Sea, Sex and Fun
    3,1
    339 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sea, Sex and Fun ?

Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 8 juin 2012
    Un film sympa, assez délirant ( pas énormément non plus) avec un scénario classique dans le genre, il se laisse voir.
    Le duo Nicholas D'agosto / Eric Christian Olsen ne prend pas au début, mais s'améliore au fil du film.
    Beaucoup de belles actrices connues.
    Un film correct mais sans plus, clairement pas le meilleur du genre mais qui fait passer un bon moment.
    Publiée le 2 novembre 2010
    Sympathique! De bons gags, une histoire marrante et des acteurs qui s'éclatent.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 27 juillet 2010
    Un bon film pour ado/jeunes. Bon divertissement, sans plus
    Publiée le 29 octobre 2012
    Sous une carapace sage et modeste, Sea, Sex an Fun (Fired Up) trouve un remède infaillible pour certifié être une VRAIE bonne comédie : Des personnages assimilables à un Stifler, débordant de dynamisme aussi bien à travers des dialogues hilarants que des situations alarmantes ! Tant d'éléments subjectifs qui parviennent à nous faire oublier le scénario gringalet ainsi que sa facilité scénaristique. Pas de quoi rougir devant American Pie.
    Publiée le 23 avril 2011
    Voilà un parfait exemple de film que j'apprécie, non pas par sa supériorité cinématographique, mais parce qu'on apprécie le film de bout en bout, sans se soucier du reste.
    Vous l'aurez compris, le scénario est banal voire ringard : des joueurs superpopulaire de football cherchent à "se faire" plus de filles, après avoir atteint le cotât de leur lycée. La mise en scène est plus que classique, répétant les clichés du teen movie et autres American pie, et le montage n'est en rien exceptionnel quoique ponctuel...
    Seulement voilà, mettez devant la caméra deux showmen de 30 ans se prenant pour des lycéens, jouant à la perfections leurs rôles et leurs expressions. Des répliques cultissimes et des phrases préconstruites. Des filles qui n'hésitent pas à laisser monter le machisme à son paroxysme, et une fin plus que prévisible.
    Le cocktail est détonnant..!
    Ce film est superficiel et bourré de stéréotype mais il le vaut bien.
    Publiée le 14 avril 2012
    Très moyen dans l'ensemble, on s'écarte tout de même un peu du teen-movie de base. Quelques bonnes trouvailles sauvent ce film au scénario malheureusement plus que prévisible et un peu gnan-gnan par moments. On se retrouve malheureusement devant une comédie américaine qui n'arrive pas à suffisamment se démarquer au milieu de tant d'autres.
    Publiée le 28 septembre 2010
    Rien de bien original dans tout ça, deux gars qui cherchent à enchainer les conquêtes se retrouvent à faire les cheerleaders pour draguer à volonté. Forcément ils se prennent au jeu, aucun rebondissement dans un scénario cousu de fil blanc. Quelques scènes vous arracherons des sourires.
    Publiée le 5 août 2011
    Sympa, avec des répliques marantes, mais pas assez timbré pour moi :-D
    Plein de nanas canon, çà, çà ne fait pas de mal aux yeux ;-)
    3,5/5 .
    Publiée le 22 juin 2012
    Bon film scénario type mais on passe un très bon moment. Des acteurs attachants. Les scènes humoristiques sont très présente.
    Publiée le 30 novembre 2009
    Si vous avez aimé the girl next door, regarder ce film, il est fait pour vous, comédie hilarante avec de bons acteures.
    cunlhaontz
    cunlhaontz

Publiée le 19 octobre 2010
    A ceux qui ont choisi le titre en français mais qui ont, de toute évidence oublier de regarder le film : il n'y a pas de "sea".
    Publiée le 24 août 2012
    Avec deux frère spirituel de la famille Stifler ce film est énorme!!