Sexy Dance 2
Note moyenne
3,3
3830 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

289 critiques spectateurs

5
87 critiques
4
79 critiques
3
36 critiques
2
47 critiques
1
28 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 avril 2008
excellent! A la hauteur du premier ce qui est rare pour les suites en general! la choregraphie de la fin est troppp bienn!
antoinee
antoinee

5 abonnés 44 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 juin 2011
Moins bien que le 3 ce volet est comme meme tres respectable et les acteurs sont attachant :D
Malheureusement le cote nanar l'emporte sur la danse ....dommage pour saa mais sinon bon moment de divertissement
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juillet 2008
Pas un grand film. pas un film qui renouvelle le genre... Cousu de fil blanc..
Mais la musique est entrainante, et on passe un bon moment...
Même si on est un peu pressé de voir les finaux toujours incroyable dans les films américain...
On les voit jamais répété la chorégraphie pourtant elle est jamais raté...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 janvier 2013
bon film de danse; la chorégraphie final est terrible mais il n'y en a pas assez durant le film je trouve
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mai 2010
CE film.. Trop cool bcp de beaux acteurs dont le chef associal de la team 410 et.. Andy et Chace <3 trop mimi ! En plein kff sur ce film ! :) Si vous ne l'avez pas vu.. Regardez-le vous serez EBAHIS ;)
Hélène L
Hélène L

4 abonnés 20 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 octobre 2010
Encore mieux que le 1er au niveau danse et musique. Vraiment bien pour les fans de battle. A voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 avril 2008
Eh ben je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce soit si bien. On ne s'ennuie pas 1 seconde, les chorés sont vraiment sansas, ça donne vraiment envie de savoir danser. Dans le clash final j'ai plutôt préféré les méchants et je me suis dit que ce serai difficile de faire mieux, mais la choré des gentils était trop stylée - je n'avais jamais vu ça auparavant. Seul bémol, la petite séquence émotion avant qu'ils aillent danser n'était pas indispensable et aurait dû être évitée.
Une chose est sûre : je vais télécharger la BO et découvrir le n°1.
jeffbouster1
jeffbouster1

3 abonnés 112 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 janvier 2023
Après avoir vu cette Saga pour faire plaisir a ma copine...a moi d'en faire la critique !

Et on enchaîne avec le Deuxième film qui est certainement le pire de toute la Saga mais j'hésite avec le 3 quand même car au moin dans le 2 on revoit vite fait Tyler qui est le seul perso que j'ai reussi a apprécié de toute la Saga

Clairement ce film est une purge , les "danses" sont naze (oui bougé très vite les bras les genoux fléchie c'est pas de la danse désolé) la romance a 2 balles est toujours présente comme dans le 1 , l'heroine principal est belle c'est tout sinon fade et sans charisme surtout quand elle tente d'en avoir comme quand elle fait son grand discourt a la fin dans la battle la mdddr c'est tellement romancé n'importe comment et en plus on te construit un couple bidon tout le film pour que dans le prochain film ou elle apparaît elle dise "nan mais enfaîte on ses quittée parceque on était plus sur la même longueur d'ondes".....voila sa c'est tout ce que je me souvient le reste était tellement naze que mon cerveau a préféré l'oublier...si on m'avait prévenue que dans le prochain film il y avait le pire personnage de la Saga je n'y aurait pas cru..

Naze
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 décembre 2015
Deuxième volet pas mal avec de bonnes musiques sui donnent encore envie de danser, dommage qu'il n'y est que le hip hop qui est représenté. C'est également une copie du 1er en moins bien, avec une héroïne qui vient de la rue et qui rentre à l'école d'art et un mec qui n'est pas du même monde mais qui est extrêmement bon danseur... et bla bla bla... histoire beaucoup trop prévisible mais ça passe bien quand même. Les acteurs sont pas mal... sans plus...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 avril 2009
Sexy Dance 2 est un ilmsympa à voir entre copines histoire de se vider la tête. Rien de trés innovant pour le scénario qui reste un classique de ce genre de film (1 gars rebel ou classique qui danse avec 1 nana classique ou rebelle...).Les dialogues ne volent pas plus hauts et restent assez naïfs. Mais la BO et les scènes de danse sont superbes (surtout le final même s'il fait cliché). Reste cette histoire d'amour banale au possible et le baiser mouillé de la fin (qui ferait presque office de parodie) dont on se serait passé. Pou résumé, Sexy Dance 2 est le genre de film qui détend agréablement les neurones...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 novembre 2009
Magnifique film sur la danse et le hip hop classe. Film à voir pour les amateurs de danse quel qu'il soit !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 août 2010
j'adore le debut sinon bon film de danse
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 juin 2010
Mais quel ennui, je pense avoir passé l'age pour aimer les films copier coller des histoires à l'eau de rose. La dance n'est même pas à l'honneur ici, le premier était au moins un minimum captivant.
Donc rien d'interressant dans ce film, hormi pour ceux qui cherche une belle romance où l'ont connais la fin avant que qu'elle commence ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 juillet 2014
FILM A OUBLIER!!! ( et pire que le premier!!!

AVANT VISIONNAGE : je me suis dit que j'allais perdre encore mon temps avec ce film...mais je me suis aussi répété qu'il pouvait y avoir une bonne surprise!!

APRES VISIONNAGE : Pas de surprise!!!!!C'était MAUVAIS!!!
Le scénario était mièvre, lent...
Les acteurs étaient MAUVAIS!!!!
Les chorégraphies étaient bien...mais bon, pas besoin de faire un film pour ça!!!!!

A JETER!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mai 2008
ce film est absolument GENIAL!!!! Après l'avoir vue, on ne s'arrête plus de danser!! 1000000 sur 20 pour les musiques!!!( les meilleurs du moment !!) et je ne peut même pas mettre de note pour le film tellement c'est le meilleur !!! je le conseille a tout le monde !!! vous ne serais pas déçu en plus de cela il y a une très belle moral !! je ne vous en dit pas plus !! (aucun défaut ce film ) !!!

(prend sa dans les dents hayden81) lol
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse