[REC]
    23006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur [REC] ?

Publiée le 24 juillet 2013
    Un film haletant, un jeu plutôt bon mais un chose m'a dérangé : le décalage entre le son et l'image.
    Publiée le 23 avril 2008
    Exellent.A aller voir au cinéma.Frissons garantie
    DreivilOlivierD
    DreivilOlivierD

Publiée le 10 mai 2012
    Le film ne traine pas en plongeur et la mise en scène est réellement intéressante. Comme quoi les espagnols dans le domaine de l'épouvante peuvent nous pondre quelques perles.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 mai 2010
    Ce nouveau style a réussit à donner aux films d'horreur une place préponderante dans l'histoire du cinéma. L'éfficacité et le style sont tout deux surprenant et vraiment réalisme.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 9 août 2010
    C'est correct, un peu moins bon que "blair witch" à mon avis (peut-être parce que je l'ai vu après ?), un peu moins subtil certainement, mais raisonnablement professionnel pour les amateurs du genre.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 29 août 2009
    bon film avec un bon scenario et de bon acteurs
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 26 mars 2012
    Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, des films façon caméra embarquée. Le tout est très réaliste et le dernier quart d'heure est vraiment ultime.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 13 juillet 2012
    une très belle réussite un film extra qui fou bien les jton je le recommande.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 31 juillet 2009
    C'est déjà beaucoup mieux que "Diary Of The Dead". Même si les raisons de cette épidémie soudaine ne sont pas dévoilées et c'était peut-être l'effet recherché par le réalisateur, le film bénéficie d'un bon enchaînement d'actions. Après sa reste classique, on pourrait reprocher au film d'éxagérer certains aspects de son contenu. En effet, les prisonniers de l'immeuble ne sont pas informé de ce qui se passe à l'intérieur, c'est également rageant pour le spectateur qui voudrait en savoir un peu plus et ce n'est pas non plus l'arrivée de l'expert dans le bâtiment qui change grand chose au désir d'informations. Le réalisateur aurait tout simplement pu filmer une scène à l'extérieur de l'immeuble pour informer le spectateur. Voici ce que je reproche en grande partie au film outre le fait qu'il reste un film de zombie classique. Mention spéciale à la dernière scène du film que je trouve bien tournée et très captivante. C'est dommage sa quasiment la seule du film.

Publiée le 5 mai 2020
    [REC] ne vaut pas la peine d'être regardé car il n'y a aucun développement de caractère. L'histoire est assez basique et beaucoup plus qu'une excuse pour expliquer pourquoi les gens sont coincés dans l'appartement. La majorité des dialogues de base sont de cris, ce qui devient vraiment grinçant. Il y a beaucoup de cris et de coups mais rien de vraiment effrayant jusqu'au finale où un peu de tension est présente une fois qu'ils finissent par utiliser la vision nocturne avec l'appareil photo. Mais même cela ne dure pas longtemps avant de revenir aux cris et aux coups. Un bon gros navet dont Paco Plaza et Jaume Balagueró ont le secret. J'avais donné un zéro pointé a [REC] sans développer des arguments, c'est fait. [REC] est la définition de la médiocrité c'est simplement un soap opéra avec des zombies...
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 14 avril 2014
    C'est formidable ! C'est le film le plus fort, le plus intelligent, le plus effrayant de la semaine. Oh c'est génial : pendant une heure trente, j'ai sursauté, crié, tremblé ! Ma jeune voisine se marrait mais je m'en foutais. Les deux jeunes réalisateurs espagnols qui ont fait ce film sont des surdoués. [Interdit aux moins de 12 ans] oui mais moi quand même j'ai pu entrer par faveur spéciale. C'est une petite équipe de télé avec leur petite caméra vidéo, qui suivent une bande de pompiers appelés au secours dans un immeuble. Ca ressemble à rien d'autre, c'est génial. Avec eux on rentre dans cet immeuble qui est bouclé immédiatement par la police. On peut pas ressortir, ni eux, ni nous les spectateurs. Il faut y aller, hein, c'est génial !
    kyu f
    kyu f

Publiée le 1 novembre 2018
    un film que l'on doit connaitre si on est fan d'horeur et surtout de found foutage qui a une scene de fin mhytique et surtout tres connu .
    un avec un scrypt assez original assez gore mais sans trop de sang quand meme . bine filmé pour un found foutage tres intéressant et assez stressant un film a voir
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 7 septembre 2018
    Pour moi le meilleur film dans son genre caméra a l'épaule , ça dure pas longtemps ça met un peu de temps à se mettre en place mais la tension monte au fur et a mesure et les 30 dernières minutes sont vraiment excellentes 14/20
    moonboots
    moonboots

Publiée le 3 octobre 2009
    on crie beaucoup, c'est très flou et très agité, et on s'y ennuie pas mal
    clément d.
    clément d.

Publiée le 24 avril 2009
    Film simpa et bien flippant !