Midnight Meat Train
Note moyenne
2,8
1912 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

401 critiques spectateurs

5
41 critiques
4
109 critiques
3
86 critiques
2
88 critiques
1
43 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 septembre 2009
Midnight Meat train est une bonne surprise. Film d'horreur nous gardant tout le temps en tension, il colle assez bien avec l'esprit de la nouvelle de Clive Barker. Sobre, efficace, il se risque même à présenter certaines prise de risques esthétiques qui demeurent appréciables. un bon film d'horreur.
Franky4fingers
Franky4fingers

12 abonnés 200 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 septembre 2009
Ça commençait super bien, mais par la suite, beaucoup trop de scènes peu crédibles, qui gâchent plus qu' autre chose.
Le final est des plus mauvais, ca m' a gâché tout le film !!
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 septembre 2009
Un des meilleurs thriller que j'ai vu au cinéma (en VOST bien sur). La violence est cartoonesque (quand y a de l'hémoglobine, ça gicle de partout), l'intrigue est en béton (on retrouve bien l'esprit de la nouvelle de Clive Barker), et on a en plus un ou deux petits message sur la société, par l'intermédiaire de ce photographe qui éssaye de capturer la ville telle qu'elle est. Les acteurs y sont fantastiques, donc ne vous privez pas, allez y ! Par contre, la fin vire sur le fantastique.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 septembre 2009
Je pense apres quelques jours de visionnage que je n'ai pas vraiment adheré au film,du moins, a sa deuxieme partie.
J'ai trouvé le debut de l'intrigue interessant, le climat tres angoissant et les scenes de meurtres impressionnates(notamment celle du trio de passagers avec la decapitation de la fille), mais plus le film avance,plus le tout devient assez brouillon et trop confus pour que je continue d'accrocher.
Je savais avant de voir le film que le grand clive barker était dans l'affaire.Il était donc logique que l'aspect fantastique pointe le bout de son nez a un moment.
J'aurai préféré une deuxième partie et surtout une fin plus realiste, car j'ai été assez décu et surtout, je suis resté sur ma faim.
En tout cas, l'acteur qui interprete le boucher joue remarquablement bien et fait froid dans le dos.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 septembre 2009
Vu en VO. Je ne sais pas quoi penser de ce film. Je ne l'ai pas trouvé mauvais ni bon. Plutôt intrigant. Peut-être un peu court. Les histoires auraient méritées d'être plus développées.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 décembre 2009
Thriller sanglant qui est très original dans son histoire et dans sa réalisation. Les acteurs sont plutôt bon mais certaines scènes sont vraiment tirées par les cheveux et ne rendent pas très crédible l''action.
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 décembre 2009
On ne retient de cette fable horrifique qu'une excellente prestation de Bradley Cooper, le reste n'étant malheureusement pas vraiment convaincant et au final un peu débile voir surprenant cependant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 août 2009
Le film gore de la décennie. Je dis film gore pour ne pas dire film d'horreur car le meilleur film d'horreur cette année rest Morse. Mais dans le gore de bon goût (si, si, c'est possible), Midnight Meat Train est en passe de devenir une référence. Le casting, très bon, en est la preuve (c’est l’année Bradley Cooper !). L'atmosphère dégagée oscille entre la peur et l'envie d'en voir d'avantage. De ce fait, l'excitation est permanente et dure jusqu'au final. Ce dernier en décontenancera plus d'un mais reste une très belle ouverture, un très bel envol de cinéma de genre. L’envie de foncer acheter l’intégrale des œuvres de Clive Barker dure longtemps après.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 août 2009
Ouf, il était temps. Halleluyah ! Résurrection ! Enfin un excellent film d'horreur, ça nous change de ces ados perdus dans les bois, massacrés un à un par un tueur sans cervelle. Là, c'est viscéral, gore à souhait sans exagération, excellement filmé et les acteurs se donnent à fond. Petite originalité : ça se passe en ville et ça se souligne car c'est pas si fréquent. Et la fin est aux petits oignons. Petit bémol mais c'est perso : je n'ai pas trop flippé et ceux qui ont adoré comme moi et qui critiquent le mou des productions horrifiqes françaises, allez jeter un coup d'oeil sur "Haute Tension" et "A l'intérieur" et on en reparlera plus tard...............
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 décembre 2010
L'association entre le génie de Kitamura et l'ambiance de Barker donne quelque chose d'intéressant. La réalisation est le point qui marque le plus dans ce film: plans superbes, photographie très soignée et idées de mise en scènes vraiment agréables. Le personnage de Vinnie Jones est mythique: froid, imperturbable et puissant à la fois, on est vraiment dans le mystère quant à son rôle et ses intentions. Un film d'horreur "rafraichissant" qui fait plaisir par ses bonnes idées, sa violence et son ambiance bien vite prenante.
faeriebandmetal
faeriebandmetal

64 abonnés 480 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 août 2009
J'ai vraiment adoré ! Rythme sans sous-régime, l'ambiance est tuante, la mise en scène est psychédélique et c'est gore à souhait. J'ai passé un grave bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 août 2009
Beaucoup de bonnes choses dans ce film. L'ambiance froide du train de nuit est prenante. La descente aux enfers du héros est parfaitement mise en scène : son obsession pour ce tueur grandit au fur et à mesure du film, jusqu'à le perdre complétement. Le final, complétement surréaliste et sombre, est une très belle réussite.
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 août 2009
Un film d'horreur globalement moyen. Je m'explique : il commence plutôt bien, avec du suspens comme on le veut dans ce genre de film. Ensuite, il déçoit, avec une fin qui surprend un peu, certes, puisqu'on ne s'attendait pas à découvrir... ce qu'on y découvre. Mais c'est un point du scénario qui aurait dû être développé bien avant, et pas à la va-vite, je trouve... Dommage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 août 2009
encore un exemple affligeant du manque de cojones des distributeurs francais !! et c'est vraiment dommage tellement ce film est immersif au possible . on peut presque sentir l'odeur nauséabonde des cadavres et l'ambiance poisseuse dans laquelle on se retrouve plongé est limite palpable . ajoutez a ça un final encore plus dark que la mort , un vinnie jones qui vit son personnage a fond ( il faut voir la tête qu'il a quand il dégomme ses victimes ) et vous obtenez un des meilleurs film d'horreur de toute l'histoire ! moi qui connais très peu l'ouevre de barker ca m'a donné plus qu'envie de lire ses bouquin . a voir absolument !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 août 2009
Il faut se donner du mal pour pouvoir voir ce film car il est très mal distribué, mais,si l'on est persévérant on assiste à la projection de l'un des meilleurs films d'angoisse jamais réalisés. En plus de çà, c'est vraiment original comme scénar et Vinnie Jones est parfait dans son personnage. Les scènes gore sont particulièrement savoureuses.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse