Super blonde
    2,1
    1267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super blonde ?

Publiée le 12 mars 2010
    Marrant mais sans plus, je l'ai vu car j'aime bien l'actrice elle me fait marrer.
    Publiée le 28 septembre 2012
    16.5 / 20 Encore un film qui montre une fausse image de la «  blonde » . D'un point de vue personnel je trouve cette légende ou plutôt cette mode sur les blondes pas très cohérente et totalement ridicule ! Le film nous montre donc l'excellente actrice Anna Faris en blonde bombe sexuelle mais complétement écervelée . J'ai beaucoup aimé , les gags sont éfficaces , c'est drôle , une bonne ambiance , de bonnes actrices et une figuration du petit acteur Matt barr que je trouve convainquant . Les filles sont magnifiques , l'humour est appréciable , une bonne partie de rigolade , c'est du second degrés , de l'humour frais et une bonne bande-son . On passe un très bon moment . Sur certaine scène l'actrice surjoue , c'est assez dommage ça casse un peu l'humour , comme lorsqu'elle devient grossière soudainement , je trouve ça limite ( peut être un problème de VF .. ) . Donc c'est une très bonne comédie avec des blagues hilarantes et de bonnes répliques . Un bon petit casting . J'ai beaucoup aimé . Une comédie comme j'aime , rien de commercial , c'est brillant . Mais je reste sur mon avis toute cette «  comédie » sur les blonde c'est entièrement FAUX . ( toujours pour ma part . ) . Super blonde est donc à voir et revoir ! Néanmoins l'esprit du film reste classique .
    Publiée le 3 juin 2011
    Comédie pas mal avec Anna Faris , car elle joue bien la blonde complétement conne qui est une bunny
    Publiée le 10 décembre 2008
    petite comédie sympathique à la morale simpliste et ne volant pas haut mais qui se laisse regarder avec plaisir Anna Faris est absolument parfaite dans le rôle et il y a plusieurs bons gags
    Publiée le 11 octobre 2008
    C'est un film américain à la sauce américaine tout y est réuni les jolies filles, un scénario trés mince et des dialogues insipides.Pourtant certaines scénes sont drôles et finalement le tout arrive à se tenir.Les clichés sur les blondes sont également tous réunis.Un film pour se distaire mais qui ne peut dépasser deux étoiles....
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 19 février 2010
    Quelques gags et des hommage au films ZAZ ne suffisent pas à faire un film même si Anna Faris fait partis du casting.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 5 décembre 2008
    L'imbécilité des américains encore une fois révélée au grand jour.
    Ce film reflète assez bien la mentalité de l'Amérique profonde : bête, inculte, sans goût, pipi-caca et tout en tas d'autres adjectifs tous plus poétique les uns que les autres.
    Jeu des acteurs = 0
    Scénario = 0
    Humour = 0
    On ne rit pas une fois pendant 1h30 où les producteurs ont l'audace de nous mettre des longueurs interminables où il ne se passe vraiment rien.
    Une nullité absolue.
    A ne voir sous aucun prétexte (même sous la torture).
    KingJulian
    KingJulian

Publiée le 7 février 2011
    Film à l'américaine dans la lignée des American Pie, ..., humour lourd mais je l'ai regardé pour Emma Stone ^^
    Adrien V
    Adrien V

Publiée le 1 décembre 2008
    Trés trés beau film ainsi trés belle fille =) ! Moi j'ai adoré aprés c'est mon avis mais Anna Faris est genial !! Dans toute les comédie d'ailleur BRAVO ! <3
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 13 janvier 2015
    Anna Faris fait le job ! D'ailleurs tout repose sur elle, car il ne faudra pas chercher grand chose d'autre dans ce film ! C'est son film et cela restera sa carte de visite dans sa carrière.
    Publiée le 9 octobre 2008
    Je vais un peu défendre ce film car j'ai remarqué quelques critiques assassines :
    Bons gags, belles filles, humour potaches mais bon je pense que tout le monde sera d'accord en pensant qu'il faut sa petite dose une fois par mois !
    En résumé : House Bunny est le film a boir avec le cerveau en mode Off...

Donc si vous en avez marre de tout et que vous desirez simplement prendre une bonne tranche e rire à la SUPERBAD. Cherchez plus vous l'avez trouver !
    Publiée le 4 novembre 2011
    C'est lors d'une soirée sans grande motivation que je me suis laissée tenter par Super Blonde qui, rien qu'avec son titre, s'annonçait d'avance comme un film à la stupidité sans nom. Et pourtant si, elle a bien un nom: Shelley, playmate dotée d'un QI digne d'un manche à balais, propulsée du jour au lendemain hors de son monde fait de bimbos plastifiées et de conversations futiles au possible. Alors qu'on se demande au départ dans quoi on s'est embarqué, on finit par trouver un certain plaisir coupable à voir cette sulfureuse blonde tenter de sauver une résidence universitaire défraichie et ringarde de la fermeture. Au menu: changement radical pour la maison et ses habitantes qui, pas vraiment dans l'vent au départ, vont finalement devenir des bombes hyper populaires sur le campus. Les stéréotypes pleuvent, le concept de la blonditude en premier, le film s'en amusant ouvertement. Pas besoin de vous faire un dessin, le scénario vole pas franchement bien haut, en plus d'une mise en scène assez moyenne. D'un côté, c'est pas ce qu'on attend d'un tel film, l'important étant finalement d'se marrer sans chercher à aucun instant à brancher les câbles de son cerveau. Au final le résultat est plutôt réussit, on passe un bon moment avec cette bande de nénettes. Si certains gags ne feront pas forcément mouche, d'autres au contraire se montrent bigrement drôles, parsemés de quelques répliques juteuses. Le tout est bien sûr à prendre au second degré, pas d'autres choix, tant certaines situations sont totalement barrées et invraisemblables. Même si Super Blonde n'a rien d'un grand film (Le but n'est visiblement pas là de toute façon), force est de constater qu'il est assez entraînant, en partie grâce à l'énergie déployée et à la force comique de la belle Anna Faris. L'actrice ne manque pas de faire rire et semble s'amuser avec son personnage qui est, totalement ridicule certes, mais assez attachante. J'ai également apprécié Emma Stone, lumineuse et convaincante. Bien que s'assumant totalement dans son humour bêbête, Super Blonde a le mérite de ne pas tomber dans la vulgarité. Mais là où le long-métrage s'égare, c'est quand il va essayer de nous émouvoir, de façon plus ou moins réussit, dévoilant une morale qui se devine dés les 30 premières minutes. Le discours de Shilley à la fin frise le pathétique tant c'est cliché et peu original. Un spitch qui laissera finalement de marbre, démontrant que le plus important dans la vie, c'est ce que nous sommes réellement, notre personnalité, et non pas notre apparence. Wouhou, on l'avait pas vu venir celle-là... Malgré ça, y'a moyen de bien se divertir devant cette comédie stupide et sans complexe, qu'il faut prendre pour ce qu'elle est, et rien d'autre.
    Publiée le 18 février 2010
    Scénario un peu vide, heureusement qu'Anna Faris est là pour rattraper un peu le coup... Certaines rares scènes sont cependant drôles & valent le coup d'oeil.
    Publiée le 11 avril 2009
    j'ai trouvé ce film sympa ! notamment aux actrices du film avec qui on s'attache ! certaines sont novices comme actrice, ça se sent et ça fait un bien fou ! c frais, c marrant, anna faris est marrante ! pourtant, pas facile de faire marrer dans l'archétype de la blonde, sujet glissant et souvent mauvais ! non là, cool et la bande son est dynamique ! à voir !
    Final-Mangaka
    Final-Mangaka

Publiée le 25 août 2012
    C'est pas un film sérieux, c'est très con, mais au moins c'est drôle ! Anna Farris me régale une fois de plus ! J'ai beaucoup ris, puis l'histoire elle même est bien aussi. A voir !