Là-haut
Note moyenne
4,3
60711 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 090 critiques spectateurs

5
1003 critiques
4
662 critiques
3
148 critiques
2
182 critiques
1
57 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juillet 2013
Un chef d'œuvre Pixar, encore une fois. Le choix des personnages et leurs caractères convient parfaitement au scénario, qu'on désignerait comme un film d'animation d'action et de drame. Impossible de ressortir néant de ce film tellement le spectateur s'attache rapidement aux personnages. Un chef d'œuvre, encore une fois.
Thibox_
Thibox_

57 abonnés 265 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 juillet 2013
Les studios Pixar, qui n'ont pas perdu de leur génie, nous offre une magnifique épopée, sublime par l'image et par l'histoire terriblement efficace et émouvante. Ajoutons également que la musique de Michael Giacchino est parfaite!
MC4815162342

449 abonnés 1 489 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 avril 2014
Là-haut vivez un magnifique film ! Voila une nouvelle aventure riche en découverte, un vieux ronchon, un jeune gamin plein d’énergie et un chien dans une maison volante !
Pixar est toujours aussi surprenant, et nous livre une fois de plus une magnifique aventure, les images sont absolument sublimes, les personnages sont irrésistibles, l'ambiance est fabuleuse, bref que du bonheur !
Stéphane D
Stéphane D

174 abonnés 2 354 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 juin 2013
C'est typiquement le genre de film que la concurrence n'a jamais su faire au niveau de l'intelligence et de la sensibilité de tous les instants : un scénario original raconté de manière subtilement touchante avec de nombreux détails humoristiques et visuellement très réussi. Bravo!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juin 2013
Rolala il est juste superbe ce film! Une belle histoire, assez émouvante (et dès le début en plus), à laquelle on ne décroche pas!
C'est franchement un chef d'oeuvre!
Par contre, prévoyez les mouchoirs pendant le visionnage!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 juin 2013
Probablement le Pixar que j'aime le moins. Juste après Wall-E en même temps c'était compliqué. Il y a beaucoup trop de chiens, et d'histoires trop bizarres. On ne peut reprocher la qualité de la réalisation, de l'humour, de l'animation, Pixar oblige, mais le contexte ne m'a pas plu. Trop de chiens ! Trop bizarroïde, mais ça reste un bijou d'animation. A voir !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 juin 2013
Voilà ce qui s'appelle un GRAND film d'animation, comme je n'en avais pas regardé depuis des lustres, je crois. *__* L'histoire se présente à la fois comme très farfelue, absurde, mais aussi comme magnifique, bouleversante et poétique, avec des personnages et animaux très attachants, mis à part Russell qui ne manque pas d'irriter à certaines reprises. Les péripéties sont bien présentes, très marquantes, et aboutissent même parfois à des symboliques rappelant une fois de plus la poésie de ce bijou d'animation.

Vraiment, il y a juste Russell, qui, à la limite, m'a légèrement gâché le plaisir le long du film. Sinon, c'était grandiose, tout comme le titre le laissait déjà supposer, d'ailleurs ! :D
Louis DCiné
Louis DCiné

227 abonnés 868 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 mai 2013
J'ai été un peu déçu par ce Pixar après le chef d'oeuvre de Wall e. Il y a une bonne idée et on retrouve une histoire originale avec beaucoup d'humour. Mais, je n'ai pas été vraiment accroché. Les personnages, à part le vieu, ne sont pas vraiment attachants. Je trouves aussi qu'il y a trop d'animaux et certains sont trop débiles. Dommage pour ma part.
AMCHI

6 945 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2014
Franchement je ne pensais pas tomber sur un film d'animation qui me plairait autant dès le début on a droit à une jolie introduction assez émouvante et si le reste de Là-haut joue surtout sur l'humour l'histoire est belle se mélangeant entre l'aventure et des scènes amusantes avec un certain esprit de folie. Niveau animation Là-haut est splendide et on a tout pour plaire aux petits comme aux grands.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 mai 2013
Coup de coeur immédiat pour ce Disney/Pixar d'une grande richesse humaine et visuelle. C'est beau, c'est simple, c'est jolie. L'histoire est très très bien écrite, il y a des passages tristes mais également beaucoup de drôles, les détails n'ont en aucuns cas été négligés. Ce papy grognon et cynique nous touche par son histoire et ses rêves, quand au petit garçon quelque peu exaspérant on finit par s'y attacher avec plaisir.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 30 mai 2013
Le film est long tellement il n'est pas intéressant. Le scénario, on dirait qu'il n'y en a pas. L'histoire de base est la plus simple du monde et après avoir passer le stade du : spoiler:
Ma femme est morte, je veux finir ma vie en faisant des choses incroyables et spectaculaires et que le personnage part dans sa maison volante spoiler:
, il n'y a plus d'histoire. Seulement des événements qui n'ont aucun sens et qui rende le film ridicule et insupportable. La seule chose qui peut être agréable dans ce film ce sont les graphismes qui sont splendides comme dans tous les films Pixar (Disney Pixar). Je ne recommande pas du tout ce film, seul les tout petit enfants peuvent aimer je pense. Bref, ma note exacte : 1,5/5.

Quentin
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mai 2013
Qui mieux que Pixar peut réussir à rassembler un vieux qui s'envole dans maison accrochée de ballons, un scout superactif, un oiseau digne de bip bip le coyote, des chiens qui parlent, un méchant vieillard qui (techniquement) aurait dû avoisiner les 100 ans et rendre le tout cohérent...plus encore : touchant ? Preuve que Pixar est un studio qui cache bien son jeu. Derrière ses approches gentillettes qui visent les gamins, leur envie de faire des films sortant de l'ordinaire se solde bien souvent par un succès. J'ai remarqué, avec amusement, que les adultes préféreront la première partie du film à la seconde. Plus 'terre à terre', moins 'là haut', où se place ce film de qualité...pour quiconque peut encore le regarder avec une 'âme' d'enfant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mai 2013
Encore un autre film superbe de Pixar. très touchant et drôle, A voir!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 avril 2013
C'est un super dessin-animé, il a tout pour plaire une folle aventure irréelle, certes, mais très distrayante, les voix aux personnages sont très bien adaptées, on voit bien quand ils avancent dans le temps, c'est une histoire très originale et très belle, il y a quelques scènes émouvantes mais il y a surtout de l'humour et une super histoire au final ! Tout fini bien pour ce film, c'est pour moi l'un des meilleurs dessins animé que j'ai vu ! Il ne faut pas le louper !
Alipius
Alipius

5 abonnés 127 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 avril 2013
Drôle et touchant, mais sans en faire trop, Là-haut nous conte une belle histoire, soutenue par une belle image.
L'introduction est bien pensée et permet d'introduire joliment l'aventure qui suit, avec par la suite des clins d'oeil.
Le bruitage pour l'oiseau reprend un peu celui de la séquence d'avant monstres et compagnie (le grand oiseau dégingandé qui se pose sur le fil), ça ne m'a pas aidé à rester sérieux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse