    C'est nul, mais pas assez pour que ce soit bien, donc c'est vraiment chiant. Blablabla
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 24 décembre 2013
    L'histoire est très alambiquée mais Angelina Joly dans un film d'action c'est toujours un plaisir. Il manque quand même de quelque chose
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 22 décembre 2013
    Un film d'espionnage pas si mal, contrairement à ce à quoi je m'attendais, avec son lot de rebondissements et d'action, qui en font un authentique divertissement. Angelina Jolie joue ni mieux ni moins bien que d'habitude, tenant son rôle avec retenue et sérieux. La mise en scène est très correcte, bien foutue même. La dimension psychologique des personnages n'est pas délaissée contrairement à nombre de films du genre, et les interactions entre chacun sont plutôt bien creusées et travaillées. Le final est quant à lui intéressant et conclue avec réussite la montée en tension progressive du film.