8467 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
619 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
112 critiques
3
113 critiques
2
188 critiques
1
104 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juillet 2009
Bon film et très drôle. Je le trouve mieux que le premier ( car il ni a pas l'histoire de famille au début qui a bien ralentie le premier) la les références au premier sont légion. L'humour est partout mais le petit truc qui et dommage s'est qu'a la fin tout reste dévasté rien est fait pour réparer les dégâts. Dans le premier tous les problèmes sont réglés tant que possible et pas ignorer en fin de film enfin à par sa ses un bon film je vous le conseil.
A trop vouloir faire dans la surenchère avec des suites inutiles dès qu'un film original sort du lot cela devient la plupart du temps du grand n'importe quoi !!!
Et c'est ce qui s'est passé dans cette pitoyable suite qui tourne vraiment au grotesque !!! Dommage j'avais pourtant fort apprécié le premier volet !!!
Autant j'avais bien aimé le premier du nom que la, je desteste le deuxieme ... Les dialogues sont d'une lenteur incroyable entrecoupés de scènes d'actions plus au moins réussis. Un film à éviter.
La géniale idée de départ est reprise pour faire cette suite, mais la magie n'opère plus. Du coup, on se retrouve devant un film regardable, un peu drôle, au casting prestigieux, avec quelques bonnes idées, une morale un peu simpliste, et quelques scènes comiques un peu étranges (notamment le méchant qui se lance dans des monologues incohérents pas toujours très drôles). Ne crachons pas trop dans la soupe non plus, "La nuit au musée 2" reste un bon divertissement.
cette suite est vraiment mais vraiment nul. on ne voit pas ou est passer l'humour de ben stiller et pour le budget on en parle même pas. Pour l'instant le pire film de l'année
Et voilà, « la nuit au musée 2 » : le dernier film présent pendant la fête du cinéma que je n’avais pas encore vu. Ca fait plus d’un mois qu’il est à l’affiche et puis il faisait tellement chaud dehors cet après midi, je n’avais qu’une envie : m’enfermer dans une salle climatisée ! Evidemment je n’avais pas prévu qu’elle serait pleine de teenagers, voir encore plus jeunes, mangeant du popcorn... Mais (re)venons au film… Nous retrouvons un Ben Stiller égal à lui-même, dans un Musée qui prend vie à la tombée de la nuit. Hank Azaria qui interprète, entre autres, le Pharaon Kahmunrah, est L’acteur original qui fait sourire et sauve quelques scènes du film. Enfin, le scénario est pauvre et ne réserve aucune surprise ; ce film reste une comédie familiale pour très jeunes spectateurs…
16 167 abonnés
13 129 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 28 juillet 2010
Autant le dire tout de suite, "La nuit au musèe 2" risque fort de dècevoir les fans de pure loufoquerie puisque ce deuxième opus se contente de recycler sans innover! La seule originalitè du film ce sont les oeuvres d'art qui prennent vie et l'interprètation pètillante d'Amy Adams qui fait penser aux aventurières d'antan! Sinon pas grand chose à se mettre sous la dent! Ben Stiller se contente de reprendre son rôle de gardien de nuit sans trop y croire entourè de Robin Williams qui cabotine à souhait et d'un nouveau personnage historique: Napoléon, incarnè ici par Alain Chabat, hyper-susceptible et pas très crèdible! La visite est tout à fait divertissante avec des effets spèciaux plutôt amusants mais tout ceci sent vraiment le rèchauffè! Plaisant mais pas dispensable! Quoique Amy Adams est vraiment craquante...
je pensai que ça allé être beaucoup moins bien mais en fin de compte il est super sympathique ce film, juste un poile moins jouissif que le précédent mais ça reste un très très bon divertissement
Film que j'ai trouvé nettement moins bon que le premier volet, sûrement à cause des dialogues plats et du scénario qui m'a laissé une impression de déjà vu. Cependant, les effets spéciaux que nous avons découverts dans le premier opus sont toujours au rendez vous. Film qui ravira le public très jeune.
Il y a des suites superbes des tolérables et d’autres médiocres, il faut avouer que celle ci fait parti de la dernière catégorie. Les acteurs ont font trop sans y croire, on ne rit point et le tout est assez lourd. La créativité du premier est bien loin quel gâchis !! Je ne trouve rien pour sauver cette suite !!
Mais c'est quoi ce truc ? un film ? non je ne crois pas, je dirai plus un éloge de l'Amérique… je n'y croyais pas, j'allais au cinéma pour voir une comédie avec Ben Stiller et je me retrouve avec des méchants non américains qui attaquent l'amérique et les américains doivent défendre l'amérique contre les méchants. Tout les acteurs sont mauvais, Owen Wilson n'a droit qu'a un petit rôle ridicule, Chabat cabotine a mort mais parvient à sortir la seule blague presque drôle du film (sur la fac)… bref c'est vraiment n'importe quoi.