Postal
Note moyenne
2,0
348 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

82 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
11 critiques
3
13 critiques
2
16 critiques
1
10 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2010
Bien, voilà l'adjectif qu'on pourrait donner à Postal... à un détail près, la phrase dans son ensemble : Ca aurait pu être bien. En effet si le nouveau film de Uwe Boll, (ici en plus scénariste) peut réjouir le spectateur par son coté outrancier pleinement assumé, rejetant aux confins d'une lointaine galaxie, toute les appréciations de décences et de bon gout (à l'heure d'un système hollywoodien trop aseptisé). Il est cependant à constaté que le maître Boll reste égal à lui-même à savoir que malgré quelques bonnes blagues grasses, de mauvais goût, et auto-parodique (La séquence de la Mini-Allemagne en étant l'exemple le plus probant), son film porte hélas les stigmates propres au réalisateur, à savoir séquences inutiles voire parfois incohérente, montage plus qu'approximatif, inconsistance du scénario (même pour une comédie grasse et lourde, un minimum de structure est requis) et un phénoménal manque de rythme (vous regarderez votre montre toutes les 10-15 minutes en priant qu'il se soit écoulé le double) ;les cadrages limites et l'interprétation pouvant dans le cas présent s'inscrire dans la comédie... Bref pour repenser à ce film avec plaisir il ne faut se remémorer que 3 séquences : l'intro (qui laisse présager quelque chose de réussi, mais hélas trompeuse), la séquence de la Mini-Allemagne, et l'image de fin (qui n'a pas vraiment grand chose à foutre là, mais qui est très conne, et donc très bonne), plus quelque miettes plus ou moins réussies...
On pourra dès lors fantasmer sur un possible abandon de Boll pour la réalisation (prions) pour se reconvertir en tant que scénariste de South Park. Et pour la seconde fois Boll a fait quelque chose de regardable, c'est un exploit qui mérite d'être souligner...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 février 2010
Connaissant Uwe Boll de réputation, je m'attendais à rire de ce film et non du film je fut donc agréablement surpris face à un spectacle aussi jouissif, s'attaquant avec absurdité a des thèmes dont personne n'ose rire.
Une derniere chose, ceux qui pinaillent en écrivant qu'il ont trouvé ça mal fait et qu'ils n'avaient pas envie d'y croire, répétez après moi : "On a rien compris au film..."
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 juin 2011
Absolument ridicule et pathétique, ce ''film'' n'est rien d'autre qu'une honte pour le cinéma.

Un film à l’amateurisme incroyable, malgré un budget correct, caractérisé par une débilité et un ennui profonds.

Au lieu d'attendre impatiemment la fin de ce déchet, mieux vaut ne pas le regarder du tout.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 février 2013
Je n'ai rien contre l'humour miniminal ou les comédies sans prétention avec histoire et personnage "à la con" mais là il faut dire les choses clairement c'est juste n'importe quoi, pas drole ... une catastrophe à éviter !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 janvier 2012
Bon film avec une histoire qui colle particulièrement bien au jeu ! J'ai aimé mais sans plus, un film a voir si l'on s'est interessé au jeu ;)
Gord
Gord

8 abonnés 204 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 août 2010
Complètement débile, décalé, barré, ridicule, mais aussi et surtout très osé et critique! Reste que faire un film de ce style là et de plus interdit aux moins de 16 ans n'est pas le meilleur moyen de faire passer son message, aussi pertinent soit-il, au plus grand nombre!
ketzaldev
ketzaldev

10 abonnés 274 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 septembre 2023
Ce film est absolument génial de par sa nullité. Loufoque, au paroxysme du politiquement incorrect, il faut une bonne dose de second degré pour en apprécier les saveurs
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 février 2012
Comment d'écrire un film aussi pourri ?
Il ne faut vraiment pas voir se film !
Je suis ouvert au tout film mais la ... rien ne tien la route
du grand n'importe quoi ! comme le dirai certun ... la honte du 7eme art !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mars 2016
L'épisode de Crossed sur ce film résume tout à fait l'oeuvre. Une nullité absolue de la part d'un réalisateur réputé pour être le champion du gaspillage d'argent et des plus gros fails imaginable. Bref, à ne pas voir.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 février 2013
Franchement... J'ai peut être souris lors de la scène d'auto dérision d'Uwe Boll, mais quel navet une fois de plus. On a vraiment l'impression que c'est volontairement mauvais... Peut être que le réalisateur n'aime réellement pas les jeux vidéos et a décidé de participer à la destruction de l'image de ce média via le cinéma ?
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 novembre 2011
Complètement délirant, trop énorme ce film ( bon ...il faut aimer l'humour gore et de mauvais gout, ) Surtout à ne pas prendre au premier degré. Le film s'attaque aux problèmes de la société US très crument et certaines scènes sont tellement débiles qu'elles en deviennent drôle. On se demande comment les scénaristes vont chercher des trucs comme ça.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 octobre 2011
Franchement, je trouve que certaines critiques sont plutôt vaches. Je peux comprendre que l'on aime pas le film (surtout quand on a pas joué aux jeux) mais pas au point de le flinguer comme certains le font. Au niveau des reprises de jeux en films, je pense qu'on a eu pire (house of the dead ou encore resident evil [seul le premier resident evil mérite un intérêt] ), et personnellement, c'est un des films qui reprend au mieux le jeu concerné, en essayant tout de même de FAIRE un film qui s'identifie du jeu. Je lui est mis 4/5 car ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il n'est pas un mauvais film (loin de là).
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 juillet 2012
Film tiré du jeu video avec quelques scènes clin d'oeil, film a prendre au second degré bien sur.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 octobre 2015
Le film commence sur une intro sympathique. Par la suite, quelques scenes font sourire. Toutefois, il ne brille ni par son scenario foure-tout ni par son jeu d'acteur oubliable. Il fait, par moment sourire, comme dans cette scene ou Uwe Boll, jouant dans le film son propre role, est interviewé par un journaliste qui le décrit comme étant un rélisateur controversé qui a batti sa fortune en adaptant à l'ecran des jeux video avec succès! Enorme, surtout lorsqu'on sait que c est Uwe Boll himself qui a écrit le scénario. Il y a du mieux Uwe, mais il te reste encore du travail si tu veux devenir un bon réalisateur.
Tg-Zaz9
Tg-Zaz9

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 mars 2023
Postal est un film vulgaire, insultant, se moquant du monde entier pour faire son beurre. Mais cette aspect du film peut être plaisant ! Et c'est mon cas, a partir du moment où l'on aime l'humour noir, on aime, voir on adore cette facette. Néanmoins, l'histoire reste pauvre car elle ne tient que sur ses vannes, la réalisation de Uwe Boll reste passable voir parfois mauvaise comme dans la plupart de ses films, les acteurs surjoue parfois ce qui est gênant dans le mauvais sens du terme. On ne passe pas forcément un mauvais moment devant ce film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse