Là-haut
Note moyenne
4,3
60708 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 090 critiques spectateurs

5
1003 critiques
4
662 critiques
3
148 critiques
2
182 critiques
1
57 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nothing-But-The-Cinema
Nothing-But-The-Cinema

8 abonnés 197 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 octobre 2011
Drôle, touchant, aventureux ... que du bonheur ! Les studios Pixar signent une de leurs perles rares. Bravo !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 octobre 2011
Si j'avais pu,j'aurais mis 6 étoiles sur 5!Tout simplement mon dessin-animé préféré (avec le Roi Lion on va dire)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 octobre 2011
Dixième long-métrage des studios d'animation Pixar, Là-haut est un autre film très aimer du public que, de notre côté, nous aimons un peu moins (A la manière de Les Indestructibles). Même si, bien entendu, le tout reste très bon et très agréable à regarder, comme tout Pixar se respectant.
L'ouverture du film est tout bonnement sublime et laissait pourtant présager le meilleur pour la suite. Un magnifique récit de vie, extrêmement émouvant, vient défiler sous nos yeux en l'espace de quelques minutes seulement. Malheureusement, à la manière de Le Monde de Nemo cette fois-ci, Là-haut perd, par la suite, pas mal de la profondeur et de la force présentes de l'introduction afin de nous offrir une aventure un peu plus traditionnelle. Cette aventure reste cependant tout à fait prenante, drôle, ingénieuse et originale. De plus, certains passages magnifiques et touchant viennent ponctuer le film, comme l'envol de la maison ou encore la scène finale.
Traitant de la relation jeunesse/vieillesse, de l'envie d'aventure et d'exploration, du fait de devenir veuf et contenant une très belle morale sur la surestimation des biens matériaux, Là-haut avait tout les ingrédients pour devenir l'un des meilleur Pixar. Malheureusement, l'ambiance et les différentes situations ne suivent pas toujours.
Pete Docter, qui avait signer le meilleur Pixar avec Monstres & Cie, déçoit un peu avec ce Là-haut, qui reste cependant d'une très bonne qualité et qui comporte de très beaux passages.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2011
Là haut c'est tout simplement mon film d'animation preferé ! Il merite amplement ces 5 étoiles !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2011
Très bon dessin animé. Scénario original. Les émotions sont là. On passe un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 octobre 2011
Là Haut est le premier Pixar qui me fait mauvaise impression et sur lequel je n'ai pas réussi à accrocher.
Pourtant, ce jolie petit conte moderne allie l'humour, la poésie et la sagesse.
Une très belle image, de belles couleurs, et un univers réussi.
Mais des scènes loufoques specialement concues pour les enfants donnent un effet néfaste à ce film d'animation.
A quoi bon passer 15 minutes à raconter la vie anterieur de ce cher Carl si ça n'a pas d'utilité par la suite?
Si Carl à 78 ans, et avait connu l'aventurier qui en avait une trentaine de plus que lui, quel age a l'aventurier? 120 ans?!!! Incohérent.
Pas assez de profondeur dans la relation Vieille homme- Enfant.
Trop de choses particulieres qui gachent la beauté du film et qui prouve que ce film est fait uniquement pour les enfants.
Une histoire loufoque qui tourne autour d'un oiseau...Mouais, peux mieux faire !
Deçu. Un cran en dessous des autres films d'animation Pixar.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 octobre 2011
c'est un bon film qui est a la fois comme dans la vrai vie et a la fois fantastique autant bien pour les adultes que pour les enfant pour tous
dominique L.
dominique L.

20 abonnés 182 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 septembre 2011
Je n'ai pas pu suivre ce film jusqu'au bout tant il m'a semblé ennuyeux, moche et sans intérêt.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 septembre 2011
Un vrai enchantement ! L'équilibre parfait entre émotion (impossible de ne pas être ému par les vingt premières minutes), la poésie (on touche parfois la grâce de Miyazaki) et de l'humour (la meute de chiens est un must). Avec Wall.E, le meilleur Pixar.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 octobre 2011
Pixar allie avec "Là-Haut", dramaturgie et prouesse technique, très difficile de rester indifférent devant ce film d'animation. Une poésie sur l'existence de l'homme et ses rêves.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 septembre 2011
Mon Pixar favoris, poétique a souhait et drôle a en pleurer, la perfection :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 septembre 2011
Superbe, fin, drole, emotionnel, La-Haut est le plus grand chef d'oeuvre a ce jour de pixar! A voir imperativement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 septembre 2011
Un film haut en couleur. Des personnages aussi drôles qu'attachants, ce petit film d'animation sans prétention est une vraie réussite et pourra même émouvoir les plus sensibles. On n'en redemande !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 septembre 2011
Magnifique! Là-haut, est un très beau film d'animation, il est soigné et complet, chargé d'émotion. Les quinze premières minutes sont tout simplement sublimes. Les images sont saisissantes de réalisme, l'histoire nous émeut forcément. Les messages que le film expose sont une belle leçon de vie, comme quoi il faut toujours croire en ses rêves et les réaliser même s'ils peuvent paraître impossible. Dans le fond le vieux Carl n'est que le reflet de notre imagination, mais il est également une belle métaphore de la société actuelle, qui s'industrialise nous retirant toutes sources de rêverie. Un bel hommage au rêve et à la vie, un film à voir sans modération!
halou
halou

153 abonnés 1 532 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 février 2012
"Up" touche chaque individu, grand ou petit, grâce à sa réalisation intelligente et son voyage magique. Une nouvelle perle des studios Pixar.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse