Infiltré
    3,4
    2225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infiltré ?

Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 12 mai 2013
    Un très bon scénario, de très bons acteurs mais peu d'action et de suspense.
    Pas le meilleur film avec Dwayne Jonhson, mais au final un film accrocheur. 3/5.
    Yougful
    Yougful

Publiée le 4 juin 2013
    Un peu trop à la sauce américaine : tout fini toujours par s'arranger, les gentils gagnent toujours ! Mais le gros point fort de ce film c'est le fait que Dwayne Johnson ne soit pas présenté comme un gros bourrin, un char d'assaut à lui tout seul, pour une fois il n'a pas à enlever sa chemise pour exposer son corps tout gonflé
    Publiée le 11 septembre 2013
    Franchement une "GROSSE CLAQUE" ce Très Bon Film !!! ... décidément "The Rock" me surprend de jours en jours ... Catcheur, Acteur dans des Comédies Familiales marrantes, Acteur de films d'Action et Acteur de Films Beaucoup Plus Graves comme celui-ci !!! ... Dwayne nous montre plusieurs facettes de ses Talents ! ... je met un Très Bon 4/5 !!! ... IL FAUT REGARDER CE SUPER FILM !!! ... (si çà c'est pas de la Promo ! lol) ... ;) Encore Respect Mr Dwayne Johnson ! ... et ne pas oublier tout les Acteurs qui jouent leurs rôles à la perfection ... Bref J'aime le Cinéma dans ces moments là ;) ...
    Publiée le 1 juin 2013
    TheRock nous offre là un film d'action, avec un role un peu plus recherché et plus loin que la brute ecervelée que l'on peut par exemple voir dans fast and furious.
    une vraie petite histoire, avec un papa pris malgré lui dans l'engrenage, entre des policiers près à tous et des trafiquants forts peu sympathiques. Bon clairement, on ne trouvera pas ici d'oscar mais ca se regarde
    Publiée le 26 mai 2013
    Film intéressant à regarder mais je m'attendais à beaucoup plus de scènes d'actions, surtout avec Dwayne "The Rock" Johnson comme acteur principale. Au final, je reste sur ma faim !
    AlexCendre
    AlexCendre

Publiée le 10 mai 2013
    vraiment nul à chier, tres tres peu de scène d'action, a éviter si vous voulez pas perdre 2 heures de votre vie pour ce gros navet. c'est pour ça que c'est projeté dans si peu de salle.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 22 août 2016
    Dwayne Johnson a dû apprécier : l'ex-catcheur a beau ne pas vraiment changer de registre, voilà enfin un rôle dramatique où celui-ci a un minimum à jouer, et dont il se sort d'ailleurs plutôt bien. Pour le reste, le film a beau ne vraiment rien avoir d'exceptionnel ni d'original, au moins « Infiltré » dispose d'un scénario et d'une mise en scène efficaces et sans fioritures, le tout agrémenté d'une légère critique de l'image de la justice américaine, incarnée par une Susan Sarandon toujours aussi classe. Rien de bien nouveau ni de marquant donc, mais le travail est fait et plutôt correctement : c'est toujours ça de pris.
    neo576
    neo576

Publiée le 28 mai 2013
    The Rock était catcheur, Dwayne Johnson est un acteur.
    Film au scénario ultra balisé (quoique tiré d'une histoire vraie) Infiltré est porté de bout en bout par Dwayne "The Rock" Johnson.
    L'acteur nous offre un jeu tout en nuance, tout en introspection qui nous fait croire à ce père prêt à tout pour aider son fils.
    Malheureusement la structure narrative est déjà connu et n'offre que très peu de surprise, mais cela fait plaisir de voir Le Roi Scorpion dans ce genre de rôle.
    Publiée le 14 juin 2013
    L'histoire est plutôt intéressante à suivre, même si ça manque de rebondissement. Par contre, mis à part les 15 dernières minutes, il y a vraiment très (trop ?) peu d'action. Susan Sarandon est comme d'habitude excellente en femme de loi (comme dans "le client"), The rock est lui-aussi plutôt convaincant même si on voit mal comment il peut prendre une "branlé", vu son gabarit, par 3 dealers taillés comme des allumettes (au début du film).
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 28 mai 2013
    Dwayne Johnson est capable d’insuffler de la vie à n’importe quelle franchise qu’il investit. On l’a vu être génial dans G.I. Joe : Conspiration, on l’a vu être exceptionnel dans Fast Five.

Cependant, Dwayne Johnson aime aussi jouer dans des films plus modestes, comme en témoigne sa présence dans le médiocre Faster. C’est d’ailleurs à cela qu’on pouvait s’attendre, avec cet Infiltré, à un film similaire. C’est là qu’intervient Ric Roman Waugh, réalisateur de cet excellent film, qui transcende totalement son sujet, pas original pour un sou. Le réalisateur-scénariste met en scène une vraie histoire humaine, presqu’exempte de scènes d’action (qui, bien que nécessaires sont peu nombreuses et franchement bien réalisées, heureusement) et plutôt portée sur les répercussions que l’arrestation d’un fils peut avoir sur une famille décomposée. Pour cela, il fallait de très bons acteurs et heureusement, Ric Roman Waugh les a : Dwayne Johnson, tout d’abord, excellent en père de famille combatif, Barry Pepper et Susan Sarandon, époustouflants, du bon côté de la loi, loin des clichés inhérents à ce genre (jamais Pepper ne refuse ouvertement de travailler avec Dwayne Johnson comme dans tous les films du genre), Benjamin Bratt en baron de la drogue et surtout Melina Kanakaredes en mère éplorée.

Snitch (”Balance”, plutôt qu’Infiltré) est un excellent film, un des meilleures surprise de l’année et Ric Roman Waugh est un réalisateur à suivre. Dwyane Johnson prend une nouvelle dimension dans le cinéma.
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 8 janvier 2016
    Un film d'action sans trop d'action, c'est rarement bon, mais la profondeur des personnages et la psychologie du père de famille joué plutôt bien par Dwayne Johnson rend le
    film très intéressant et divertissant. Un très bon film !
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 5 juin 2013
    Presque sans effets spéciaux, c'est un bon film d'action américain quand même, relativement intéressant car tiré de faits réels.
    Publiée le 30 mai 2013
    Un très bon film, que j'ai particulièrement apprecié. L'acteur principal, Dwayne Johnson, joue très bien son rôle. En plus de cela, un scénario très bien écrit. Rien d'autre à ajouter
    Jimmy Jay
    Jimmy Jay

Publiée le 21 mai 2013
    Bon film dans l'ensemble, avec un The Rock au top...mais j'ai trouvé qu'il manquait un peu d'action, la fin est trop facile
    Publiée le 23 septembre 2013
    Je viens de le voir en Dvd à l'instant,c'est un bon film.