Postal
Note moyenne
2,0
348 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

82 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
11 critiques
3
13 critiques
2
16 critiques
1
10 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 décembre 2010
Appréciable, le sujet traite des problèmes auquel les Etats-Unis sont confrontés. Le film fait sourire mais il manque un petit quelque chose.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 août 2018
Il y a que les gens qui ont joué à postal 2 qui comprendront, cette perle c'est magnifique comme dans le jeu la même humour
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juillet 2013
Uwe Boll a toujours fait des films plus que limites. Pour ne pas dire des navets allant bien au delà du niveau d'une série B la plupart du temps. Mais là, je le défend à 1000%.

Ce film est une véritable réussite !

Ce que dénonce ce film est juste impossible à expliquer tellement il y a de références toutes les 3 minutes. Sexe, drogue, guerre, politique, société, racisme et j'en passe...

Derrière le soit disant défouloir comique (pour ne pas dire COSMIQUE xD), se cache une véritable critique puissante, arrogante et vraiment burlesque au possible. Ce film est un chef d'oeuvre pour ma part.

LA série B à ne pas rater !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Etant un grand fan du jeu vidéo, je dois avouer que c'est l'adaptation cinématographique d'un jeu la plus fidèle que j'ai jamais vue, dans laquelle on retrouve toute la violence gratuite et à outrance. J'ai adoré la reprise de l'utilisation du chat en guise de silencieux. L'acteur qui joue le Postal Dude colle parfaitement. Bref, que du bonheur!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
immoral, unique, original, a mourir de rire, ...
Il faut prendre ce film au 3 ème degré et le voir entre amis, a ce moment ca deviens un pur moment de rigolade ... comme quoi meme uwe boll est capable de faire du bon
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
J'ai détesté le jeu vidéo, et pourtant j'ai adoré le film ! comme quoi -_- Ce mélange qui s'autorise à parodier nazisme, sectaire, terrorisme, la mémé et son gosse qui traverse et qu'on dégomme ^_^ franchement c'était excellent :-D Je me suis fendu la gueule comme c'était pas permis lol ! Pour une fois qu'on peut rire de tout dans cette société, ou on a plus le droit de rien dire sans se prendre une association sur la gueule, ben ça fait du bien !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
adaptation plutôt fidèle du jeux vidéo du même nom (postal). j'ai été très agréablement surpris du résultat. L'ambiance est bien retranscrite, l'humour est le même (ce qui ne plaira pas à tout le monde).
Même l'acteur est physiquement fidèle au héros du jeux.

Un film politiquement incorrect comme je ne pensais pas en revoir un jour sur grand écran en raison d'une censure de plus en plus abusive au cinéma comme dans le monde du jeux vidéo.
xaero
xaero

1 abonné 25 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 août 2010
Quelques passages dont la qualité humoristique laisse à désirer , le film est malheureusement bien meilleur au début , la fin virant un peu au grand n'importe quoi.

Malgré quelques libertés prises avec le jeu , le film reste assez fidèle à l'esprit de postal, ce qui est plutôt pas mal.
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 octobre 2015
Irrévérencieux, débile, loufoque, cynique, tordu, cruel, les qualificatifs ne manquent pas pour accompagner cet énième film décadent et dérangé d' Uwe Boll, considéré comme un des pires réalisateurs de l'histoire, à tord peut être car quand on se penche sur son oeuvre, on peut y dénicher quelques perles ... Ici ce n'est pas le cas rassurez vous ! C'est du grand n'importe quoi du début à la fin, Boll ne respecte rien ni personne et tout y passe : handicapés, talibans, sexe, religion, homosexualité, attentats, gros, G.W. Bush, nains, sectes et j'en passe, bien évidemment le tout est à prendre au second degré mais même comme ça je ne suis pas certain que ça puisse passer pour le plus grand nombre. Pour ceux qui estime Boll comme étant un réalisateur pitoyable, et bien son jeu d'acteur n'est pas mieux, prouve preuve son caméo avec le créateur du jeu éponyme, amusant certes mais extrêmement mal joué ! Pour autant, le côté subversif peut plaire et même doit plaire, le problème étant que ce n'est pas souvent drôle ... Ok ça défoule, c'est distrayant et même parfois plaisant mais ce n'est que trop rarement drôle, tout simplement. C'est clairement à ne pas mettre entre toutes les mains et je comprends aisément que ça puisse dérouter et même rebuter totalement mais malgré ses nombreux défauts, on ne peut que saluer la prise de risque, ils ne sont que trop peu à oser ce genre d'ovnis et de temps à autre, ça fait quand même du bien ...
LeLobo
LeLobo

54 abonnés 429 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 décembre 2011
C'est excellent, et pourtant bien signé Uwe Boll ! Postal reprend le coté impertinent du Jeu vidéo. Il ne respecte rien et enchaine les délires trashy, déglinguant divers tabous sur ce qui a le droit d'être drôle ou pas aujourd'hui, prenant le parti de s'en foutre. Liberté de ton, mais aussi blagues un peu faciles et trop grossières parfois. La progression du personnage principal est très bien amenée, il commence en boy scout à la politesse excessive, confronté à des situations de plus en plus inadmissibles.
marv29
marv29

64 abonnés 469 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 août 2010
une comédie pas drole qui traite de tous les sujet tabou aux Etats unis sans se prendre au sérieux. adaptation du jeu éponyme par le maitre du genre uwe boll
on assiste à un massacre cinématographique dans les sens du terme. une histoire qui s'embourbe dans l'absurdité totale, des caricatures de personne célèbres
amusante et choquante et des massacres gratuit tout au long du film. le réalisateur a vraiment honte de rien.
Gregg S.
Gregg S.

30 abonnés 402 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 mars 2021
Uwe Boll est un homme libre et il le fait savoir grâce à ce film aussi improbable que délirant. Tous les codes d'Hollywood (et du cinéma en général) volent en éclat dans Postal. Certains lui reprocheront un amateurisme certain, une réalisation bancale et une direction d'acteurs quasi inexistante... Pourtant, l'oeuvre forme un tout cohérent qui aime prendre le spectateur en otage de ses pires pulsions. Véritable témoignage d'une époque, ce film a des airs d'un John Waters assumé (sous LSD) comme on les aime (et probablement impossible a réaliser aujourd'hui). Attention cependant, Postal n'est pas a mettre entre toutes les mains.
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 août 2010
Quand U.Boll s'attaque à l'humour et à la dérision le résultat est mitigé : le film n'est pas mauvais mais manque de rythme et l'humour ne marche pas toujours. Une adaptation honnête pour une fois mais qui ne casse pas des briques. Certaines scènes sortent du lot mais la réalisation est qqfois bancale. Pourquoi pas.
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 octobre 2017
Je ne savais pas que Postal était tiré d'un jeu vidéo , peut être que ma critique n'en a pas été influencée (dans le mauvais sens du terme).
Décalé, le film casse les codes et les tabous de l'Amérique puritaine en osant rire et tourner en dérision des sujets interdits comme la catastrophe des tours du Wall trade center, les relations plus qu'amicale entre Bush et Ben Laden , les costumes de nazi etc........
Meurtres gratuits et drôles, filles pelotées (sans tomber dans la vulgarité non plus), cette comédie déjanté a le mérite d’être marrante et ne se prend pas au sérieux.
Bravo, avec sa bonne bande son, sa réalisation pro, ses acteurs sans reproches, c'est une réussite.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 avril 2010
pour une fois,j'ai été agreablement surpris,bon c'est clair,c'est pas terrible,mais ce coté "south park"décalé montre que Uwe Boll peut quand meme surprendre quand il s'y met "serieusement".donc un film vraiment exceptionnel,venant de lui.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse