Super blonde
    2,1
    1267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super blonde ?

lastachille
    lastachille

Publiée le 3 février 2014
    Un film d'une fraîcheur et tellement drôle et touchant ! Encore une fois le talent indéniable brille des mille éclats! Elle pocède un énorme pouvoir comique qu'elle serait comparable à Jim Crrey chez les hommes. Mais voilà, les média (les hommes machos) n'aiment pas les femmes drole! Jalosie, jalousie! Mais franchement Anna Faris est la meilleure voir l'unique et la seule vrai comique! Elle le prouve à chaqu'une de ses apparitions. Merci rayon de soleil, rayon de bonheur! Et ce film est tout à ton image, tu nous emplis de bonheur et recharge nos coeur de charleur! TNX ANNA !!!!!
    Publiée le 5 juillet 2010
    Anna Faris nous revient aprés SCary movie et Smyle Face pour Super Blonde une Comédie Originale et vraiment Amusante Surtout les Répliques Stupide (oh on dirais un mini manoir playboy ou il faut que je trouve le petite oiseau ) c'est tout simplement mdr !!!!!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 12 février 2009
    Un super film qui se prend pas la tête ! Certes, l'histoire est très simple ainsi que les dialogue mais c'est tellement divertissent et comique, que demander de plus à ce genre de film ? C'est agréable à regarder et super drôle ! De plus j'adore Anna Faris , je la trouve superbe de ce rôle. Je le conseille fortement si on veut passer une superbe soirée !!!!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 janvier 2010
    Super comédie avec Anna farris qui joue très bien. Bon film à voir et ne pas prendre au 1e degrés.
    Peerate
    Peerate

Publiée le 28 octobre 2016
    "film typiquement américano-américain un bon gros navet dont seuls les américains ont le secret !! j'ai hésité à aller le voir !! j'aurais dû m'abstenir affligeant !" ceci étant une critique une fois de plus haute en couleur, fort pointue néanmoins mais surtout...typiquement franco-française... j'aimerais souligner que ces américains toujours montrés du doigt nous font rire, pleurer et ressentir bien d'autres émotions encore plus que quiconque !!! Vous voulez vraiment parler du cinéma français.... ou belge... ou luxembourgeaois...?!? Le cinéma américain nous fait rêver malgré ses travers qui encore une fois n'en sont peut-être qu'au travers de notre regard, notre appréciation, souvent transformée comme ici en jugement écervelé et "affligeant" !!! Au diable ces juges pince sans rire qui feraient mieux de se pencher sur le nombre affligeant de leurs propres navets nationaux que rien ne peut sauver car à côté de cela, c'est le vide "cinématographique" total...!

En ce qui concerne le film... Anna Faris est vraiment touchante, très attachante du fait, mais avant tout TRES DROLE !!! Elle sauve bien évidemment un film avec des longueurs et beaucoup de lourdeur au niveau de l'écriture et du jeu des comédiens qui l'entourent. Ceci étant, il y a pas mal de moments irrésistibles et je me suis même surpris à 3 fou rires mérités. J'ai eu certes un peu peur mais je vais garder ce petit film pour une seconde "projection" si en mal de (sou)rires avec cette actrice talentueuse qui a toute ma sympathie. Merci Ana Faris...merci merci merci

Si vous voulez voir un vrai navet avec une vraie prestation haute en couleur de médiocrité, je vous invite à voir ( une partie seulement, je ne suis pas inhumain...) "De l'autre côté du lit" avec la fantasmagorique prestation de Sophie Marceau qui pourrait peut-être tout doucement penser à se reconvertir... qui sait, la chanson....?
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 16 décembre 2012
    Avec son sucré assuré, son côté fun et la fraîcheur de la trés drôle Anna Faris, cette potacherie est une surprise. Je m'attendais à bien pire. 12/20
    ocelot
    ocelot

Publiée le 11 août 2013
    Comédie drôle mais sans plus. A voir un jour soir quand il n'y a vraiment rien d'autres à la TV.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 13 octobre 2008
    On s’en doutait, The House Bunny (bizarrement traduit par Super Blonde) ne vole pas haut !
    Une comédie grotesque où une blonde crétine (à 50 de Q.I) fait la greluche en p’tite culotte pour les beaux yeux du patron de PlayBoy. Idiote comme elle est, elle se retrouve dans une maison d’étudiants, où avec ses ressources de pin-up (on évitera le terme exacte pour ne pas choquer) elle va transformer des filles paumés et laides en filles ultra sexy (bravo pour l’originalité) !
    Cette comédie absurde et grotesque est produit par Adam Sandler (ce qui confirme le potentiel), mais aussi co-produit par Anna Faris (qui interprète le rôle principal) !
    Pour les plus curieux, sachez que l’on retrouve au sein du film, Rumer, la fille de Bruce Willis mais aussi Colin, le fils de Tom Hanks.
    Scénario grotesque et plat, on s’ennuit à mourir durant toute la durée du film. Ce qui est désolant, c’est de voir Anna Faris creuser sa tombe alors qu’elle obtient enfin les têtes d’affiches !
    boscopax
    boscopax

Publiée le 21 janvier 2009
    On nous promettait du sexy, il n'en est rien. On nous proettait du marrant, il n'en est rien. Même si le pied de nez au Manoir Playboy peut valoir son pesant de seins refaits, pas grand chose ne permet de rester concentré et motivé pour suivre le film jusqu'au bout.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 10 octobre 2008
    Un film très inintéressant et assez soporifique : A NE GUERE VOIR !!
    bou77
    bou77

Publiée le 18 octobre 2008
    La minceur des gags font de ce film une comédie non révolutionnaire.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Bonne surprise! Une étoile pour les gags bien dosés, car pas trop lourds et en plus efficace. Une autre étoile pour la forme et notamment une réalisation assez posée et des musiques dynamisant le déroulement.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 3 mars 2011
    J'ai été attirée par la présence d'Emma Stone, mais je savais bien qu'il ne fallait pas s'attendre à grand chose. Ce film vous montre que la superficialité ne mène à rien. Si on y gagne en popularité, on n'y gagne pas en qualité, puisque indéniablement, quand on est belle, on dénigre les autres. La morale du film, qu'on voit venir à des kilomètres, ne m'a pas vraiment plu, car c'est démontré d'une façon très lourde. De plus, j'ai trouvé que les filles nouvellement relookés, à l'exception d'Emma Stone qui était déjà très bien avant (de mon point de vue) étaient presque plus laides qu'avant (presque toutes deviennent blondes d'ailleurs, c'est vraiment cliché). Anna Faris a un vrai talent de comédienne, dommage qu'il soit si mal utilisé.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 9 octobre 2008
    Comédie nulle dans l'ensemble qui dans le genre sur le thème de la blonde ne vaut guère par exemple les films avec Reese Witherspoon.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 18 avril 2011
    Rien de bien original, mais le film est agréable à suivre. Les personnages sont à l'image de l'histoire, stéréotypés mais sympathiques.