Infiltré
    3,4
    2226 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infiltré ?

Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 24 janvier 2014
    Parce qu’il faut parfois savoir se retrousser les manches pour rattraper les erreurs de ses enfants, Dwayne Johnson les a remonté jusqu’à ses biceps pour ce film qui lui est beaucoup moins bien bâti. Le scénario n’a rien de transcendant si ce n’est qu’il s’appuie sur un véritable fait-divers et à priori Infiltré s’apparentait à un énième film d’action. Justement concernant l’action, elle se fait tellement discrète qu’on trouve rapidement le temps long et qu’on attend qu’une chose : s’exfiltrer de la salle. Un gâchis que ce film de Ric Roman Waugh avec aussi un casting peu probant puisque Jon Bernthal (The walking dead) n’a pas vraiment les épaules pour soutenir le seul, l’unique The Rock !!
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 10 mars 2015
    J'ai particulièrement été séduit par Jon Bernthal encore une fois, l'un de mes personnages préférés de Walking Dead.
    Cependant, je trouve le film assez classique de ce que j'ai pu voir dans d'autres films. Pas de réelles surprises mais cela reste un bon film a regarder
    Mapofparis
    Mapofparis

Publiée le 13 mai 2013
    Dans ce film "inspiré de faits réels" (arf, ça commence bien), Dwayne Johnson alias The Rock pénètre le cartel mexicain (rien que ça) pour livrer ses grands pontes et sauver son gamin incarcéré. Vous l'avez compris, ce n'est pas ici qu'on va vous faire réfléchir mais plutôt ramener les bonbecs et regarder le gaillard se démener - fusillades, cascades - tout en se fendant la poire. Idéal avec des potes.
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 8 mai 2014
    On ne sait jamais si on va croire au personnage de Dwayne joué par lui, est-ce qu'il joue mal? On a parfois vraiment envie d'y croire mais y'a toujours un problème, alors faire reposer tout un film dessus, malgré le poids lourd c'est bancal. Le reste est un divertissement correct peu mémorable.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 14 juillet 2013
    Dwayne Johnson nous livre ici un film adapté d'une histoire vrai, différent de ce qu'il a déjà fait: il ne joue pas de ses gros bras! C'est assez prenant, plus profond, pas forcément très original, mais c'est un thriller efficace qui plaira aux fans du genre.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 4 mai 2016
    Critique : Infiltré.
    À ne pas confondre avec "Les Infiltrés" de Martin Scorsese.
    Infiltré raconte l'histoire de John Matthew qui voit sa vie et celle de son fils Jason basculer. Ce dernier a été condamné à dix ans de prison après avoir été arrêté pour possession d'un paquet de drogue dont il ignorait le contenu.
    John va proposer un marché au procureur : infiltrer le plus dangereux des cartels de la drogue et faire tomber des têtes contre une diminution de peine pour son fils. Dans ce thriller efficace, on retrouve un Dwayne Johnson dans un registre différent de celui d'habitude. Il tient bien son rôle de père prêt à tout pour son fils. Un scénario simple avec de bon acteurs. L'action n'est trop présente dans le film, le film offre un spectacle sans prétention. Une bonne surprise.
    3,5/5
    Steven R
    Steven R

Publiée le 3 septembre 2013
    Avec Pain and gain, the Rock enchaine 2 films de bonne facture
    clint54
    clint54

Publiée le 23 octobre 2013
    ...L'inspiration sur faits réels renforce volontiers le côté réaliste de certains -ci ne déroge donc pas à la règle. Le jeu d'acteur de "The Rock " N est très crédible , il prend ce rôle particulièrement à coeur..l'ensemble ne souffre donc pas de lourdeur excessive. Le genre est donc assuré. A noter le petit rôle furtif de en baron de la drogue. Un polar honnête.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 31 juillet 2021
    Film émouvant avec de l'action et un dwayne johnson excellent son interprétation est vraiment superbe l'histoire est convaincante et le suspense est présent tout au long du film sans oublier un petit clin d'oeil à susan sarandon une actrice culte !!!! Seule petit regret l'action arrive tardivement dans le film
    lsnico
    lsnico

Publiée le 15 janvier 2015
    Failli abandonner au bout de 10 minutes car je sentais le nanar, j'ai été agréablement surpris par la suite. Certes, le scénario est tout ce qui est de plus conventionnel mais le casting est globalement bon, relevé par une excellente mise en scène qui elle même accompagné d'une très bonne BO. Solide.
    Aspro
    Aspro

Publiée le 29 septembre 2013
    Ce fut une agréable surprise. Une surprise parce que vous vous attendez-vous à trouver une star prototype comme Dwayne Johnson - The Rock dans un film d'action prototypique, et ce n'est pas le cas. Agréable parce que, au lieu de l'habituel héros, Infiltré est un exercice honnête dans les règles de l'art.

Le casting est uniformément formidable, même les rôles les plus minces. Williams, Sarandon, Bernthal, Barry Pepper en tant que flic infiltré débraillé, ils ont tous très bons. Dwayne Johnson n'a pas parce que, vous savez, il est vraiment le Rock, mais lui donner du crédit pour sortir de derrière ce corpus déchiré n'a pas du être facile. Qui plus est, lorsque l'action arrive, ce n'est pas excessif, mais morcelé avec parcimonie et servi patiemment. Même la scène de poursuite se comporte raisonnablement.

Tout est plutôt rafraîchissant et inspiré 3/5
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 23 mars 2014
    Le long métrage n'est ni un film d'action, ni un film cool pas prise de tête, série B sympathique comme l'avait pu être "Faster" avec ce même Dwayne Johnson! Non "Infiltré" se veut sérieux, beaucoup trop sérieux, mais ne paraît jamais réellement et complètement crédible a l'image de l'interprétation de The rock! Film ennuyeux plus qu'autre chose, même pas drôle ni fun... Le sérieux dans les série B ça passe pas...
    Publiée le 11 août 2013
    Bon film, action et une histoire qui est hallucinante. D'après une histoire vrai je le conseil vraiment car cela donne la cher de poule.
    Publiée le 6 juin 2013
    Tres bon film de Dwayne Johnson!!Enfin un film qui prouve que même quand il ne joue pas les gros bras, il reste un excellent acteur.J'attend le prochain avec impatience!!
    danna2509
    danna2509

Publiée le 12 mai 2013
    Un film pas mal, avec The Rock qui assure dans un rôle à contre emploi. Cela dit le propos du film est un peu étrange et lui donne quelque chose de gênant. Jon Bernthal est très bon. J'attendais plus d'action.