La Nuit au musée 2
Note moyenne
2,5
8467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

619 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
112 critiques
3
113 critiques
2
188 critiques
1
104 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
jkm03
jkm03

10 abonnés 236 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juin 2009
Cette suite est excellente, elle vaut le déplacement, très drole.
Un très bon momment à passer en salle.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 juin 2009
Long, très long. Bien pour les enfants mais c'est tout. Ne vaut pas le premier volet.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 juin 2009
Film sympa qui fait passer un bon moment! Les acteurs jouent très bien
Photo-cineaste
Photo-cineaste

83 abonnés 572 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 juin 2009
Il y a des films à ne jamais voir. Celui-ci remplie les critères. Sur-joué, sur-fait, vraiment raté. Si il y a un film à ne pas voir au mois de Juin, c'est bien celui-ci.
Niveau réalisation sa pêche énormément. Rien de bien exceptionnel, le réalisateur donne l'impression de se chercher un style. Difficile de trouver des points positifs à un tel film. Alors oui, Shawn Levy va vraiment au bout de son délire, mais ça ne fait pas tout. On ne rigole pas beaucoup, le plaisir n'y est que minime. Le scénario est complètement plat, sans grand intérêt puisque le spectateur devine tout.
Les acteurs en font des tonnes. Vous me direz qu'il est difficile d'en juger quand on a vu le film en version française, mais les seuls intéressants dans ce film sont les personnages interprétés par Owen Wilson et Steve Coogan. Tous les autres sont hyper caricaturés, sur-fait, sur-joué et inintéressants. Même Alain Chabat n'arrive que difficilement à nous faire sourire.
On peut dire que la BA suffit amplement. Tous les moments drôles et l'intrigue complète du film s'y retrouvent. Il est donc déconseillé d'avoir à débourser 8 euros pour voir ce film. Qui est un enchaînement de gags plutôt ratés. En ce moment, que vous ayez envie de rire ou de frissonner, il y a mieux à voir au ciné. Alors si j'ai un conseil à vous donner, passez votre chemin et allez voir autre chose.
Une Daube américaine cuvé 2009. A fuir de toutes urgence.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 juin 2009
A voir rien que pour l'animation des peintures, photos ou sculptures célèbres, un grand moment de rigolade. Faut pas trop y aller pour l'histoire par contre...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 juin 2009
1 étoile pour alain.
Aldagard
Aldagard

6 abonnés 154 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juin 2009
J’avais bien aimé le premier opus, et même si ce second épisode de La Nuit Au Musée est plus porté sur les effets spéciaux à gogo, il n’en reste pas moins une excellente comédie totalement déjanté avec le grand Ben Stiller. Très drôle et surtout très divertissant !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 juin 2009
Les enfants adoreront sans doute. Je n'ai pas vu le 1er opus donc il y a sans doute des clins d'oeil ou des répliques qui m'ont complètement échappé. Visiblement ce fut aussi le cas du reste de la salle, composée exclusivement d'adultes, assez silencieux pendant presque tout le film (déjà endormis? abasourdis par l'indigence du scénario? ...). Seule la bataille de fin, très rythmée et comportant quelques très belles trouvailles avec la vie dans le musée, a retenu toute mon attention.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juin 2009
Morte de rire !
Cette suite est encore meilleure que le premier !
Drôle, divertissant ! Truffé de clins d'oeil et d'images toutes plus drôles les unes que les autres. Un super film que je recommande à tout les fans de la nuit au musée 1 et à tous ceux qui aime l'humour mignon et sympathique !
Bref que du Bonheur !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juin 2009
un vrai plaisir de retrouver ben stiller et ses acolytes.
le film se laisse suivre du début à la fin avec quelques bonnes situations et une gallerie de personnages bien loufoques (un pharaon affublé d'un cheveu sur la langue, un napoléon chabat plutôt bien joué....)
le scénar tient sur un timbre poste, mais, à vrai dire, si on va le voir, on sait ce qu'on va voir, et il ne faut pas alors s'attendre à des miracles.

un film qui fait passer un bon moment sans prise de tête.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 juin 2009
Si vous avez aimé le premier volet, vous détesterez le deuxième.... une étoile non pas pour le film mais pour les fauteuils qui ont quand meme réussi à nous garder jusqu'au bout du film.
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 juin 2009
le deuxième volet est pas mal peut etre meme mieux que le 1er.ben stiller toujours aussi bien en gardien de nuit.un pure plaisir à la fin avec le grand mouvement du musée vivable la journeé.je m'attendais pas à une fin comme ça.
camray54
camray54

40 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 juin 2009
Peut-etre pas aussi drole que le premier mais d'autant plus divertissant. A voir !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 juin 2009
Une suite qui va beaucoup trop loin dans le délire et qui en perd le charme du premier opus en route. Dmmage ! L'équipe d'acteurs est toujours excellente (cocorico à notre Nul national !)et l'histoire bien que simplette nous entraîne malgré elle. Mais, ça s'essouffle bien vite et tirez au maximum sur l'attrait du film (à savoir que les mannequins de musée prennent vie) la "décrédibilise" (si tant est qu'on peut utiliser ce terme par rapport à ce film) encore plus. Bref, film familial par excellence mais qui n'apporte vraiment rien. Préférez lui son aîné et sa fraîcheur !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 juin 2009
L'effet de surprise éventé par le 1er opus, on se retrouve avec un bis repetita sans beaucoup d'imagination. Est-ce qu'en VO il aurait été mieux ?
Kamon Râ avec un zeveu sur la langue est horripolant, Chabat en Napoléon est ridicule mais cela cadre avec l'ensemble du film. Une étoile pour le dynausaure qui se conduit comme un bon gros toutou et la facétie des petits singes capucins !!J"oubliais la belle jeune femme, pionnière de l'aviation qui a amené de la fraîcheur dans ce pauvre film qui ne fait même pas rire les enfants.
A éviter
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse