Là-haut
    Votre avis sur Là-haut ?

manoj94
    manoj94

Publiée le 29 janvier 2010
    Tout simplement SUPERBE !
    Mais quelle beauté ce film !
    L'histoire est vraiment originale, émouvante et drôle. Les personnages sont extrêmement sympathiques et attachants.
    Encore une énorme performance des studios Pixar !
    Des méthodes classiques, mais toujours efficaces !
    Un film pour petits et grands, à voir et à revoir !
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 9 juillet 2011
    Sans doute le meilleur de tous les Pixar. A la fois beau, drôle, émouvant, sublime, touchant, mature, envoutant, attachant...un seul mot pour qualifier tous ces adjectifs: Incroyable. L'un des meilleurs films (toutes catégories confondues) de cette décennie.
    Publiée le 14 novembre 2010
    Décidément, Pixar rime avec grand art. Voilà encore un pur chef d'œuvre, haut en couleurs, qui s'adresse aux petits comme aux grands. Les auteurs prouvent une nouvelle fois qu'ils sont de formidables conteurs en jouant sur les variations de rythme et de sentiments.
    Publiée le 15 mai 2011
    Très drôle, très bien réalisé avec de vrais effets de style. Une histoire d'aventure qui fait penser à Indiana Jones forcément, et des personnages très attachants. Les dialogues sont très bons, les situations bien emmenés et le message délivré est finalement à double couche. Très réussi, mais on n'en doute plus maintenant en regardant un film Pixar.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 28 juin 2012
    Une émotion rare pour un film d'animation. Ici, on cherche à raconter une histoire, pas à faire les enfants. Un véritable film pour adultes qui, par ses dessins magnifiques, plaira aussi aux enfants. Un vrai drame animé.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 9 octobre 2010
    Magnifique ! Le film joue surtout sur l'émotion. Encore un fois et comme toujours, PIXAR montrent qu'ils sont les meilleurs dans le genre Animation ! A voir !
    Publiée le 10 août 2009
    Quel Film! Absolument magique, tout le monde y trouvera son compte dans ce somptueux dessin animé aux effets plus que réussis et novateurs... C'est avec ce genre de réussite et d'originalité que le Cinéma ouvre de grandes portes aux futurs cinéastes à venir... "Là-haut" se classe logiquement dans la liste des meilleurs films de l'année 2009, tous genres confondus... A admirer!
    Lea R
    Lea R

Publiée le 22 novembre 2010
    Un petit rêve .... Magique et émouvant.
    Marty08
    Marty08

Publiée le 31 juillet 2011
    L'histoire extraordinaire d'un vieux monsieur et d'un jeune garçon dans une quête importante pour les deux bonhommes. "La-haut" est un Pixar un peu particulier. C'est un film léger. Il est moins impressionnant et plus psychologique que les autres. C'est ce qui fait tout son charme. Pixar livre l'un de ses films les plus émouvants si ce n'est lui. En partant d'une idée simple, "Là-haut" se transforme en une sorte de quête métaphysique émouvante et drôle. C 'est un film sobre et au ton décalé et nostalgique et amoureux, ce qui en fait donc un Pixar atypique qui possède un très grand charme. L'intro est le tour de force du film. Impressionnant et de toute beauté. Un film qui m'avait laissé sur ma faim au cinéma, aujourd'hui bien meilleur. Comme quoi.
    Publiée le 9 septembre 2010
    Très mignon, un peu en dessous de ce à quoi pixar nous a habitué. De plus, je ne l'ai pas vu en 3D et par dessus tout, ce qui justifie la note c'est que ce soit un remake.
    Publiée le 9 juin 2014
    J'entendais de partout que c'était l'un des plus grand chef d’œuvre de Disney et pourtant c'était l'un des films qui me tentais le moins. Je m'y suis mis et mon dieu que ce film est génial.

Le scénario est vraiment bien construit et chose rare c'est l'un des seul films qui m'a fait ressentir les émotions des personnages dans les moment triste je me sentait vraiment mal à l'aise par exemple donc vraiment l'émotion et là.

Les personnages sont tous attachant, le méchant est assez bien construit, et l'animation est très bien fichu.

Un chef d’œuvre de la firme au grande oreille que je recommande
    remy d.
    remy d.

Publiée le 3 août 2009
    Un Disney pas comme les autres. La relation entre un septuagénaire loufoque et un jeune scout un peu collant, ou les relations entre les générations. A la fois et émouvant, ce Disney sait nous faire passer des rires aux larmes. Des graphismes Pixar a coupé le souffle.
    Qlj78
    Qlj78

Publiée le 21 décembre 2020
    Le meilleur des films Pixar de très loin. La musique est excellente, l'humour fonctionne bien et les moments émouvants vous donnent toujours la larme à l'oeil. Rien que l'introduction des 11 premières minutes, regardez-là et osez me dire que le film est mauvais après. Le film a un commentaire social vraiment prenant et plus que jamais d'actualité et même le message environnemental passe bien avec l'exemple du méchant surprise qui passe acceptablement. Les personnages secondaires sont mémorables et le visuel du ciel est incroyable, j'espère que Luca (le film de Pixar prévu en 2021) saura refaire ce même exploit. Le film est une très bonne invitation au voyage et à la rêverie, le héros est vraiment très réussi dans son écriture et évolue admirablement tout au long du film, le personnage de soutien est touchant et drôle à la fois. Un pur chef-d'oeuvre à voir impérativement.
    CarpeDyem
    CarpeDyem

Publiée le 15 novembre 2014
    Après avoir enchanté les spectateurs avec "Wall-E", Pixar nous délivre ici un conte à la fois mélancolique et enchanteur, peut-être son œuvre la plus poétique. Amateurs d'aventures et de grands espaces, laissez-vous transporter par le génie des studios Pixar, qui confirment qu'ils sont actuellement au sommet de leur art.
    Final-Mangaka
    Final-Mangaka

Publiée le 29 janvier 2011
    Encore mieux que Wall-E, ce Disney-PIXAR est simplement magnifique et bouleversant. La première partie est si triste (10 première minutes) mais reflete parfaitement la réalité de la vie humaine, on vit, et puis on meurt. Et on fait tout pour réaliser ses rêves. L'histoire prend des proportions assez déjantés vers la fin, mais le film reste tout de même magique et incroyablement touchant.