Super blonde
    2,1
    1267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super blonde ?

Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 11 février 2016
    C'était vraiment par dépit et ça aucune envie de regarder autre chose que l'on se met devant ce film.

Film inutile cinématographiquement tout est joué et connu d'avance, aucune petite pointe d'originalité. On arrive à avoir quelques sourires par ci par là grâce au talent de l'actrice principale.
    Et en plus pas une seule fille vraiment canon et jolie, que des grosse bimbos...Vraiment déçu lol
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 24 janvier 2009
    Je ne suis pas contre le concept "foutons-nous de la gueule des blondes pulpeuses". J'avoue même y être très favorable. Mais là... C'est minable, on ne rit pas, les dialogues semblent avoir été écris par des élèves de 6e, l'héroïne prend du plaisir à se vautrer dans le ridicule, rien n'est crédible... On savait qu'Adam Sandler jouait dans des films de merde, on sait dorénavant qu'il écrit des bouses sans nom, pourquoi ne tenterait-il pas plutôt la chanson ? On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 21 janvier 2009
    On nous promettait du sexy, il n'en est rien. On nous proettait du marrant, il n'en est rien. Même si le pied de nez au Manoir Playboy peut valoir son pesant de seins refaits, pas grand chose ne permet de rester concentré et motivé pour suivre le film jusqu'au bout.
    Publiée le 18 janvier 2009
    Film génial, je l'ai vu et revu, le jeu des actrices est très bien ainsi que le script.
    cobra11
    cobra11

Publiée le 7 janvier 2009
    Une parodie des blondes assez croustillante, en dépit d'un humour gras et d'un histoire qui tienne la route, le film possède quelques bons gags et le film est en partie sauvée par la performance d'Anna Faris.
    camray54
    camray54

Publiée le 4 janvier 2009
    Un genre de film qui commence à s'épuiser. ( la fille siliconé blonde complètement conne qui fait copine copine avec des filles plutot "classique") Mais ce film s'en sort plus que certain avec quelques bons gags.
    Publiée le 21 novembre 2010
    Il est certain que ça ne vole pas très haut, voire au raz des pâquerettes. Mais ce sont de jolies pâquerettes, toutes roses et si ingénues. Anna Faris croque la playmate au grand coeur avec beaucoup de talent et si les plaisanteries sont parfois faciles, elles sont aussi savoureuses. On ne va pas voir ce genre de film comme on va voir un Bergman, et celui-ci manie suffisamment le second degré pour être digne d'intérêt.
    Publiée le 29 décembre 2008
    ZERO pointé pour le film, mais je mets 1pts pour les jolies filles...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 25 décembre 2008
    Des vannes de blondes, de l'humour de blonde, des nichons et des niaiseries...
    C'est relativement drôle, de toute façon, on sait à quoi s'attendre lorsqu'on regarde ce genre de film.
    Publiée le 21 décembre 2008
    C'est un film qui ne changera pas la face du monde ça c'est sûr ! Cependant, c'est un film sympathique pour passer un bon moment. Cependant, c'est du vu et revu et le problème de ce film, c'est que le "vu" par la passé a été souvent de bien meilleur qualité... Toutefois, la morale de cette histoire nous permet de prendre du plaisir à avoir regardé ce film.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 21 décembre 2008
    Ça vaut ce que ça vaut c'est à dire pas grand chose mais Anna Farris prouve quelle est sans doute la meilleur actrice dans les comédies elle a une qualité à se moquer d'elle c'est de la haute performance.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 17 décembre 2008
    je me demande si les personnes ayant participé au film était au courant de l'accumulation des clichés, de leur non talent, et surtout de la bêtise du film…
    Publiée le 27 mai 2009
    Anna Faris est hilarante!!! à voir
    Publiée le 11 décembre 2008
    Une comédie "Barbie" qui se laisse regarder et qui se laisserait plus regarder encore sans le mauvais doublage d'Anna Faris ! Cela porterai presque à croire que le film est mal encodé ! Dommage.
    Publiée le 10 décembre 2008
    petite comédie sympathique à la morale simpliste et ne volant pas haut mais qui se laisse regarder avec plaisir Anna Faris est absolument parfaite dans le rôle et il y a plusieurs bons gags