En quarantaine
Note moyenne
1,6
837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

184 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
19 critiques
3
22 critiques
2
29 critiques
1
38 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 août 2011
Un remake fainéant d'une référence espagnole en terme d'épouvante-horreur. Ici, bien qu'il s'agisse pourtant du même film, l'ensemble paraît mou, voir fade par moment et nous laisse face à un redoutable ennemi : l'ennui.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 août 2011
Voilà encore une remake raté d'une rare nulité un navet comme on en fait souvent...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 août 2011
Une copie conforme du fabuleux Rec1, un scandale à faire peur.
Aucunes innovations, que se soit au niveau du lieu mais aussi des scènes !

Fin du film totalement identique ! inadmissible !
Un conseil à l'avenir, privilégié rec à En Quarantaine !

Cordialement,
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 août 2011
Quoiqu'en disent les fans de REC, Quarantaine est une excellente reprise.
Les jeux d'acteurs sont excellents et nous plongent dans l'ambiance sordide et glauque comme l'on aime en voir dans un bon film d'épouvante.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 juillet 2011
Si l'on a pas vu Rec le film est excellent , mais je ne comprends pas le principe d'avoir fait ce film (si ce n'est commercial bien sur) tellement il ressemble a la version espagnole..le fond de l'histoire est quand meme tres mal expliqué par rapport a Rec... petit plus pour special pour debra ''Dexter'' morgan :-) .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 juillet 2011
C'est une vaste blague ? Rien que en lisant le résumé du film je me suis dis " mais où on va là " c'est tellement copier/coller sur REC que je me demande comment c'est autorisé de faire sa, c'est pire que du plagia, c'est même pas un remake, c'est plus que sa. Mais bon vu que j'ai énormément apprécié REC je ne vais pas dire que ce film ne m'a pas plus mais j'ai préféré d'avantage REC ! Mais Quarantaine 2 à l'air pas mal, ça n'a pas l'air d'être du copier sur REC 2, une toute autre histoire, il a l'air pas mal, histoire dans un avion mis en quarantaine, ça change même si le concepts reste le même, je vais de ce pas le voir.
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 juin 2011
Même en ayant déjà vu Rec, ce remake américain, à la scène près, est à voir sans hésiter. C'est exactement la même chose mais en différent, donc ne pas s'attendre à voir autre chose, mais ravira ceux qui ont la mémoire défaillante. A quand un quarantaine 2 ?
Terreurvision
Terreurvision

237 abonnés 505 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 septembre 2012
Pas un navet, mais tellement inutile... Explication sur notre site : Terreurvision !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 février 2011
Ils ont pas de doublage aux states ? ça leur éviterait ce genre de copier coller navrant
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 janvier 2011
Il était certain que ce film allait se faire déglinguer par la critique : l'original est un excellent concept à petit budget, en refaire une version Hollywoodien est donc antinomique.

Le script se détache du délire satanique de son ainé, malgré un remake décalqué quasiment à l'image près (mêmes personnages, mêmes décors - quel dommage)... tout ça pour retomber dans un délire alarmiste moisi.

Heureusement, Jennifer Carpenter stupéfait par son authenticité : sa frayeur palpable rend la scène finale carrément insoutenable, chose que j'avais moins ressenti avec "[Rec]". Mais ce dernier reste unique pour sa noirceur crasse à peine retransmise par J. E. Dowdle.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 janvier 2011
Ce regarde ,mais est bien loing du niveau de REC ;trop copier coller dans les dialogues,de l action et beaucoup moins de peur .
hugovesoul
hugovesoul

3 abonnés 120 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 janvier 2011
sympa le remake mais je préfère l'original. En même c'est du copier coller
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 novembre 2010
J'ai déjà pas trop aimé la version espagnole alors en regarder un remake (même américain) à l'identique au plan et à la séquence prés......ben ce fût complétement inutile vu qu'aucune amélioration n'y a été apportée. Donc ça crie, la caméra bouge de partout, c'est pas beaucoup plus sanglant...... Inutile, je vous le dis!!!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 novembre 2010
Un film moyen. Meilleur que Rec amha, il est plus casé dans les standards/déclencheurs des films d'horreur commerciaux tels qu'on les connait (certes, on bouffe ricain...). Dans un autre ordre d'idées, il faut préciser que Concombre Moisi fait du second degré, hein ! Ca parait évident pourtant...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 novembre 2010
c'est vraiment n'importe quoi d'avoir copié un chefs oeuvre espagnol !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse