Super blonde
    2,1
    1267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super blonde ?

Publiée le 19 décembre 2010
    super film qui devrait être apprécier par tous les ages .
    un film marrant ,stupide...... et pour tous savoir sur ce film ,ben je vous conseille de le voir sans toute attente.
    Publiée le 8 décembre 2010
    Contrairement a ce que j'ai pu lire comme critiques , j'ai beaucoup apprécié ce film .
    J'admet que ce n'est pas du grand cinéma, mais on passe un bon moment ,et on s'amuse bien, malgré quelques dialogues et discours lourdeau .

A voir si l'on a rien a faire et que l'on veut se détendre :)
    Publiée le 27 novembre 2010
    Film américain par excellence: humour (ou ça?) nul, tous les personnages sont stéréotypés au possible, le parfait scénario pour des films d'enfant de 6 ans (et tiré par les cheveux en plus). Une histoire fade, où les méchants sont méchants, et les gentils gentils (cette dernière phrase est au niveau du film). 2 étoiles tout de même car j'ai passé un bon moment en le regardant avec quelques amis (on se moquait de la nullité de ce film, c'était amusant). Ce "film" aurait plus sa place dans les séries B.
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 9 novembre 2010
    Je n'ai pas trop aimé ce film, un peu cliché et parfois même agaçant !
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 2 mai 2018
    L'AGE DE RAISON. C'était con, mais pas assez. J'aurai préféré dans le même style que nos amis déjantés de Dumb and Dumber
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 27 septembre 2010
    Rien de bien original côté scénario, Anna Faris a décidé d'embrasser son destin de Blonde avec ce film, bon évidemment elle excelle dans le genre ... On va dire qu'elle commence à avoir l'habitude après son rôle de Cindy dans Scary Movie et son rôle dans Friends. Quelques bons moments comiques, la plus part du temps ça tombe à plat , les dialogues sont limites.... Emma Stone en fait des tonnes et au final ça fonctionne pas , je la préfère dans Zombieland et de très loin ! A voir en se débranchant le cerveau mais ça n'a pas la prétention d'être un film philosophique hein !
    Auditore
    Auditore

Publiée le 19 septembre 2010
    Bof bof bof... C'est quand même plus sympa que la plupart des films débilitants US de type "american pie"... Ce genre de comédie est intéressant car il reste toujours dans le respect de l'autre ; ce qui est assez rare dans ce genre de films.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 18 septembre 2010
    Irrésistiblement drôle, ce film m'a plu. Anna Faris joue très bien son rôle de blonde !
    Publiée le 23 août 2010
    Je recommande, certaines scènes très drôles avec les filles de la fraternité Zeta!
    Publiée le 18 août 2010
    Mouais, ce n'est pas ce que l'on peut appeler une grande comédie. Un gros déjà vu gentil et prévisible. On a connu Anna Faris plus drôle (même si, comme de coutume, elle joue superbement la savoureuse ingénue).
    Publiée le 11 août 2010
    Une comedie americaine blonde mais faites pour tous a regarder sans reflechir le scenario a la fac est des plus sympa mais c du trop fait et qui sera a nouveau refait a voir
    Publiée le 18 juillet 2010
    Vous aimez les "Kings of stupid comedies" (en français "les rois des comédies stupides"), vous avez adoré Anna Faris en blonde écervelée dans Scary Movie, vous voulez vous marrer pendand 1h40, ne pas réfléchir pendant 1h40, et emmerder la presse qui ne reconnait pas le talent et le besoin de ce genre de comédies qui donne le fou rire à la population. Ce film est fait pour vous, à part si vous êtes une féministe praticante.
    Publiée le 30 juin 2010
    Une catastrophe cinematographique comme on pouvait le sentir à des kilomètres à la ronde..
    trinitron
    trinitron

Publiée le 1 juin 2010
    super con ! gentiment niais..allez y gratos, vous ne vous claquerez pas un neurone !
    Publiée le 30 mai 2010
    je me range à l'avis de la presse.
    ce film est une méga daube!
    c'est même pas drôle!
    c'est lourdingue du début à la fin.
    y'a franchement aucune histoire.
    débile à souhait!
    à éviter de toute urgence!