Là-haut : Encore un bijou des studios Disney/Pixar. Vraiment j’ai bien aimée ce film qui est une réussit sur tout les points. Une réalisation et une animation bluffante et impressionnante, de très grand qualité, vraiment somptueuse et agréable a regardé, ça c’est du grand art, moi je dis bravo et chapeau bas. Une histoire passionnante et captivante de bout en bout, a la fois drôle et émouvant. Une histoire remplit d’émotion, de rire, de suspense et de rebondissement avec toujours un morale et une belle leçon de vie. Et le début du film, c’est juste magnifique : a la fois très beau, fort en émotion mais aussi triste : l'intro résume bien la vie et après... Vraiment le début du film, c’est un gros coup de cœur, j’ai adoré, je voulez absolument le souligné. De plus, les personnages sont très attachants et originaux, surtout ce chine et cette oiseau ^^ Mais, mon préféré reste ce vieux monsieur qui va faire une grande aventure avec le petit. Et oui, une grande aventure qui nous emmène plus haut que les nuages, un voyage extraordinaire et unique avec cette maison qui vole grâce a plein de ballon, j’ai trouvé l’idée énorme de voyagé comme ça pour réalisé le rêve de tout une vie du vieux monsieur. Pour en deuxième partie, le scénario aurait pu être mieux, avec le méchant, les animaux qui parle... mais franchement, ça ce laisse bien regarder et ça tache en rien le plaisir que l'on a quand on regarde ce dessin animé. Et pour finir, les musiques sont toujours aussi merveilleuses et collent parfaitement a l’univers du film. Donc voila, je vous conseil cette magnifique œuvre qui vous apport du début jusqu’à la fin.