Super blonde
    2,1
    1267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super blonde ?

blacktide
    blacktide

Publiée le 19 octobre 2012
    Bon divertissement avec Anna Farris l'actrice de the dictator, Scary movie... Elle a l'habitude de jouer dans ce genre de film c'est à dire le film pas du tout sérieux mais souvent drôle. Ce film en est la preuve car c'est très drôle mais notre cerveau ne doit pas réfléchir une seconde. C'est l'histoire d'une fille moche jeune qui devient un jour très belle et qui va habiter dans la maison playboy. Un jour elle se fera virer et deviendra la doyenne d'une maison d'étudiants. Emma Stone fait partie de ces étudiants. Des passages drôle pour un film où on ne se prend pas la tête. Pas mal!
    Publiée le 22 mai 2010
    Anna faris est,dans ce film terriblement douee,elle nous fait rire enormement et elle estt surtout tres seduisante. Par ailleurs, les longueurs du film se font remarquer,et tout est presque previsible.Malgre cet inconveniant handicapant,on arrive a apprecier ,tout de meme cette comedie aux allures nunuches.
    camray54
    camray54

Publiée le 4 janvier 2009
    Un genre de film qui commence à s'épuiser. ( la fille siliconé blonde complètement conne qui fait copine copine avec des filles plutot "classique") Mais ce film s'en sort plus que certain avec quelques bons gags.
    venom59
    venom59

Publiée le 30 janvier 2009
    J'ai tenté et je me suis accroché mais en vain!!! Ce film est d'une banalité et d'une nullité affligeante!!! La caricature de la blonde de Playboy est tellemnt poussée à l'extrême que le personnage en devient vite antipathique et tête à claques: il serait temps qu'Anna Faris change de registre!!! Pas un moment de rire dans une comédie vaut bien un zero pointé!!! En plus le scénario est archi-convenu: les laiderons en détresse vont se transformer en bombes populaires!!! Pour résumer, rien de nouveau, pas de personnages sympathiques, pas de rires..... donc à éviter!!!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 30 novembre 2008
    Une comédie sympa un peu lourde par moment mais on ne s'ennuie pas c'est le principal!
    The Claw
    The Claw

Publiée le 17 mars 2013
    Cette comédie est "inepte, astucieuse et philanthrope!" (seuls ceux qui ont vu le film comprendront...)
    En gros, c'est une comédie potache, pleine de gags à deux balles et de plaisanteries stupides, mais ça met de bonne humeur. C'est toujours sympa de regarder un film comme ça une fois de temps en temps, plein de bonne humeur, et de rose bonbon. Il y a quand même 4 ou 5 scènes qui m'ont bien fait rire j'avoue ; c'est toujours ça de pris!
    Sympa.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 21 décembre 2008
    Ça vaut ce que ça vaut c'est à dire pas grand chose mais Anna Farris prouve quelle est sans doute la meilleur actrice dans les comédies elle a une qualité à se moquer d'elle c'est de la haute performance.
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 27 septembre 2010
    Rien de bien original côté scénario, Anna Faris a décidé d'embrasser son destin de Blonde avec ce film, bon évidemment elle excelle dans le genre ... On va dire qu'elle commence à avoir l'habitude après son rôle de Cindy dans Scary Movie et son rôle dans Friends. Quelques bons moments comiques, la plus part du temps ça tombe à plat , les dialogues sont limites.... Emma Stone en fait des tonnes et au final ça fonctionne pas , je la préfère dans Zombieland et de très loin ! A voir en se débranchant le cerveau mais ça n'a pas la prétention d'être un film philosophique hein !
    Publiée le 30 novembre 2008
    c'est un bon teen movie .
    moi j'ai bien rigoler .
    vive ana faris
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 7 mai 2010
    Habituée aux comédies et au rôle à ne pas prendre au sèrieux, Anna Faris est de retour avec cette nouvelle comédie réalisé par Fred Wolf, "The House Bunny" où très mal traduit en français "Super Blonde".
    Même si le titre ne donne pas forcémment l'envie de prendre une place pour le film, je vous conseilles d'aller le voir.
    Ce film est une excellente surprise, il ne faut vraiment pas se fier à l'affiche et au titre français pitoyable!
    C'est une comédie très éfficace, très drôle, des gags à mourir de rire et très originale.
    Je ne pensais vraiment pas apprécier le film, mais même le scénario m'a plu, Après il est sûr que niveau scénario il y a rien de bien originale mais qu'est ce que c'est bon !
    On passe un très bon moment ciné, ça passe très vite, on ne s'ennui pas. Il est vrai que c'est con voir même "très" con et éxagéré mais comme je l'ai dis plus haut . C'est très agréable à regarder!
    Film sans aucune prise de tête ! Un pure moment ciné, à rire tout au long du film ..
    Une comédie à ne pas louper ...
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 12 décembre 2013
    Quelques clins d'œil à Forest Gump ( d'ailleurs le fils de Tom Hanks joue dans ce film) ou à Marylin Monroe et sa fameuse bouche d'égout ainsi que des répliques absolument cultes ne feront certes pas de "The house bunny" un prétendant aux oscars, mais un divertissement bien marrant, sauf pour ceux qui pensent que rire à des blagues de blondes est trop indigne de leur auguste intelligence. En clair, laissez vous aller...
    3,5/5
    Publiée le 18 août 2010
    Mouais, ce n'est pas ce que l'on peut appeler une grande comédie. Un gros déjà vu gentil et prévisible. On a connu Anna Faris plus drôle (même si, comme de coutume, elle joue superbement la savoureuse ingénue).
    Publiée le 26 octobre 2011
    Enfin une comédie qui a du punch Les bons films de ce genre se font très rare de nos jours, mais en voyant la bande annonce de ce film, je partais très confiant, et quelle surprise ! Le film est vraiment très délirant, avec des blagues, des répliques, ou même des mimiques hilarant ! Anna Faris, une actrice qui excelle dans le genre de la comédie, joue à merveille, personnellement j'adore cette actrice, très belle et surtout très drôle . Emma Stone, mon premier film avec cette actrice, et je trouve quelle s'en sort remarquablement bien, le reste du casting est composé d'acteurs quasiment inconnues, et c'est pas plus mal car ils livrent vraiment de bonnes performances . Scénario débile à souhait ! Mais c'est le but, c'est bête mais que ce que c'est drôle ! Mise en scène banale, mais avec une très belle photographie, pleine de couleurs . Personnages totalement délirants, drolatique, fun et même excentrique, « Super Blonde « est un film qui à de quoi faire parler de lui, c'est con comme la lune, c'est parfois même à prendre au second degré, mais c'est tellement drôle ! Vous l'aurez compris, ce film est un vrai coup de cœur . N'écoutez pas les critiques, c'est vraiment à voir pour les fans du genre et surtout, pour les fans de l'actrice principale, elle s'est clairement lâché, et on adore ça ! On en redemande, c'est une grosse réussite !
    manoj94
    manoj94

Publiée le 20 janvier 2010
    Objectivement, c'est très gentillet et assez divertissant. Mais, toujours en toute objectivité, c'est également plutôt ringard et relativement mauvais... En effet, beaucoup trop de longueurs viennent ternir un scénario déjà bien trop léger et sans grand intérêt. Hormis quelques petits gags qui nous font sourire, l'ensemble est pitoyable et les vraies scènes marrantes se font désespérément attendre. Quant aux personnages, ils sont sympathiques mais pas tellement attachants. Mention spéciale à Anna Faris, mémorable en blonde écervelée et qui se démène comme elle peut pour relever la médiocrité ambiante... en vain !
    Publiée le 9 octobre 2008
    C'est beau comme le Français a la critique facile, et comme les spécialistes du ciné se la pètent à mettre à 4 ou 3 étoiles à un Woody Allen... oui..? un Woody Allen c'est quoi? de belles images avec trois top models, plus la dernière star mâle en vogue (pour un film plat de surcroît!), mais bon c'n'est pas grave! il revendique, il est vieux, il est médiatique, bref... on nous vend un produit et un symbole. Ici, avec Super Blonde, ne vous attendez pas à une comédie spirituelle, c'est un film totalement convenu, donc niais lui aussi. Les amateurs d'Anna Faris se régaleront, et j'en fais partie, sa tête à grimaces est unique! elle crève l'écran. Elle crève l'écran... dans tout film comique. Tout le film repose sur elle, le scénario n'vaut pas un clou, on devine tout, mais on s'en moque, on est à pour Anna! Ceux qui ne la connaissent pas apprécieront aussi le film, avec quelques gages sympa, et du moins bien. Attention! la version originale surpasse de loin la version française, dont le doublage s'avère le gâchis du film autant que ces Français pseudo-intello imbus qui prennent un plaisir malsain à casser tout ce qui ne fait pas l'unanimité... ou la connivence.