En quarantaine
    1,6
    780 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En quarantaine ?

Publiée le 3 mai 2010
    Le cinéma américain est en train de mourir de la maladie du copier-coller.
    Pour tous ceux qui ont vu REC, c’est tout simplement « DEJA VU » la déception en plus.
    Pour tous les autres, donnez une chance à l’espagnol de Barcelone et regardez « REC » l’original!
    Publiée le 26 avril 2010
    Dès les premières minutes de visionnage, on ne rend compte que ce film n'est qu'une copie de [Rec] : on prend les mêmes situations, les mêmes dialogues et les mêmes personnages mais on change les acteurs qui au passage ici ne savent pas jouer. Pour moi, un film comme ça ne vaut rien.
    Publiée le 23 avril 2010
    absolument aucun interêt de faire un remake, uniquement parce que ces américains ne peuvent pas accepter que des espagnols ont la capacité de faire un film bien meilleurs avec moins de budget, résultat, la copie exacte de REC au point de vue scénario (sauf quelques exceptions), mais l'effet n'est plus là, le style REC si particulier n'y est pas, une demi étoile pour le concepte de base, mais espérons qu'il ne feront pas le remake de REC2 qui serait une insulte pour ce film si magnifiquement réussi.
    Publiée le 15 avril 2010
    Je Constate que c'est une copie de Rec, dommage, il n'y aucune immagination
    Publiée le 21 mars 2010
    Un remake américain assez inutile, mais plaisant à regarder.
    Publiée le 16 mars 2010
    Une étoile, parce que sans REC j'aurais trouvé ce film sympa, mais là faut pas pousser quand même: copie conforme, acteurs moins convaincants, prises de vues trop rapides et brouillons. Au final, aucun interêt.
    Publiée le 12 mars 2010
    Remake sans interet avec des dialogues de merde,Je ne comprends meme pas a quoi sert ce film,copie conforme de rec avec les sensations en moins juste naze
    Publiée le 15 février 2010
    Remake futile et désastreux, il s'agit de REC copié collé. Aucune surprise donc ! Pire, les protagonistes énervent et le résultat est fade... Il me fait penser au résultat d'un CD copié sur cassette audio... On obtient presque le même résultat mais on perd beaucoup en qualité, beaucoup trop...
    Publiée le 14 janvier 2010
    oh le con con bre tes vraiment moisi.... c les amerlok qui ont copiés REC ptdrrrrr
    Elleacruquejallaisflipper
    Elleacruquejallaisflipper

Publiée le 9 janvier 2010
    Mais c'est quoi cette bouse,c'est un massacre de [REC]!Les acteurs sont vraiment nuls,c'est un copié collé de l'original mais avec des acteurs qui ne savent pas jouer.Et c'est quoi cet appart?
    Publiée le 1 janvier 2010
    J'ai passé un bon moment avec ce film, pour celui qui n'a pas encore vu "Rec", c'est à conseiller.
    Il est très difficile de réussir des prises "camera à l'épaule", cela peu très vite devenir énervant, mais pour une fois, c'est réussi, il ne donne pas mal à la tête^^.
    Maka L
    Maka L

Publiée le 19 décembre 2009
    Apres avoir vu ce film on peut vraiment penser que les américains se paient nos têtes!!!
    Points positifs=> Tiens on dirai Rec!
    Points négatifs=> Ah bah non c'est pas Rec...
    Publiée le 25 juillet 2010
    Un remake inutile tellement c'est pomper sur Rec : memes dialogues , memes noms (angela vidal),meme endroit... bref du pompage a 100%
    Frederic C
    Frederic C

Publiée le 18 février 2010
    Réalisation efficace, acteurs compétants, ambiance stressante... Domage que tout ait déjà était vu moutles fois... Des pretextes offerts aux personnages pour se disperser et se faire trucider, jusqu'au final dans le noir.
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 7 novembre 2009
    mama c'est du copiér colé avec REC un truc de malade c'est pareil du debut a la fin a la fin c'est comme a REC au debut c'est comme REC c'est la premiere fois que je voie un film pareil que un autre bofffff