Super blonde
    2,1
    1267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super blonde ?

Publiée le 28 juillet 2013
    Un film très drôle et attachant. Très voir trop prévisible, usant de beaucoup de clichés, et de stéréotype toutefois l'humour rattrape tout.
    Publiée le 27 novembre 2010
    Film américain par excellence: humour (ou ça?) nul, tous les personnages sont stéréotypés au possible, le parfait scénario pour des films d'enfant de 6 ans (et tiré par les cheveux en plus). Une histoire fade, où les méchants sont méchants, et les gentils gentils (cette dernière phrase est au niveau du film). 2 étoiles tout de même car j'ai passé un bon moment en le regardant avec quelques amis (on se moquait de la nullité de ce film, c'était amusant). Ce "film" aurait plus sa place dans les séries B.
    Publiée le 11 août 2010
    Une comedie americaine blonde mais faites pour tous a regarder sans reflechir le scenario a la fac est des plus sympa mais c du trop fait et qui sera a nouveau refait a voir
    .CHARLES
    .CHARLES

Publiée le 28 juin 2020
    Super blonde n'est pas très surprenant, plein de clichés qui font grimacer mais sourire parfois aussi. C'est un film qui n'est pas prise de tête, qui divertit (son but premier, en soi!). Mention spéciale à une jeune Emma Stone qui joue un rôle qu'on ne lui prêterait pas normalement !
    Publiée le 11 novembre 2008
    Anna Faris est absolument géniale, suber belle, super blonde, elle arrive à se mettre dans la peau d'une nunuche bimbo tellement attachante à la perfection, et il en faut du talent et de l'intelligence pour le faire! prenez "il étais une fois" de Disney à la sauce playboy et vous obtenez Super blonde. A mourir de rire pour ceux qui aime le genre et qui se prennent pas pour des critique du festival de cannes biensûr!
    Publiée le 31 mars 2020
    so true, so beatifull, so tout... Pas de mots, c'est juste parfait ! On peut considérer ce film comme un chef d'oeuvre !
    Publiée le 20 avril 2009
    J'ai passé un agréable moment. Un film sans prétention mais très sympa. A voir.
    Publiée le 24 avril 2009
    film sans prétention mais qui à le mérite de faire rire et de faire passer un bon moment. certaines scènes sont vraiment à se plier en deux et Anna Faris est toujours aussi géniale dans ce genre de rôle qui lui va si bien.
    Publiée le 10 avril 2009
    "Super blonde" c'est comme le Porc-salut c'est marqué dessus. Suffit de regarder l'affiche pour savoir qu'on va voir un film dans le style gros gags et humour vulgaire 8donc je ne comprend pas 90% des critiques qui viennent chialer ici).
    Mais moi j'aime bien ce genre. par contre autant j'avais adoré l'actrice principale dans "Scary Movie" autant elle est nulle dans ce film, la cause au scénar ou au réalisateur...je ne sais pas et à la limite je m'en fou. Le résultat est affligeant.
    Publiée le 30 novembre 2011
    c'est un film pour tout les fan de la mode car même si on est mal dans sa peau on peut carrément changé grâce à un nouveaux style
    Publiée le 21 octobre 2008
    C’est sur, ce n’est pas le film de l’année. Une Bunny de Playboy, interprétée par Anna Faris (juste un peu plus blonde que Cindy dans Scary Movie) se transforme en marraine bonne fée d’un groupe de «louseuse», les gentilles et intelligentes Zeta. En face, les méchantes et superficielles Phi Iota Mu. C’est l’histoire de Cendrillon revisité. Qui aura le dernier mot ? Sans dévoiler la fin, tout le monde aura déjà compris. Avec en prime des airs à la mode, c’est un film destiné à une clientèle d’ados (largement majoritaires dans la salle), mais on rigole quand même. Les blondes ça fait toujours ça.(http://30thdec.free.fr)
    Publiée le 1 novembre 2013
    Anna faris est drole , belle , sexy ect...le film the house bunny est géniale , drole , on prend plaisir à s'amuser et en plus il est touchant . Un film qui plaira au plus de 12 ans !!!!
    Publiée le 13 mars 2010
    Ca mange pas de pain mais c'est rigolo. Parfait pour une soirée fifille avec du chocolat. pour une fois les changement de look se voient parce que rajouter juste des lunettes pour faire moches faut arréter. Mais là, au départ elles sont vraiment moches et après... non c'est cool, film s'est aucunes prétentions, ca passe bien pour une soirée.
    Publiée le 20 avril 2009
    une comédie legere, au moin ca change.
    Publiée le 13 octobre 2008
    Peut mieux faire ! Je m'attendais à une comédie délirante genre Scary Movie, mais je me suis ennuyé devant ce film. Ma fille à rigolé à chaque gag ou situation marrante, mais pour ma part j'ai eu quelques éclats de rire qui peuvent se compter sur une main. Dommage ! Pourtant l'histoire est plutôt bien, les différents messages implicites également, mais peut-être n'est-ce plus de mon age. Pourtant quasiment toute la salle (moyenne d'age 22-23 ans) riait !