Jonah Hex
    1,6
    1402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jonah Hex ?

Publiée le 5 février 2011
    des explosions, superbes acteurs, de l'action, des explosions et je suis decu.
    Le début du film s'annonce prometteur mais plus on avance plus le film manque de profondeur, le scenario s'enlise dans du déja vu, les idées originales sont mal exploitées, et la fin baclée. Dommage car les effets spéciaux sont trés bon et les acteurs superbes.
    Sam g.
    Sam g.

Publiée le 25 octobre 2010
    Western beaucoup plus comique que comic. Une photo assez réussie mais le scénario est baclé et la réalisation brouillonne. Le potentiel du film est gâché par des scènes mises les unes à la suite des autres sans réelle construction. Le casting n'est absolument pas mis en valeur et c'est dommage. Reste le côté western déjanté qui fait passer la pilule.
    Publiée le 15 février 2011
    Diablement mauvais. Mal filmé, mal joué, mal rythmé. Tous ceux qui se laisseront piéger par les pubs et le pitch de ce film tomberont dans le même piège. Du vrai n'importe quoi à deux balles.
    Publiée le 29 avril 2012
    On se retrouve avec une belle brochette d'acteurs (sauf Megan Fox) pour un film qui part dans tout les sens, et qui dans la première impréssion, ne ressemble à rien. Tout sonne faux, le scénario, les dialogues et les acteurs (comme je les dit, dommage d'avoir une si belle brochette d'acteurs pour un film aussi mauvais). On ne regrette en rien qu'il n'est pas eté diffusé au cinéma, on est meme plutot heureux que le film nous est epargné cela. A eviter!
    claude O.
    claude O.

Publiée le 20 septembre 2020
    Mal aime sur allociné .Si vous voulez voir un film d´action c´est le bon choix .C´est du cinema loin de la realité avec un gout des mysteres de l´ouest et un peu de fantastique , du debut á la fin des scénes d´action et un héros attachant mal menés par un monstre . spoiler: Cela ne va pas faire remonter sa note avec des comptes multiples on peut faire ou defaire un film
    .allez le voir vous passerez un bon moment .J´ai reconnu une bd lu il y a quelques années et en a retrouvé le gout
    Publiée le 22 novembre 2011
    Un navet extrêmement conventionnel. Avec la musique "metal" on se croirait presque dans un jeu video.
    le scenario : un gentil, sa meuf, le méchant. Le méchant a construit une méga arme et capture la meuf du gentil ! ha ha ha! (rire sardonique)
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 24 janvier 2023
    Jonah Hex est personnage de fiction appartenant à DC Comics et créé par John Albano et Tony DeZuniga. Je suis assez friand des films de superhéros et souvent, allez à 95%, je suis plutôt déçu. J’ai donc abordé avec circonspection ce film moitié western-moitié fantastique. Au final, pas grand-chose à se mettre sous la dent. Un honnête film de divertissement avec quelques bons moments : la capacité de Jonah Hex à faire parler les morts, la présence de la sanguine Megan Fox qui aurait peut-être mérité un rôle plus consistant et deux bons gros méchants de luxe : John Malkovich et Michael Fassbender, le psychopathe de service. Le film est assez court (82 minutes) et plutôt rythmé. Autant le prendre pour ce qu’il est, un énième divertissement venu du monde des DC Comics et, comme d’habitude, sans grande prétention… autre que divertir de manière efficace.
    Publiée le 13 octobre 2010
    J'ai rarement vu un film aussi mauvais. Des dialogues abyssaux à base de "envoyez pleine puissance!" et "tu t'es bien fait fouiller en profondeur, hein !". Des scènes d'actions qui frisent le ridicule avec des cascades quasiment toutes ratées (on voit l'acteur attendre le coup, ou est déjà en position pour parer un coup qui n'a même pas été encore enclenché), un scénario, vu, revu et rerevu; et se paye même le luxe d'être le film qui l'exploite le moins bien. On passe sur le pouvoir de Jonah Hex, totalement risible, tout juste bon à simplifier encore le scénario et éviter au réalisateur 3min de montage supplémentaire pour trouver une transition (en gros, en parlant à un mort 2sec, Jonah arrive a découvrir la planque d'un ancien pote du grand méchant). Qu'est-ce que qu'est venu faire Malkovitch dans un tel navet? Film alimentaire ? On ne pose plus la question pour Megan Fox, qui ne sait définitivement pas choisir ses films, ou met un point d'honneur à prendre les pires.
    Publiée le 27 avril 2013
    le doublage est complètement loupé.
    le réalisateur fairais mieux de conduire des autobus.
    il y a de bonne image de reconstitution de l'epoque confédéré.
    Publiée le 19 décembre 2010
    Intéressant mais court, bien trop court. Il avait pourtant le potentiel pour séduire et tenir en haleine un certain temps, d'autant que le casting est intéressant, mais à trop vouloir aller à l'essentiel, l'ensemble manque cruellement de contenu, de vie. Au final il ne restera malheureusement qu'un sentiment d'inachevé très dommageable. Une critique courte pour un film qui l'est encore plus.
    chrislain
    chrislain

Publiée le 5 février 2012
    Malgré une bonne idée de départ, ce film est une daube absolue. Et peut-on vraiment parler de long métrage pour un film qui dure une heure dix (avec les génériques une heure vingt)!
    Publiée le 3 mars 2014
    Je n'attendais pas grand chose de ce film c'est peut-être pour ça que la pilule n 'a pas été trop difficile à digérer. Le gros reproche du film c'est que vu sa courte durée on a l'impression qu'il se passe pas grand chose, si on enlève la mise en place des persos (l'origine du mythe) il reste plus grand chose à se mettre sous la dent .. peut-être qu'une suite serait la bienvenue. Niveau casting Josh Brolin est le perso du comics, Malkovich cabotine, Megan Fox magnifique, sublime à souhait mais ne sert à rien, Fassbender est la bonne surprise dans son rôle de gros bras.
    rugal
    rugal

Publiée le 6 octobre 2010
    mauvais acteurs, mauvaise ambiance, scénario cafouillé et rien qui rappelle le comics, c'est un mauvais film qui n'est même pas intéressant pour son côté "western". On s'emmerde ferme et on en redemande pas, pour même pas 1h15 de vacuité.
    Publiée le 4 juin 2014
    Méfiez vous du casting qui est très bon, car c'est trompeur. Avec Jonah Hex, vous allez vous ennuyer au possible, enfin, c'est le ressenti que j'ai eut au bout de 20 minutes de film (j'ai quand même trouver le courage de regarder jusqu'à la fin...). C'est un très mauvais film avec un bon casting ! Mais les acteur jouent mal. Aucun d'entre eux n'a ne serait-ce qu'une expression du visage, en particulier John Malkovich qui joue un méchant très méchant. Seul Michael Fassbender, s'en sort quelque peu, le voir en psychopathe et assez sympa, mais il est extrêmement sous exploité. Côté scénario, il n'y a pas grand chose non plus, on ne nous explique pas tout, comme l'arme du méchant Malkovich dont on ne sait pas d'où ça vient ni ce que c'est. On à plus des scènes d'actions (moyennes) qui s'enchaînent, avec un héros qui se veut badass, alors que pas du tout. Mention spéciale à la dernière scène d'action, avec l'attaque finale qui est ridicule. Cependant je doit bien dire que l'attaque du train est plutôt bien trouvée, mais elle dure 30 secondes ... Bref, un film qui ne vaut pas le détour, bourré d'incohérences et de faux raccords, aux effets spéciaux moyens et avec de bon acteurs dans d'autres films, mais qui jouent mal dans celui ci. Ce film est à des années lumières du comics.
    Raccoon Man (13)
    Publiée le 20 juin 2011
    alors là, daube en approche, que dire c'est un mélande de ghost rider et punisher, d'un cote on a l'homme fort qui perd sa famille et part se venger et de l'autre on a rien, à part megan fox dénudée, ca fait léger pour un film d action.
    Dans le même genre, vaut mieux "punisher"