Super blonde
    2,1
    1267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super blonde ?

Publiée le 29 décembre 2008
    ZERO pointé pour le film, mais je mets 1pts pour les jolies filles...
    Publiée le 28 mai 2012
    Un film que j'adore regarder ! Complètement débile et hilarant. Mais on s'attache aussi aux personnages et la fin est quand même touchante. Dommage qu'il soit pas si bien noté sur Allo ciné. Moi je l'aime beaucoup !
    Publiée le 15 novembre 2011
    Sympathique mais pas révolutionnaire.
    Une petite demi-étoile pour Emma Stone.
    Publiée le 11 octobre 2008
    contre toutes attentes, ce film est moins tarte qu'il n'y parait!!!
    je m'attendais à tomber sur une niaiserie à la hauteur de 'american pie' et pas du tout.
    je dirais presque qu'il y a de bonnes choses et qu'on rit, dites donc!
    Publiée le 10 octobre 2008
    Bonne comédie , qui décrit comment une "Bunny" doit quitter le
    manoir playboy , pour un autre manoir où elle vas totalement changer
    les filles qui y habitent , tres bonnes actrice (je retiens Colin Hanks et Emma Stone)
    une tres bonne bande-originale (Ingrid Michaelson , Pussycat Dolls , The All-American Rejects..) , il y a malheureusement des petits clichés sur les filles du manoir (une intello , une handicapée , une brute ...) , malgré tout ce film parvient a faire rire par des petites blagues (C'est chaud p***** de sa r*** , Ouh lala ! c'est français ça ? ..).
    A Voir ! pour les fans de Anna Faris.
    Publiée le 22 juin 2009
    Je n’irais pas jusqu´à dire que ce film est affligeant, mais l’histoire aurait pu gagner en crédibilité, si elle avait été conçue avec plus de sérénité. Le film contient de bonnes idées, mais malheureusement termine en quelque chose de vulgaire et inapproprié.
    Publiée le 21 décembre 2008
    C'est un film qui ne changera pas la face du monde ça c'est sûr ! Cependant, c'est un film sympathique pour passer un bon moment. Cependant, c'est du vu et revu et le problème de ce film, c'est que le "vu" par la passé a été souvent de bien meilleur qualité... Toutefois, la morale de cette histoire nous permet de prendre du plaisir à avoir regardé ce film.
    Publiée le 30 juin 2010
    Une catastrophe cinematographique comme on pouvait le sentir à des kilomètres à la ronde..
    Publiée le 11 octobre 2008
    Allez je vais être gentil, 2 étoiles, même si je volais hier soir en mettre une. Pourquoi 2, pour le talent d'anna faris: elle n'a peur de rien,se donne à fond dans tous ses rôles. Elle a du courage et elle aime les projets où elle tourner, et elle le fai sentir. autre point positif, ce n'est pas trop grivois, pas trop bas la ceinture et moins crétin qu'on pourrait le croire dans son message
    Sinon, on esquisse de bons sourires, on s'attache aux personnages mais aprfois l'humour ne vole pas trop haut. Mais on passe un bon moment.
    Publiée le 5 décembre 2008
    Alors oui ce n'est pas le film du siècle,ce n'est pas toujours super drôle,le scénario tient sur un post-it, la mise en scène n'est pas super travaillée mais le film remplit son but principal: Divertir!!! Notamment grâce à certains gags qui sont pas mal (sans être exceptionnels)et parfois même on compatit pour cette pauvre blonde. Ana Faris est une assez bonne comédienne avec son sourire béat.Vite vu vite oublié mais honnêtement, après de longues heures de travail,de révisions.....regarder ce film fait du bien
    Publiée le 11 décembre 2008
    Une comédie "Barbie" qui se laisse regarder et qui se laisserait plus regarder encore sans le mauvais doublage d'Anna Faris ! Cela porterai presque à croire que le film est mal encodé ! Dommage.
    Publiée le 1 août 2013
    Une bimbo, des intellectuelles asociales et surtout un film bourré de clichés. J'ai beau chercher les cotés positifs de ce film, rien ne vient. Vide, stupide... une vraie daube à l'américaine !
    Publiée le 1 décembre 2009
    Le dernier film en date de Anna Faris est une gentille comédie un peu simplette ou l'on raconte les déboires d'une Bunny ayant quitter le manoir playboy et essayant de redonner vie à une confrèrie d'étudiante has been. A voir en attendant pour rigoler en attendant qu'elle se décide à faire des films plus sérieux car elle en est capable.
    sukifanee
    sukifanee

Publiée le 13 février 2011
    Super blonde! C'est un film au scénario peu nouveau, assez caricatural. On passe un bon moment en le regardant, mais il reste un film assez simple. C'est du film comique peu original, mais j'ai quand même eu un coup de coeur quand elle transforme des uglys Betty en super blondasse! La mieux est celle qui ressemble à une indienne bûcheronne: Blague pourrie mais drôle: "Va le draguer, parles lui de n'importe quoi!", "Salut, tu saurais pas où sont les chiottes, j'ai besoin de démouler un cake." "Mais non plus mystérieux", "Salut, tu saurais pas où sont les chiottes, j'ai quelque chose de mystérieux à y faire!" Bon ce ne sont pas les termes exactes, mais j'ai rigoler sur le coup.

C'est à voir, mais non c'est pas du grand art!
    Publiée le 1 septembre 2009
    Super Blonde n'est pas un film que je qualifirais d' "oeuvre cinématographique" du 7ème Art. C'est une comédie de bas étage, avec un humour gras et lourd qui ne fait qu'aggraver le stéréotype des blondasses qui n'ont pour elles que le physique. Ce navet ne fait que s'ajouter à la longue liste des super productions américaines qui ne marchent, fort heureusement, dans notre pays, bien que nos propres scénaristes aient pondu des films bien pires ( Cyprien...)