Super blonde
    2,1
    1267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super blonde ?

JeremGar
    JeremGar

Publiée le 17 mai 2009
    C'est vrai que c'est un peu cucu la praline, que ça ne vole pas haut, que les personnages sont stéréotypés comme dans tous teen-movie américain, c'est vrai que les personnages paraissent stupides et que les dialogues ni le scénario sont très développés. Ce film a pas mal de défaut mais bon au final on passe quand meme un bon petit moment de détente. On réussit à lacher quelques sourires.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 17 mai 2009
    Forcément on a toujours une certaine méfiance vis à vis de ces films ricains à deux sous et qui gardent toujours le meme chemin.Super blonde ne déroge pas à cette régle et répond au cahier des charges des teen movies: blagues débiles,scénario prévisible et morale de fin ignoble.Vous l'aurez compris,super blonde n'a pas beaucoup de qualités si ce n'est sa bonne humeur et son interpréte principal:Anna Faris.
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 10 mai 2009
    Certains disent "bah oui le film vole pas très haut et alors?". Bah justement, oui ça ne vole pas très haut & c'est justement ce qui est lourd. Parce que en plus de laisser une forte impression de déjà-vu et une scénario utilisé à maintes reprises si peu modifié juste pour que personne ne calcule les vraissemblances mais en plus, certains gags sont plus que lourds et hélas un film très peu crédibles dans l'ensemble et le tout dans un américanisme des plus bas. Quand certains comprendront ils que l'on peut rire sans que ça soit srupide? Sans doute quand ça sera de leur niveau.
    2 étoiles pour Anna Faris, toujours aussi drôle et qui évite de sombré dans la lourdeur, contrairement au scénario qui lui fait dans l'excès de poids.
    Publiée le 29 avril 2009
    Certains diront que ça ne vole pas très haut et bien oui et alors? Ce film est vraiment drôle, Anna Faris nous montre ses talents de comique dans un film qui relate la vie d'une ancienne Bunny comme la plupart se l'imagine. Un bon moment de détente, j'ai simplement adoré!
    Nico2
    Nico2

Publiée le 29 avril 2009
    Entre la débilité totale du scénario, l'inconsistance totale des gags, la caricature nullement subtile et les clichés amassés à la pelle, il n'y a absolument rien à sauver de ce vide intersidéral qu'est ce House Bunny. Anna Faris joue une fois de plus une cruche, son personnage pourrait être attachant par sa naïveté si la lourdeur de l'ensemble ne rendait pas le tout indigeste. A éviter.
    Publiée le 24 avril 2009
    film sans prétention mais qui à le mérite de faire rire et de faire passer un bon moment. certaines scènes sont vraiment à se plier en deux et Anna Faris est toujours aussi géniale dans ce genre de rôle qui lui va si bien.
    Publiée le 20 avril 2009
    une comédie legere, au moin ca change.
    Publiée le 20 avril 2009
    J'ai passé un agréable moment. Un film sans prétention mais très sympa. A voir.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 7 février 2012
    Très subtile bien que puéril de premier abord, Super Blonde est une production américaine bien sympathique et bourrée d'acteurs de talent ! Une comédie surprenante !
    Publiée le 11 avril 2009
    j'ai trouvé ce film sympa ! notamment aux actrices du film avec qui on s'attache ! certaines sont novices comme actrice, ça se sent et ça fait un bien fou ! c frais, c marrant, anna faris est marrante ! pourtant, pas facile de faire marrer dans l'archétype de la blonde, sujet glissant et souvent mauvais ! non là, cool et la bande son est dynamique ! à voir !
    Publiée le 10 avril 2009
    "Super blonde" c'est comme le Porc-salut c'est marqué dessus. Suffit de regarder l'affiche pour savoir qu'on va voir un film dans le style gros gags et humour vulgaire 8donc je ne comprend pas 90% des critiques qui viennent chialer ici).
    Mais moi j'aime bien ce genre. par contre autant j'avais adoré l'actrice principale dans "Scary Movie" autant elle est nulle dans ce film, la cause au scénar ou au réalisateur...je ne sais pas et à la limite je m'en fou. Le résultat est affligeant.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 27 mars 2009
    Film sans grande originalité, c'est du vu et revu, mais ca se laisse regarder et quelques passage assez marrant. Anna Faris joue parfaitement son role de "blonde".
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 12 février 2009
    Un super film qui se prend pas la tête ! Certes, l'histoire est très simple ainsi que les dialogue mais c'est tellement divertissent et comique, que demander de plus à ce genre de film ? C'est agréable à regarder et super drôle ! De plus j'adore Anna Faris , je la trouve superbe de ce rôle. Je le conseille fortement si on veut passer une superbe soirée !!!!
    Publiée le 3 février 2009
    Je ne suis pas fan de ce genre de films mais j'avoue que certaines répliques m'ont beaucoup fait rire et que la héroïne superblonde est assez attachante au final. A voir entre amis quand l'ambiance est à la rigolade !
    venom59
    venom59

Publiée le 30 janvier 2009
    J'ai tenté et je me suis accroché mais en vain!!! Ce film est d'une banalité et d'une nullité affligeante!!! La caricature de la blonde de Playboy est tellemnt poussée à l'extrême que le personnage en devient vite antipathique et tête à claques: il serait temps qu'Anna Faris change de registre!!! Pas un moment de rire dans une comédie vaut bien un zero pointé!!! En plus le scénario est archi-convenu: les laiderons en détresse vont se transformer en bombes populaires!!! Pour résumer, rien de nouveau, pas de personnages sympathiques, pas de rires..... donc à éviter!!!