Super blonde
    2,1
    1267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super blonde ?

rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 15 octobre 2008
    Ce film est un navet,moi qui pensait passer un moment plutot sympas et rire ne serais ce qu'un peu,j'ai ete decus par ce film ou il n'y a quasiment pas d'humour.
    Un film sans interet a eviter.
    Publiée le 13 octobre 2008
    il faut avoir beaucoup de courage pour aller voir ce film mais il en faut encore plus pour rester jusqu au bout...je m en doutais un peu mais comme je ne juge jamais sans avoir vu j y suis allé (grace a ma carte illimitée)...seule la musique nous berce pendant ce nanar...à eviter de toute urgence...
    Publiée le 13 octobre 2008
    SUPER FILM !! allez le voir si vous voulez vous détendre !! Marrant , touchant, rien a dire !! l'actrice est super !!mais aussi les autres actrices !! 4 étoiles avec plaisir !!
    Publiée le 13 octobre 2008
    Comédie romantique très amusante, bon enfant, touchante aussi. Un bon moment de détente !
    Publiée le 13 octobre 2008
    Peut mieux faire ! Je m'attendais à une comédie délirante genre Scary Movie, mais je me suis ennuyé devant ce film. Ma fille à rigolé à chaque gag ou situation marrante, mais pour ma part j'ai eu quelques éclats de rire qui peuvent se compter sur une main. Dommage ! Pourtant l'histoire est plutôt bien, les différents messages implicites également, mais peut-être n'est-ce plus de mon age. Pourtant quasiment toute la salle (moyenne d'age 22-23 ans) riait !
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 13 octobre 2008
    On s’en doutait, The House Bunny (bizarrement traduit par Super Blonde) ne vole pas haut !
    Une comédie grotesque où une blonde crétine (à 50 de Q.I) fait la greluche en p’tite culotte pour les beaux yeux du patron de PlayBoy. Idiote comme elle est, elle se retrouve dans une maison d’étudiants, où avec ses ressources de pin-up (on évitera le terme exacte pour ne pas choquer) elle va transformer des filles paumés et laides en filles ultra sexy (bravo pour l’originalité) !
    Cette comédie absurde et grotesque est produit par Adam Sandler (ce qui confirme le potentiel), mais aussi co-produit par Anna Faris (qui interprète le rôle principal) !
    Pour les plus curieux, sachez que l’on retrouve au sein du film, Rumer, la fille de Bruce Willis mais aussi Colin, le fils de Tom Hanks.
    Scénario grotesque et plat, on s’ennuit à mourir durant toute la durée du film. Ce qui est désolant, c’est de voir Anna Faris creuser sa tombe alors qu’elle obtient enfin les têtes d’affiches !
    cristal
    cristal

Publiée le 12 octobre 2008
    Adam Sandler à la production, Anna Faris en tête d'affiche, grosse artillerie du R'N'B américain du moment en guise de bouillie sonore ; les créateurs de cette comédie irrésistiblement crétine n'ont pas eu peur de tomber dans la farce vulgos et bling-bling, s'accrochant comme ils peuvent aux clichés préfabriqués sur les blondes... préfabriquées. "Super Blonde" (les bases sont posées dès le titre, donc vous n'aurez pas le droit de dire que vous ne vous attendiez pas à ça) reste dans la limite du drôle, même si certains gags fonctionnent uniquement grâce à la divine présence d'Anna Faris en pin-up écervelée (figuralisme de la chose dans une hilarante scène de chewing-gum collé à la tête en plein restaurant). Avec un peu de chance, le film saura vous rappeler vos années collèges passées avec la petite bombe débile et artificielle, complètement programmée pour séduire, et si vous avez moins de chance, peut-être serez-vous vous même une blonde en quête de reconnaissance intellectuelle,ainsi vous vous ferez très vite la victime énervée de cette comédie facile qui,plutôt que de rire des clichés,les aggrave en rajoutant un maximum de bêtise à des êtres capillairement blonds,et dont la stupidité n'a jamais été prouvée que par des tests bidons.Evidemment,il ne faut pas voir "Super Blonde" au premier degré comme un film sérieux,et même s'il prend plaisir à dégommer l'artifice physique et humain en général,la naïveté du message final ('Être soi-même et assumer sa différence' ,merci,on connaît) n'en fait qu'une énième comédie débile ciblée pour ados et jeunes naïves.On avouera quelques rires honteux grâce à des dialogues certes juteux,mais cela ne suffit pas ; d'autant que cinématographiquement parlant,le désastre est total,à l'image de cette vision surréaliste et kitsch d'un Monde plein de bonheur et de femmes sévèrement bustées (joli coup de pub pour le Manoir Playboy et son grand manitou Hugh Hefner).Ce qui,du côté des féministes,à tendance à faire désordre, et à juste cause.
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 12 octobre 2008
    Je vais à mon tour défendre ce film qui reste et demeure une très bonne surprise.Ici pas d’humour spirituelle, ou un quelconque message que de pseudos intellos cherchent partout et à défaut, le descendent en flamme.Anna Faris se donne à fond dans son rôle très peu flatteur, mais judicieusement joué.Film niais, avec une fin convenue et alors !! Ce film est un régal on rigole sans cesse, il ne casse pas « trois pattes à un canard » et alors ,il diffuse une très bonne atmosphère, il vide la tête non sans une vrai saveur, et avec un plaisir déculpabilisant qui fait des merveilles.Il mériterait presque 3 étoiles, tout simplement jubilatoire et dépaysant donc à ne pas manquer!
    Publiée le 12 octobre 2008
    rien à retenir de ce navet!! j'ai faillis m'endormir tellement c'est lourd et deja vu. ce film est carricatural à souhait, et il faut vraiment se pincer pour rire. Vraiment à déconseiller. je met rarement de critique sur allociné, mais là il fallait vraiment que je m'exprime. probablement l'un des pires films que j'ai pu voir!!!
    Publiée le 5 juillet 2010
    Anna Faris nous revient aprés SCary movie et Smyle Face pour Super Blonde une Comédie Originale et vraiment Amusante Surtout les Répliques Stupide (oh on dirais un mini manoir playboy ou il faut que je trouve le petite oiseau ) c'est tout simplement mdr !!!!!
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 7 mai 2010
    Habituée aux comédies et au rôle à ne pas prendre au sèrieux, Anna Faris est de retour avec cette nouvelle comédie réalisé par Fred Wolf, "The House Bunny" où très mal traduit en français "Super Blonde".
    Même si le titre ne donne pas forcémment l'envie de prendre une place pour le film, je vous conseilles d'aller le voir.
    Ce film est une excellente surprise, il ne faut vraiment pas se fier à l'affiche et au titre français pitoyable!
    C'est une comédie très éfficace, très drôle, des gags à mourir de rire et très originale.
    Je ne pensais vraiment pas apprécier le film, mais même le scénario m'a plu, Après il est sûr que niveau scénario il y a rien de bien originale mais qu'est ce que c'est bon !
    On passe un très bon moment ciné, ça passe très vite, on ne s'ennui pas. Il est vrai que c'est con voir même "très" con et éxagéré mais comme je l'ai dis plus haut . C'est très agréable à regarder!
    Film sans aucune prise de tête ! Un pure moment ciné, à rire tout au long du film ..
    Une comédie à ne pas louper ...
    Publiée le 11 octobre 2008
    Allez je vais être gentil, 2 étoiles, même si je volais hier soir en mettre une. Pourquoi 2, pour le talent d'anna faris: elle n'a peur de rien,se donne à fond dans tous ses rôles. Elle a du courage et elle aime les projets où elle tourner, et elle le fai sentir. autre point positif, ce n'est pas trop grivois, pas trop bas la ceinture et moins crétin qu'on pourrait le croire dans son message
    Sinon, on esquisse de bons sourires, on s'attache aux personnages mais aprfois l'humour ne vole pas trop haut. Mais on passe un bon moment.
    bobmorane75
    bobmorane75

Publiée le 12 octobre 2008
    Il n'y avait rien à en atendre au vu de la bande annonce, et en effet, il n'y a rien à voir. Circulez ! Une grosse daube, un gros navet. Pas même un bon gag potache ou bon mot d'ado moyen. De jolies filles, certes, mais ça fait peu...
    Publiée le 11 octobre 2008
    C'est un film américain à la sauce américaine tout y est réuni les jolies filles, un scénario trés mince et des dialogues insipides.Pourtant certaines scénes sont drôles et finalement le tout arrive à se tenir.Les clichés sur les blondes sont également tous réunis.Un film pour se distaire mais qui ne peut dépasser deux étoiles....
    Publiée le 11 octobre 2008
    contre toutes attentes, ce film est moins tarte qu'il n'y parait!!!
    je m'attendais à tomber sur une niaiserie à la hauteur de 'american pie' et pas du tout.
    je dirais presque qu'il y a de bonnes choses et qu'on rit, dites donc!