Avengers
    4,1
    72074 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avengers ?

Alolfer
    Alolfer

Publiée le 5 février 2023
    Wow ! Très bon ! Ce 1er Avengers est surprenant. très bon divertissement avec une histoire logique et cohérente !
    le gameur nulll
    le gameur nulll

Publiée le 13 janvier 2023
    Très beau film, malheureusement quelque problème qui se font ressentir avec le temps, genre le visage de Stark dans la forêt qui est visiblement rajouter. Des simplicité scénaristique. mais sinon un super beau film qui mérite ces notes
    Kokomallet
    Kokomallet

Publiée le 13 novembre 2022
    The Avengers est clairement le meilleur film de la phase 1 du MCU. Ce premier long-métrage sur l'équipe de super-héros la plus appréciée du grand publique est une réussite totale. L'alchimie entre les personnages fonctionne à merveille, les scènes d'actions sont incroyables, les effets spéciaux superbes... Le seul petit bémol est peut-être que Loki n'est pas un antagoniste suffisamment puissant pour faire face à tous les Avengers réunis mais il parvient néanmoins à les faire suer ! Le long-métrage possède beaucoup de scènes et de répliques cultes et le climax à New York est excellent. L'humour est bien dosée et ne gâche jamais une seule séquence. Bref je pense qu'on a là l'un des meilleurs long-métrage des studios Marvel.
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 20 septembre 2022
    Le film est une énorme dinguerie quand tu vois tout c'est héros faire équipe pour vaincre loki j'aime beaucoup
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 23 août 2022
    Toutes les pièces du puzzle sont réunies pour un tableau de folie. Du jamais vu au cinéma, un rassemblement du super héros où tout est ficelé superbement. Effets spéciaux et scénario à la hauteur.
    Sarah Critique Cinématographique
    Sarah Critique Cinématographique

Publiée le 4 août 2022
    Chef d'œuvre !
    Réunir tous les super-héros est une super idée !
    Tout est réussi ; les scènes d'action, la musique.
    Alexandra
    Alexandra

Publiée le 18 juillet 2022
    C'est génial.
    Pourquoi ?
    Tony est égal à lui même, pas besoin d'expliquer.
    Natasha est tout simplement incroyable, elle commence à devenir un vrai symbole de force.
    Thor, pour l'instant, n'est pas encore à son maximum mais on voit en lui un futur grand héros.
    Steve... Setve... Steve...
    Clint est Banner sont là mais encore trop exploités malgré leur potentielle.
    Oswaldo
    Oswaldo

Publiée le 21 juin 2022
    Je me suis rappelé en 10 minutes pourquoi je n'avais jamais persisté à regarder des Marvel, enfait ce sont des films pour enfants, ni plus ni moins.
    La photographie du film est mauvaise, les effets spéciaux aussi, pas la peine de parler des dialogues et même si le film a pour but de "divertir" on est sur une mise en place du film très longue et purement inutile. À quoi sert la première heure ? Avec évidemment un scénario qu'on connait d'avance au détail près, ce qui est bien c'est qu'avec les Marvel le scénario est toujours le même ! Bidon
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 14 mai 2022
    "Avengers" fait preuve d'un rythme, d'une énergie et d'un humour où ce savant mélange est un régal ! On se délecte en effet de voir ces super héros réunis pour notre plus grand plaisir même pour moi peu enclin à ce genre de film, c'est tout dire !... Les images sont très intéressantes ainsi que la manière de filmer. Les décors et effets spéciaux nous ravissent également.
    Adam67
    Adam67

Publiée le 11 mai 2022
    Avengers sorti en 2012 est le dernier film de cette phase 1, le film qui a tout changé, un véritable tournant dans l’histoire de cette saga de super-héros. Un film qui a fait rêver toute une génération qui depuis ne l’a jamais quittée. Le MCU a réussi là où DC a échoué.

Avengers est une bonne histoire réjouissante, une aventure palpitante et de l’action, le genre de film qui semble assez banal sur le papier, mais qui a quelque chose en plus qui fait que l’on ne l’oublie pas.

La force du film, ce sont aussi les personnages, une rivalité qui finit par devenir une famille. Les personnages sont encore plus attachants que lors de leur film respectif.
    Des répliques qui se font écho et qui sont aussi impactant et poignantes que les scènes et la musique culte du MCU.

Bien entendu, le film n’est pas parfait, le scénario en soi reste simple et la réalisation n’a rien d’exceptionnel, mais nous avons aussi besoin de ce genre d’histoire. Et comme le dit Nick Fury, le MCU est une promesse et ils seront toujours là quand on aura besoin d’eux.
    Zorglubu
    Zorglubu

Publiée le 18 avril 2022
    Avengers est un bon film. Bon le scénario vole pas très haut et au regard des acteurs (et personnages), on aurait probablement pu approcher le très bon avec un scenar digne de son nom. Il n'en reste pas moins que les deux heures du film passent toutes seules et que le film est divertissant. 3,5/5
    Saintenoy Samuel
    Saintenoy Samuel

Publiée le 7 février 2022
    Je ne suis pas spécialement un grand fan de l'univers Marvel, mais je doit admettre que ce premier "Avengers" est une incontestable réussite. Soin de la réalisation, démesure des effets spéciaux et des scènes d'actions, personnages attachants et charismatiques (les bons comme les méchants). Le tout saupoudré d'une petite touche d'humour cynique. Je pense qu'il s'agit peut être d'un des films de super héros les plus aboutis de la décennie.
    Tom C.
    Tom C.

Publiée le 3 février 2022
    Quel chef d'oeuvre et apothéose de la phase 1

Une bonne histoire de l'humour du spectaculaire, la musique est parfaite.
    Quelques lourdeurs sur Loki et son armée
    Mais c'est vraiment excellent vivement la suite
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 19 janvier 2022
    Bon premier film avengers avec une bataille de fin mythique et des bonnes rencontres entre les différents personnages.
    Vincent G
    Vincent G

Publiée le 19 janvier 2022
    Le film est hyper fort, mettant à l'écran des héros de Marvel tous ensemble contre un mal commun, le fait d'avoir cette rencontre au cinéma est incroyable surtout quand il est bien réussi .