En quarantaine
Note moyenne
1,6
837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

184 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
19 critiques
3
22 critiques
2
29 critiques
1
38 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
adn34130
adn34130

19 abonnés 72 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 janvier 2009
un copier coller de rec donc en gros aucun interet
Nekky Makko
Nekky Makko

20 abonnés 39 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 juin 2013
Si c’était pour faire un bête "copier/coller" sans aucune imagination de [REC], c'est réussi: ce film est juste un pur gâchis de pellicule... -_-
Et si vous suivez mes critiques, j'avais dis de Battlefield Earth que c’était une daube ultime mais pas un gâchis de pellicule (pourtant, vu le film...) et ce pour une raison: Au moins, Battlefield Earth était une adaptation pourrie d'un roman pourri...
Quand je dis "sans imagination", je ne déconne pas: ce film joue PLAN PAR PLAN son original... et y'a donc plus rien qui ne fait peur vu que vous avez déjà vu ça dans REC ^^'''

Quarantine est juste un bête produit US parce que ces boulets ne voulait pas d'un film espagnol dans leurs cinémas... il aurait peut etre du jamais sortir des States, alors... -_-
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 août 2009
un trés bon film mais je préfére la version originale.le scénario et super et les acteurs sont supers mais je lui met 3 étoiles car tout n'est pas génial dans le film et je trouve cette version la moin fippante que la version originale,bref un trés bon film quand méme.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mars 2009
Même quand ils remakent de mauvais films, les ricains parviennent guère à élever le niveau... En effet, en s'attaquant au totalement ANTI CINEMATOGRAPHIQUE "REC" - souvenez-vous de la chose, qui nous avait été vendu comme un film super flippant lol ma qué mensonge ! -, certainement l'une des PLUS GROSSE DAUBE DE L'HISTOIRE DU CINÉMA, le spectateur avait osé imaginer que le résultat ne pourrait être que supérieur. Hélas il n'en est rien... ou si peu.
Hormis le fait que QUARANTINE n’apporte rien de plus à la version originale, hormis le fait qu'il soit une remake dispensable et donc des plus INUTILE (à quoi bon refaire un film 6 mois après la sortie de l’original en salles, de plus quasiment "plan par plan" !), c’est le même genre de truc que REC. En gros : Si vous avez apprécié REC (puisque visiblement certains ont ADORÉ, hum...), je ne pense pas que vous ayez besoin de QUARANTINE. Car vous allez voir un pur produit commercial (bon je sais ça veut pas dire grand chose, mais vous m’avez compris) : c’est le MÊME film, vraiment tout pareil (à savoir UN DOCUMENTAIRE SUR LA VIE DE POMPIERS EN CASERNE, VENDU COMME L’HORROR MOVIE ULTIME lol), sauf que les acteurs ont des têtes différentes et qu’ils parlent anglais au lieu d’espagnol - quoi qu’ici c’est la VF, donc vous ne verrez même pas cette légère différence hihi désolé j’y suis pour rien moi hein ! Cela dit ici le film met moins de temps à rentrer dans "l'horreur" que la version originale, ce qui peut-être un bon point, et il y a aussi une légère différence à la fin dont je ne dirais rien pour ne pas vous gâcher "l'effet de surprise". Voila, à toutes les personnes qui verront ce remake, je souhaite donc énormément de courage, très sincèrement ! Idem pour l'original, cela va de soi. NOTE = 3/10
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse