Super blonde
    2,1
    1267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super blonde ?

Publiée le 28 juillet 2013
    Un film très drôle et attachant. Très voir trop prévisible, usant de beaucoup de clichés, et de stéréotype toutefois l'humour rattrape tout.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 17 juin 2013
    J'ai vraiment passé un bon moment devant ce film. Et j'ai vraiment adoré l'actrice principale, le second degré et tous les petits clins d’œil. Bon film, sans prise de tête. Seul le titre français est un peu décevant.
    Publiée le 11 mai 2013
    Je suis tombée dessus par hasard à la télé. Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est sympathique ^^
    Publiée le 28 avril 2013
    Une des rares comédies que j'aime revoir de temps à autre, elle me fait beaucoup sourire, voire rire !
    C'est potache, fifille et tout ce qui s'en suit, mais c'est fait pour !
    Publiée le 18 mars 2013
    film super agréable à regarder, rigolo.
    actrice que j'apprécie beaucoup.
    divertissant. ;-)
    The Claw
    The Claw

Publiée le 17 mars 2013
    Cette comédie est "inepte, astucieuse et philanthrope!" (seuls ceux qui ont vu le film comprendront...)
    En gros, c'est une comédie potache, pleine de gags à deux balles et de plaisanteries stupides, mais ça met de bonne humeur. C'est toujours sympa de regarder un film comme ça une fois de temps en temps, plein de bonne humeur, et de rose bonbon. Il y a quand même 4 ou 5 scènes qui m'ont bien fait rire j'avoue ; c'est toujours ça de pris!
    Sympa.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 16 décembre 2012
    Avec son sucré assuré, son côté fun et la fraîcheur de la trés drôle Anna Faris, cette potacherie est une surprise. Je m'attendais à bien pire. 12/20
    blacktide
    blacktide

Publiée le 19 octobre 2012
    Bon divertissement avec Anna Farris l'actrice de the dictator, Scary movie... Elle a l'habitude de jouer dans ce genre de film c'est à dire le film pas du tout sérieux mais souvent drôle. Ce film en est la preuve car c'est très drôle mais notre cerveau ne doit pas réfléchir une seconde. C'est l'histoire d'une fille moche jeune qui devient un jour très belle et qui va habiter dans la maison playboy. Un jour elle se fera virer et deviendra la doyenne d'une maison d'étudiants. Emma Stone fait partie de ces étudiants. Des passages drôle pour un film où on ne se prend pas la tête. Pas mal!
    Final-Mangaka
    Final-Mangaka

Publiée le 25 août 2012
    C'est pas un film sérieux, c'est très con, mais au moins c'est drôle ! Anna Farris me régale une fois de plus ! J'ai beaucoup ris, puis l'histoire elle même est bien aussi. A voir !
    Publiée le 15 novembre 2012
    Super blonde ou super nul, cest au choix dans les deux cas ce film est une bouse menée de mains de maître par une des actrices les plus mauvaises qu il m ai ete donné de voir, affligent
    Publiée le 28 mai 2012
    Un film que j'adore regarder ! Complètement débile et hilarant. Mais on s'attache aussi aux personnages et la fin est quand même touchante. Dommage qu'il soit pas si bien noté sur Allo ciné. Moi je l'aime beaucoup !
    Publiée le 10 avril 2012
    Playboy et humour voila les 2 mots. Très drôle comme d'hab avec anna faris mais cette fois avec des filles non des playmates.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 9 avril 2012
    Pourquoi ai-je voulu visionner The House Bunny? Sérieusement, qu'y avait-il dans ce film avec l'actrice que je hais le plus au monde comme premier rôle, Anna Faris, pour m'interesser?

Mis à part que c'est une production Happy Madison, la maison de production d'Adam Sandler, qui alterne quand même entre le médiocre et le très bon, le film était réalisé par Fred Wolf, scénariste de l'excellent Copains Pour Toujours. Shaquille O'Neal y fait une apparition et le synopsis est d'une bêtise à faire pâlir le scénariste de Bottoms Up, excellente surprise par ailleurs. Je ne peux pas en dire autant de ce House Bunny. Même si comme dit auparavant, je n'aime pas beaucoup Anna Faris, elle dirige le film d'une main de maître et ses collègues sont au diapason, Emma Stone, Kat Dennings et Colin Hanks surtout. Le seul bémol, c'est Rumer Willis, qui avait pourtant deux géniteurs très talentueux, mais qui là est vraiment pénible à voir. Même Monet Mazur fait moins de peine. Le scénario, débile et neuneu à souhait remplit son cahier des charges mais bizarrement, j'ai du grandir en 6 mois, parce que ce film ne m'a vraiment pas passionné, ni même amusé.

Cela dit, l'apparition de Shaq est à pleurer de rire, donc...
    Publiée le 7 mars 2012
    Super ce film !! Il délirant !! ;) Amanda Stone est une très bonne actrice. Je l'adore ;)

Je ne comprend pas pourquoi les notes sont aussi basse...
    Publiée le 30 novembre 2011
    c'est un film pour tout les fan de la mode car même si on est mal dans sa peau on peut carrément changé grâce à un nouveaux style