Super blonde
    2,1
    1267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super blonde ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 25 décembre 2008
    Des vannes de blondes, de l'humour de blonde, des nichons et des niaiseries...
    C'est relativement drôle, de toute façon, on sait à quoi s'attendre lorsqu'on regarde ce genre de film.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 9 octobre 2009
    Film débile a l'américaine mais on apprécie cependant l' atmosphère qui se dégage des personnages !
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 14 septembre 2011
    Une Anna faris au top comme toujours, film assez drôle, j'ai passé un bon moment.
    Publiée le 27 décembre 2017
    Ce film présente un bon casting entre autre avec la présence d'Anna Faris et d'Emma Stone. Mais malheureusement, ça ne suffit pas pour en faire un bon film. Il y a de nombreux films qui vont arriver à jouer avec les clichés mais là pour autant, c'est beaucoup trop et en tout point du coup l'aspect "humoristique" dont le film veut se doter ne fonctionne pas. Le scénario est à la sauce américaine, c'est à dire avec les maisons étudiantes, la ou son groupe de peste, "les ringardes",... Du coup, on ne peut pas dire qu'on innove ! Et je dois dire que j'ai trouvé ce film assez répétitif dans son ensemble, je ne l'ai pas vraiment apprécié. Après si vous voulez regarder ce film, pourquoi pas même si clairement, c'est un film qui est construit sur de la débilité. Mais la débilité et la bêtise, c'est ce qui marche ! Donc au final au fond peut être que ce film est une forme de génie, qui sais ?
    floramon
    floramon

Publiée le 5 mai 2017
    J'ai passé un excellent moment malgré les mauvaises critiques j'ai beaucoup apprécié cette comédie avec une belle morale et des moments sympa. Un bon film pour filles.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 9 avril 2012
    Pourquoi ai-je voulu visionner The House Bunny? Sérieusement, qu'y avait-il dans ce film avec l'actrice que je hais le plus au monde comme premier rôle, Anna Faris, pour m'interesser?

Mis à part que c'est une production Happy Madison, la maison de production d'Adam Sandler, qui alterne quand même entre le médiocre et le très bon, le film était réalisé par Fred Wolf, scénariste de l'excellent Copains Pour Toujours. Shaquille O'Neal y fait une apparition et le synopsis est d'une bêtise à faire pâlir le scénariste de Bottoms Up, excellente surprise par ailleurs. Je ne peux pas en dire autant de ce House Bunny. Même si comme dit auparavant, je n'aime pas beaucoup Anna Faris, elle dirige le film d'une main de maître et ses collègues sont au diapason, Emma Stone, Kat Dennings et Colin Hanks surtout. Le seul bémol, c'est Rumer Willis, qui avait pourtant deux géniteurs très talentueux, mais qui là est vraiment pénible à voir. Même Monet Mazur fait moins de peine. Le scénario, débile et neuneu à souhait remplit son cahier des charges mais bizarrement, j'ai du grandir en 6 mois, parce que ce film ne m'a vraiment pas passionné, ni même amusé.

Cela dit, l'apparition de Shaq est à pleurer de rire, donc...
    Publiée le 4 janvier 2010
    Anna Faris tient là un des rôles les plus difficiles a jouer à savoir de jouer la blonde tout en étant extrêmement crédible. Et notre comédienne comique préféré joue à merveille bien que le scénario ne vole pas très haut. On a malgré çà l'occasion de passer un agréable moment où l'on rigole pas mal. Je recommande +++
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 9 novembre 2010
    Je n'ai pas trop aimé ce film, un peu cliché et parfois même agaçant !
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 24 janvier 2009
    Je ne suis pas contre le concept "foutons-nous de la gueule des blondes pulpeuses". J'avoue même y être très favorable. Mais là... C'est minable, on ne rit pas, les dialogues semblent avoir été écris par des élèves de 6e, l'héroïne prend du plaisir à se vautrer dans le ridicule, rien n'est crédible... On savait qu'Adam Sandler jouait dans des films de merde, on sait dorénavant qu'il écrit des bouses sans nom, pourquoi ne tenterait-il pas plutôt la chanson ? On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
    Publiée le 30 mai 2010
    je me range à l'avis de la presse.
    ce film est une méga daube!
    c'est même pas drôle!
    c'est lourdingue du début à la fin.
    y'a franchement aucune histoire.
    débile à souhait!
    à éviter de toute urgence!
    Publiée le 15 novembre 2012
    Super blonde ou super nul, cest au choix dans les deux cas ce film est une bouse menée de mains de maître par une des actrices les plus mauvaises qu il m ai ete donné de voir, affligent
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 17 décembre 2008
    je me demande si les personnes ayant participé au film était au courant de l'accumulation des clichés, de leur non talent, et surtout de la bêtise du film…
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 2 mai 2018
    L'AGE DE RAISON. C'était con, mais pas assez. J'aurai préféré dans le même style que nos amis déjantés de Dumb and Dumber

Publiée le 24 juillet 2019
    Elle s'appelle Shelley et vit dans le manoir Playboy! Et c'est ici qu'elle voulait vivre heureuse pour toujours! Malheureusement pour Shelley, elle doit quitter les lieux parce que Hef l'a mis à la porte! Alors comment choisir son destin ? C'est une rèsidence d'ètudiantes has been de la fac qui va dècider du sort de Shelley [...] Affligeant! Et le mot est faible! Les scènaristes n'ont rien nègligè pour mettre en valeur Anna Faris dans la peau d'une bimbo dèchue de ses fonctions de playmate! La pauvre rejoue une nouvelle fois le rôle d'une cruche alors qu'elle vaut mieux que ça! Le film s'enlise assez rapidement dans le vulgaire et l'inappropriè de ce qu'il est convenu de nommer le « teen movie des annèes 2000 » . En somme, voici une comèdie avec un humour gras et lourd dont le titre se suffit à lui-même! Le premier navet authentique de Faris...mais aussi de Colin Hanks et Emma Stone! C'est anecdotique mais le cinèphile reconnaîtra l'ex à Pacino, Beverly D'Angelo, en patriarche du club d'ètudiantes...
    Eselce
    Eselce

Publiée le 2 novembre 2015
    Pas extraordinaire mais amusant de voir Anna Farris en super blonde avec toutes les répliques qui s'en suivent. Dans la lignée de "La revanche d'une blonde" façon campus américain. Pas toujours drôle, mais sexy et fun sans être poussif ni très recherché dans le scénario.