Infiltré
    3,4
    2225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infiltré ?

boscopax
    boscopax

Publiée le 10 octobre 2013
    Histoire vraie certes, mais body buildée par un Dwayne Johnson peu crédible. Or, l'ensemble repose sur ses seules épaules. Effacés, les second rôles méritaient meilleure facture : Une proc réduite au minimum, un flic pas mieux et un dealer sous exploité pour laissé aux muscles la possibilité de s'exprimer. Il reste alors son pote de galère, l'acteur Jon Bernthal, excellent, qui aurait mérité lui de jouer le rôle du père, bien plus profond que son homologue. On gardera par contre une scène de "poursuite" finale réussie et bien punchy, c'est déjà ça...
    matt240490
    matt240490

Publiée le 13 septembre 2013
    Ainsi donc Jack Reacher n'est pas le seul bon film d'action récent ? Infiltré, avec Dwayne Johnson, gagne aussi ce privilège, en profitant d'une histoire simple mais en la traitant intelligemment. Pour sortir son fils de prison, injustement accusé de traffic de drogue, son père n'a d'autre choix que de s'infiltrer dans un de ces traffics et de piéger les trafiquants, livrés ensuite à la justice. A travers un bon rythme et dans une ambiance proche de la réalité, et donc sans exagérations, le spectateur évolue dans l'inconnu, au risque de toujours perdre la vie. Malgré de légères fausses notes, le spectacle est assuré et le film se laisse regarder. Mention spéciale au joli casting (Dwayne Johnson, Susan Sarandon, Harrold Perrineau, Jon Bernthal (Walking Dead), Barry Pepper (Il Faut Sauver le Soldat Ryan), Michael K. Williams (Boardwalk Empire)).
    cris11
    cris11

Publiée le 9 mai 2013
    Un bon petit film qui se laisse bien regardé. On découvre un Dwayne Johnson dans un registre éloigné des films dans lesquels on a l'habitude de le voir, et je l'ai trouvé plutôt bon. L'histoire est pas mal mais je trouvé qu'elle est un peu légère vu la durée du film. Il y a en plus pas mal de longueurs et un peu trop de mélo. Le film tape juste également quand il s'agit de dénoncer la démesure des durées de prison requises pour les délits de "trafic de drogue" par rapport à d'autres crimes (viols, meurtres...). Malgré quelques maladresses, ce film est un bon divertissement.
    pelu
    pelu

Publiée le 13 août 2018
    Il ne s agit en rien d un film unique mais bien Au contraire il offre à Dwayne Johnson un rôle sérieux bien loin de ce qu il nous a habitué. Il se débrouille plutôt dans ce rôle de père prêt à tout pour sauver son fils même. Le scénario est vraiment basique mais se laisse voir on aurait pu souhaite une intrigue plus complexe ou une infiltration plus dangereuse pour son personnage on a un peu l impression que le truc se fait comme ça sans problème , l action n est pas trop au rdv non plus. Simple a regarder
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 5 mars 2016
    Basé sur un fait réel, infiltré est un bon divertissement. Il nous montre aussi le fonctionnement de la justice Américaine en matière de stups. 3 bonnes étoiles. ---Mars 2016----
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 9 août 2013
    Changement de registre pour Dwayne Johnson. Plus de grosse castagne et de démolition, de pains à gauche et à droite. Il joue ici un père prêt à risquer sa vie en s'infiltrant dans le milieu de la drogue pour réduire a peine qui plane sur son fils. Pour la première fois, le personnage de Johnson est réellement vulnérable et le suspens est d'autant plus présent, même si on se doute qu'au final il va réussir...
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 30 mai 2014
    Grace à un bon casting et une belle mise en scène, ce film de "méchants contre gentils qui gagnent toujours à la fin" s'en sort moyennement.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 18 juillet 2015
    Un film d'action efficace, qui tient beaucoup à la solide interprétation de Dwayne Johnson, qui a vraiment su se construire une image forte pour devenir un des acteurs les mieux payés de Hollywood. Susan Charandon que l'on retrouve avec plaisir a un joli rôle, où elle affirme tout son prefessionnalisme. Le scénario est bien constuit , et on suit l'intrigue pleine de suspens avec plaisir . Un bon spectacle.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 26 janvier 2017
    J'étais complétement passé à côté de ce film, peut être à cause de l'affiche, très série B et film d'action basique, et pourtant, il vaut largement le coup d'oeil. On y retrouve un Dwayne Johnson sobre et parfois émouvant qui ,bien loin de ses rôles de brute, parait constamment sur le fil et incertain dans ses choix. Le métrage adopte un ton assez grave et le scénario tiré de faits réels lui donne un certain cachet. En outre, la réalisation est bonne, le casting performant, notamment Barry Pepper, et malgré une longueur peut être un rien mal dosée, l'ensemble se laisse très bien suivre. Un bon film au final, entre action et polar, bien mené et qui fait le job, à voir.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 19 octobre 2013
    Un film surprenant car on s'attend à quelque chose d'assez basique.
    Mais Dwayne Johnson, Susan Sarandon et surtout Barry Pepper nous rappellent très vite qu'ils savent donner un plus dans un film d'action !
    Malgré un film tiré d'une histoire vraie, le scénario est très américain, dans sa globalité. Les rebondissement sont peu présents mais le tout est bien mené et ça se suit sans difficulté
    Publiée le 21 septembre 2013
    Quelques invraisemblances ( spoiler:
    le fait que le cartel ne sache rien de son ex-femme et de son fils au début... spoiler:
    ), mais un scénario bien mené et surtout un rôle convaincant pour Dwayne Johnson, un personnage de gros bras mais avec de la profondeur...
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 27 février 2014
    Ce film se trouve à mi-chemin entre les genres "thriller" et "action". Et c'est bien là son principal défaut. Comme ne le pas présager le synopsis, on s'attarde plus sur la psychologie des personnages plus que sur un scénario détonnant. Au final, seule la dernière demi-heure est réellement captivante. Mais en résumé, "Infiltré" est suffisamment bien réalisé et joué pour que l'on passe un moment assez honnête.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 29 juin 2018
    On se doute forcément de la fin du film, mais il reste un film d'action assez poignant.
    film inspiré de fait réel, il retranscrit assez bien la vrai histoire.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 9 mai 2014
    tout repose sur l excellent dwayne johnson en pere de famille tiraillé entre la loi et le crime pour sauver son fils. le scenario est certes banal mais compensé par le fait que cest une histoire vraie.
    et cela est reposant de voir the rock autrement que dans un film ou ces seuls repliques sont des coups de on le retrouve en pere inquiet et extreme .il nous montre qu il a une corde de plus a son arc.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 10 février 2015
    " The Rock " nous donne ici un film adapté d'un fait réel différent de ce qu'il a déjà fait c'est à dire qu'il ne joue pas avec ses gros bras ! C'est prenant et profond, mais c'est un thriller efficace qui plaira aux fans du genre.