Derniers Avis : The Punisher - Zone de guerre - Page 17
The Punisher - Zone de guerre
Note moyenne
2,4
1304 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
243 critiques spectateurs
5
47 critiques
4
38 critiques
3
51 critiques
2
45 critiques
1
32 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
basbi
55 abonnés
1 201 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 14 février 2010
Totalement bidon et minable, tels sont les principaux adjectifs qu'il faut attribuer à ce film que je n'ai même pas su regarder jusqu'au bout.... Pourtant il est difficile d'apposer sa critique sur un désastre pareil, mais je vais comme même faire un effort. La mise en scène est complètement baclée, le script écrit de l'arrache pied. Les scènes sont grottesques. Et le pire reste le casting, des mafieux qui ne tiennent pas en place et ne se prennent pas au sérieux. Un punisher qui joue les gros durs, mais qui n'est franchement pas aussi charismatique que Thomas Jane et un reste de casting pas mal. Plutôt que de rester fidèle à l'ancien film, ce réalisateur a choisi de prendre une nouvelle direction pour le punisher, pari risqué et le résultat est un échec lamentable. On a presque honte d'avoir vu ça.
Punisher is back dans ce film qui est plus proche de la BD que les autres. Ray stevenson demontre une présence impréssionnante trés à l'aise dans les gunfights et les mises à mort. Le scénario démontre encore que Castle est conscient de ses actes. La photographie est intéressante sombre et simple .Des personnages comme Matin Soap et le Puzzle sont présents .Mon seul regret est l'absence du score de Carlo Sighilito qui dans le second volet est trés présente