3830 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
289 critiques spectateurs
5
87 critiques
4
79 critiques
3
36 critiques
2
47 critiques
1
28 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 avril 2008
Oui c'est officiel l'histoire est pourrie, le scénario vaut zéro et en plus les acteurs sont nuls.. D'ailleurs ils devraient se taire et se contenter de danser pcq ça ils le font vraiment mais vraiment bien.. J'hésitais à mettre 3 étoiles pcq ils sont vraiment exceptionnels c'est tous des danseurs hors pair et les regarder danser en groupe c'est génial.. Mention spéciale pour le petit blondinet trop *cute*.. A noter également que la BO est plutôt sympa!
Un souffle d'adolescent américain débarque sur nos contrées. Le film pourrait se réduire à un documentaire sur la danse de rue et ses fameuses battles, tant tout le reste est inutile, pauvre et superficiel. Les vielles rivalités entre copines, les pseudo problèmes d'amour au campus... Ca ne vole pas haut, et ca en devient risible. Mais le film gagne en crédibilité au niveau des chorégraphies qui sont tout bonnement impressionnantes et délirantes. Bref valait mieux garder le "Dance" que le "Sexy" dans ce film!
les films de danse ont tous la même histoire ca serait sympa qu'ils innovent dans ce sens là, sinon le film en lui même est pas mauvais et il est presque meilleur que le 1. Les chorégraphies sont pas mauvaise le film nous ennui pas, les acteurs inconnus tiennent bien la baraque dommage que l'acteur du 1 qui apparait dans ce deuxiéme numéros n'a pas un rôle plus important ou tout simplement un rôle
Sympathique film de danse(de rue).Les chorégraphies finales sont magnifiques et les entrainements se regardent avec plaisir.Par contre,il faut faire abstraction de l'histoire et des personnages (plats et caricaturaux)que seuls les moins de 15 ans pourront apprécier...Donc: film à réserver aux amateurs de performances physiques.
Never back down n à rien d exceptionnel au niveau du scenario, c est du Karaté kid remis au gout du jour. Malgré tous le film reste prenant, on plonge littéralement au cœur des combats, qui son très bien chorégraphié et filmé avec une très grande maitrise on ne rate pas une miette. Le tous accompagné d une bande son qui déchire (Kanye West, Soulja BOY) la cerise sur le gâteau en somme. Les acteurs joue parfaitement leurs rôles et ne manque pas de charisme, notamment Cam Gigandet parfait dans son rôle de bad boy et que dire de l impressionnant Djimon Hounson au physique de gladiateur. Bref Never back down est a mon plus grand étonnement une très bonne surprise, qui malgré son scenario vus et revus réussis a nous faire passé un tres bon moment. Les 1h50 passe à une vitesse incroyable. Les fans du genre ne seront pas déçus
Bon ok le scénario n'est vraiment pas compliqué, mais il s'agit d'un film de danse alors c'est tout excusé! Les chorégraphies sont vraiment bien et pour ce deuxième volet nous avons droit à de vrais danseurs ( dont le trés talentueux Robert Hoffman ). J'ai beaucoup aimé, mais ce films et réserver aux fans de films de danse ...
J'ai mis 1.5 uniquement parce qu'il y a de la danse dans le film car l'histoire, il faut le dire, est très vide. Je trouve que les scénaristes n'ont pas du beaucoup se casser la tête. Ceux sont les chorégraphes qui ont fait tous le travail.
Un film génial avec de magnifiques chorégraphies et de jeunes acteurs très performants !! Seul petit "problème" : on ne s'investit pas assez dans la vie des personnages et selon moi ce 2 ne réussit pas a battre le 1 qui pour moi est le plus beau film de danse qui existe! Malgré tout je dois avouer que certains passages sont très comiques!! A voir !