[REC]
Note moyenne
3,5
24359 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 435 critiques spectateurs

5
858 critiques
4
734 critiques
3
214 critiques
2
239 critiques
1
202 critiques
0
188 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
gregbutton
gregbutton

41 abonnés 1 016 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 avril 2013
Des sueurs, et dire que je lis qu'il manque de suspense, haha. On rentre direct dedans et grave tenu en haleine. Et le deuxième tout aussi bon.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 novembre 2009
Super film, réaliste, stressent, bien fait ... voila quoi bon film
90
90

18 abonnés 777 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 avril 2012
Une tres bonne ambiance horrifique,des effet sonore reussi,une camera a l'epaule pour plus d'immersion pas de doute nous sommes face a un tres bon film d'horreur.
lost 4/8/15/16/23/42
lost 4/8/15/16/23/42

20 abonnés 338 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 août 2009
bon film avec un bon scenario et de bon acteurs
Cédric R
Cédric R

49 abonnés 69 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mars 2009
Ce film d'horreur made in Espagne est excellent ! A voir un film culte !
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 avril 2008
Voilà ma critique postée sur mon blog... En 1 mot : Un pur chef d'œuvre !

J'ai eu la chance de voir ce film en avant première mondiale (parce que je ne doute pas que ce film aura un écho mondial - En tout cas, je le souhaite) au festival de Gérardmer et j'ai été scotché à mon siège pendant la durée du film. Je m'attendais à un grand film et je n'ai pas été déçu. Après une mise en route rapide, on est tout de suite plongé dans l'action pure. Les personnages sont attachants tant la journaliste que le pompier. Je préfère ne pas divulguer plus de choses sur ce film mais la mise en scène est originale. On éprouve beaucoup de compassions pour les personnages et comme eux, on est frustré, inquiet, stressé... Bref !!! Une réussite totale... D'ailleurs, j'ai pu constater deux choses :
- Personne n'est parti durant la projection avant la fin.
- L'ovation à la fin du film à la dernière image.
Bref, je le recommande pour tous les amateurs de frissons (même les plus blasés) et surtout, surtout, ne vous laissez pas piéger par le remake américain déjà annoncé...
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 septembre 2011
Niveau stress, c'est réussi. Seulement il est difficile de supporter les cris de la journaliste hystérique. Les espagnols sont expressifs mais là trop c'est trop.
hamasiblan
hamasiblan

27 abonnés 449 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 mai 2008
original et sa fait peur. Génial
Nekky Makko
Nekky Makko

20 abonnés 39 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 mars 2013
une claque mais monumentale...
j'ai jamais eu autant la trouille en regardant un film depuis... ben depuis The Descent!

un conseil pour les cardiaques: ne le regardez pas la nuit ^_^
Hunter Arrow
Hunter Arrow

158 abonnés 409 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 janvier 2013
Efficace la première fois qu'on le regarde, mais ensuite, comme tout les films de type "caméra à l'épaule", il n'y a rien à voir. On frissonne le premier coup, même si certains rebondissement sont éculés, mais après circulez il n'y a plus rien à voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 avril 2008
Exellent.A aller voir au cinéma.Frissons garantie
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 mai 2010
Ce nouveau style a réussit à donner aux films d'horreur une place préponderante dans l'histoire du cinéma. L'éfficacité et le style sont tout deux surprenant et vraiment réalisme.
Stéphane R
Stéphane R

39 abonnés 459 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 août 2010
C'est correct, un peu moins bon que "blair witch" à mon avis (peut-être parce que je l'ai vu après ?), un peu moins subtil certainement, mais raisonnablement professionnel pour les amateurs du genre.
Shaka666
Shaka666

63 abonnés 504 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 mars 2012
Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, des films façon caméra embarquée. Le tout est très réaliste et le dernier quart d'heure est vraiment ultime.
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 juillet 2012
une très belle réussite un film extra qui fou bien les jton je le recommande.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse