Avengers
    4,1
    72165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avengers ?

Publiée le 1 janvier 2018
    Un chef d'œuvre spectaculaire et bien construit mais aussi un des meilleurs films de super-héros de tous les temps avec un scénario entraînant, des effets spéciaux magistraux, des acteurs talentueux, des touches d’humour à en pleurer de rire et des scènes d'action à couper le souffle.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 29 décembre 2017
    Avengers rassemble tous les supers héros de la première phase du cinématique Marvel et ça envoie du lourd. Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Black Widow, Œil de faucon...... Un super vilain qui est Lucky le frère de Thor et la mayonnaise prend bien.
    Publiée le 16 décembre 2017
    Un premier opus assez bien réalisé, les scènes d'action sont sur mesure, une petite touche humoristique, c'est assez intéressant de voir tous les personnages évolués côte à côte.
    Publiée le 10 décembre 2017
    Un chef d'œuvre mais aussi un des meilleurs films de super-héros avec un scénario entraînant, des effets spéciaux magistraux, des acteurs talentueux, des touches d’humour à en pleurer de rire et des séquences d'action à couper le souffle.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 5 mai 2018
    Bon, ben j’ai pas aimé, et là je vais du coup devoir énormément argumenter :
    Tout d’abord l’œuvre ne manque de pep’s mais d’histoire.
    Les effets spéciaux ne sont pas énormes pour un film de cette envergure.
    Et enfin les interprétations sont faites à la va vites. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 2/5
    Robrex
    Robrex

Publiée le 22 mai 2018
    Un excellent film de super-héros, le premier du MCU qui a marqué et qui réunis tous les super-héros de la franchise Marvel. Joss Whedon a réussi un pari que tout le monde redoutait d'avance, celui de réaliser le film "Avengers" au cinéma, et franchement, on peut dire que c'est une réussite. Le scénario est un peu simpliste mais la mise en scène est juste excellente et la relation entre les personnages marchent du tonnerre. C'est vraiment un plaisir de voir tous les super-héros de la maison Marvel, Iron Man, Thor, Captain America, Black Widow, Hulk... dans le même film, pour certains, c'est un rêve de gosse qui se réalise. Les scènes d'actions sont impeccables et la musique est vraiment fortes. Les acteurs sont tous excellents, à part peut-être Robert Downey Jr en Iron Man, qui est très bon mais qui peut avoir un humour assez lourd. Chris Evans en Captain America est encore plus convaincant que dans son film, Chris Hermsworth en Thor pareil, Tom Hiddleston dans le rôle de Loki est toujours aussi bon et envoie bien des caisses. Il se montre bien imposant en tant qu'antagoniste, Jeremy Renner qui joue Clint Baton/HawkEye est vraiment stylé et charismatique et Scarlett Johansson dans le rôle de Black Widow fait toujours l'affaire. Quant à Mark Ruffalo, qui remplace Edward Norton dans le rôle de Bruce Banner/Hulk, et ben, il est plutôt bon aussi et sait bien s'impliquer. L'humour du film, si on oublie Robert Downey Jr qui est un peu lourd, est correct, mais la romance par contre est pas très prenante. Mais heureusement, le film rebondit vraiment très bien et nous offre des scènes spectaculaires et marquantes, sans oublier les effets spéciaux qui sont plus que surprenants. Surtout que la musique d'Alan Silvestri nous donne maintenant un thème principal au film qui est juste marquant. Bref, "Avengers" est un film de super-héros réussi que je recommande très vivement, et croyez-moi, ceux qui sont fans de comics vont être plus que satisfaits !
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 23 octobre 2017
    On peut dire qu'Avengers était attendue par bon nombre de fan de Marvel. Le spitch est simple : on retrouve la plupart des héros de Marvel qui se regroupe pour lutter contre une invasion extraterrestre.
    Donc dans le choix : Hulk, Thor, Captain America, Iron Man, Black Widow, Hawkeye. Que du beau monde.
    On trouve de nombreuses séquences chocs (combat entre héros, combat alien,...) et on passe un agréable moment à suivre le film mais cela reste du Marvel et il y a peu d'intérêt au niveau psychologique.
    Bref : l'union fait la force (ouaip là aussi c'est pas recherché).
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 24 avril 2019
    Un bon film de superheros. Un bon blockbuster. Joss Whedon réalise une fiction à gros budget. Robert Downey Jr incarne Tony Sark, un milliardaire excentrique. Mark Ruffalo interprète Bruce Banner, un scientifique devenu Hulk. Chris Evans incarne Steve Rogers . Un bon casting. Une bonne intrigue. Tom Hiddleston est brillant en Loki, un vilain dieu nordique.
    Don Diego de Las Vega
    Don Diego de Las Vega

Publiée le 19 août 2017
    Je retrouve ici les BD "Strange" de mon enfance et tout l'émerveillement que je partageais avec mes copains. Je ne pensais pas retrouver cette réalité au cinéma de mon vivant. Merci à Jess Whedon, Jon Favreau et aux autres réalisateurs de nous recréer, de rendre possible ce monde fantastique et merveilleux au cinéma .
    Publiée le 12 août 2017
    Ce film est un chef d'œuvre mais aussi un des meilleurs films de super-héros. Ce bijou cinématographique contient un scénario sans surprise mais terriblement entraînant, des effets spéciaux magistraux, des personnages très intéressant incarné par des acteurs de grands talents, de profondes valeurs humaines qu’on retrouve à travers le film et des touches d’humour à en pleurer de rire.
    Publiée le 30 juillet 2017
    Paris réussi : une bonne dose d'humour et des effets spéciaux sans doute jamais aussi bien faite dans un film de super héros. le méchant lucky est tellement agaçant qu'on en vient à l'apprécier. tous les héros ont leur caractère propres et cela fait plaisir de voir enfin un Hulk reussi
    Publiée le 29 juillet 2017
    Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
    Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Lok qui est le frère de Thor a réussi à accéder au Cube Cosmique et et à son pouvoir illimité qui lui permettra de faire venir une espèce qui vient de l'espace mais les Avengers sont présents pour les combattre et c'est un film excellent qui doit être au moins vu une fois
    Furiosa Fury
    Furiosa Fury

Publiée le 16 juillet 2017
    Sans doute le meilleur Marvel a se jour ! le film offre des scènes d'action d'anthologie sans que ca soit la surenchère, avec un nombre impressionnant de super-héros à l'écran et chose incroyable on n'a pas du tout l'impression que les héros à l'écran soit trop envahissant malgré le nombre proposé comme c est le cas de beaucoup de films de super-héros, le réalisateur a vraiment fait un travail fantastique ! en plus de ça les personnages sont vraiment présentés petit à petit et bien développé.
    Publiée le 29 juin 2017
    Un des plus grand challenge de ce film était de réussir à gérer 6 super-héros de façon équitable dans une intrigue bien travaillée ce qui n’était pas gagner d'avance. L'intrigue de ce film n'a rien de vraiment originale mais à le mérite d’être très bien ficelée durant tout le film avec des dialogues pertinents et des acteurs très convaincants (en particulier Tom Hiddleston dans le rôle de Loki). Le film en lui-même et rythmé de façon très honnête et fais plusieurs références à l'univers Marvel. L'humour est bien dosé, les effets spéciaux sont propres et les musiques d'Alan Silvestri reste correct. Challenge réussi pour Joss Whedon.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 29 décembre 2017
    L'alchimie fonctionne bien entre tous ces personnages et toutes ces stars, dont certaines apparues pour l'occasion. Il n'y a pas heureusement pas de personnage écrasant trop un autre et l'humour est bien présent. Visuellement abouti, le résultat est à la hauteur des espérances.